Une pochette pour mon iPhone

Voilà bien longtemps que j’avais renoncé à trouver une pochette jolie ET pratique pour mon bien aimé iPhone.

Tout ce que je voyais était au choix d’une laideur incommensurable (la majorité des pochettes et autres coques répondent à ce cas de figure), pas efficace (la fameuse chaussette Apple n’est en rien efficace contre les chocs), peu pratique (vous avez déjà essayé de répondre en deux-deux à un appel avec une housse de ce type ?) ou hors de prix (passé 50 euros, je considère que c’est hors de prix).

Alors, quand Cococerise m’a avertie que Nanikaa organisait un concours pour gagner une pochette (ça va, vous suivez ?!), je suis allée fureter. Et j’ai gniiiiiiiiiiié grave en découvrant Velvet Idole.

Comme 100% des gagnants, j’ai tenté ma chance pour remporter une pochette. Mais parce que je ne suis pas du tout, du tout une fille impatiente, j’ai été m’en offrir une. Au pire, je gagne et j’ai un beau cadeau de Noël supplémentaire à faire, non ?!

J’aime tout : la forme, les couleurs proposées, le cuir, la tirette qui permet de sortir rapidement l’iPhone de la housse, le croco craquant. Tout, au point de faire une mini entorse à l’un de mes principes, puisque le modèle que j’ai choisi coûte 62 euros. C’est tout moi, ça. Arriver sur un site qui propose des housses à 45 euros et repartir avec une autre à 62 euros. Groumpf.

Cerise sur le gâteau qui achève malgré tout de faire de moi une femme comblée (à si peu de frais, finalement, vous avouerez que c’est une affaire !) : commandée lundi en fin d’après-midi, je l’ai reçue ce matin. Ce qui me fait dire que vous avez là une piste supplémentaire de cadeau si toutefois vous êtes en rade !

Si vous êtes plus raisonnable que moi, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer au concours de Nanikaa.

Edit : pfff, j’aurais pas du vous dire de participer, je perds des chances de gagner… !

Commentaires

Elle est très chouette cette pochette!
Jolie manucure Deedee:)!

Répondre

Moi il m’en faut une aussi, mais je vais eviter de prendre la meme ^^

Répondre

Elle est jolie c’est vrai, mais 62 euros pour une pochette je trouve cela vraiment excessif. Pour ce genre d’accessoire, je ne comprends pas qu’on dépense plus de 10 euros.

Bonne journée!

Répondre

Oh je ne connaissais pas cette marque…. une pochette simple mais un méga effet pour habiller tout l’hiver son i-phone! So cute!!:)

Répondre

Pour ma part j’ai craqué sur celle en croco marron… Mais n’ayant pas les moyens, je compte sur Nanikaa.
Merci pour le tuyau Deedee

Répondre

Argh, Deedee!
Il y a 5 minutes, je n’avais besoin de rien… Et me voilà écartelée entre une pochette mate et une glossy… Damned 🙂
Merci pour cette bonne adresse!

Répondre

Tss ben non, fallait pas le dire! Moi aussi j’ai joué et du coup, voilà la concurrence! TROP de concurrence : je vais perdre encore 😉
Mais si je perds, je sais d’avance que je me rabattrait sur les petites pochettes en cuir de lilicabas : http://www.lilicabas.com/eboutiq... mais y’a pas beaucoup de modèles en ligne, il faut mieux se rendre en boutique!

Répondre

mais tu as quel genre de budget dis, deedee ? il n’y a aucune animosité dans ma question, hein… mais je pensais être la reine de la dépense et je suis battue à plate couture 🙂

Répondre

Ouais, c’est vrai que j’ai déconné : m’acheter une pochette à 62 euros sur mon salaire pas délirant délirant, ça craiiiiiint !

Bonjour!
Oh mais tu as changé de main ! Tiens, je préfère celle-ci, pochette dorée, et le tapis aussi, enfin bref, je préfère cette photo!
Comme dirait un parfum ( j’adore les pubs de parfum, ma préférée en ce moment c’est Kenzo sur les toits de Paris avec tous les coquelicots, bon, bref, vous vous en foutez, je sais;) ): je l’adore celle-là de pochette dorée!

Répondre

Oui, elle était moche la photo d’avant. Encore plus, je veux dire.

Question bête : comment elle fait la tirette pour aider à sortir l’iPhone ??

Répondre

Mmmm je sais pas si je vais être très claire. Mais en gros, ya un mécanisme à l’intérieur qui fait que si tu tires sur la tirette qui passe au fond de la pochette, ça soulève l’iPhone. Tu me suis ? Et tu m’as pas dit si tu avais craqué sur le manteau in fine 🙂

C’est du cuir?
Du croco, ou autres?

Répondre

Cuir ! Imitation croco. Du croco à 60 euros, ça n’existe pas 😉

Ah d’accord !
Va que dans les pays lointains, là où l’euro n’existe pas, ben ça doit exister !
J’aime bien partir du principe que tout existe, même quand c’est impossible…je suis certainement traumatisée par les contes de fées, là où tout est doré d’imitations et de milles et une nuit(* * )***…

Répondre

@Deedee : bah oui 🙂 J’ai craqué ! Je te signale que j’avais la poche à la main en quittant la boutique mardi soir ! 🙂
Et honnêtement il est doux et chaud, un régal !

Répondre

Mais j’ai pas vu, moi !!! J’en étais restée au délai de réflexion que tu voulais t’accorder 🙂

Pas encore récupéré le mien… J’ai hââââââte…!!

Ce que j’adore, dans ce blog, c’est son côté gourdasse anti-crise… Genre regardez mesdemoiselles je peux m’offrir une pochette moche à 62 euros, un achat stupide de plus qui fait que je suis tendance. C’est un peu le lip dub ump dans sa version consumériste
Continue ce blog, j’adore.

Répondre

Bon bein j’ai aussi craqué…

PS: je ne comprends pas trop les personnes qui commentent en se permettant de faire des remarques sur comment tu dépenses ton salaire… et de plus sans te connaitre…
Oui je suis un peu bisounours…

Répondre

Oh, elle s’énerve…
Alors je suis désolée, mais s’afficher dans ce genre de blog c’est prêter le flanc à la critique. Ca fait aussi partie du "jeu", une nécessaire contrepartie… Quand on n’affiche pas sa vie, personne ne la juge.
Et je crois que ce blog est, d’une certaine manière, bien plus arrogant et suffisant que mes propos. Mais pour s’en rendre compte, encore faut-il avoir UN PEU de recul sur soi-même…

Répondre

Elle est superbe cette pochette pour Iphone !
Voilà encore une mauvaise raison de vouloir un Iphone pour moi. Zut.

Répondre

Ce que ça peut être pénible ces leçons de morale toutes pourries!

Répondre

Ce sont toujours les mêmes petits arguments minables qui reviennent quand on s’en prend à des blogueuses…

Qui es-tu rabat joie pour te permettre de laisser de tels commentaires ? Et entre nous, qui est le plus pathétique des deux : deedee qui s’offre une housse de téléphone portable il est vrai assez dispendieuse, ou toi,qui vient et revient donner des leçons en mode anonyme ?

Je crois que tu as la conclusion…. Alors salut, et ne reviens plus, ça nous fera à tous des vacances.

Répondre

Hello Deedee!
Je réponds bien tard à cet article… mais je viens de craquer pour une housse metallic argent pour la nouvelle année! Il n’y a pas de mal à se faire plaisir!
Merci pour le tuyau et… BONNE ANNEE !!! 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram