Pourquoi les filles vont-elles toujours aux toilettes ? deux ?

Ah ah !! Si ça, ça n’est pas de la question hautement turlupinante ! Il n’empêche, je n’y croyais pas moi non plus, mais vous n’imaginez pas le nombre d’hommes que cette question préoccupe. Je sais, c’est dingue ! Mais c’est comme ça. J’en ai eu la preuve pas plus tard que vendredi soir, où nous devisions agréablement au resto avec des amis. Et bien ça n’a pas loupé. Au moment où une de mes amies se lève pour aller se repoudrer le nez, la réflexion fuse du bout de la table « ben tu y vas toute seule ?!! ». S’en suit bien sûr un débat de fond carrément primordial, sur le pourquoi, mais pourquoi les filles vont-elles toujours aux toilettes entre copines… Parce qu’elles ont peur de se perdre ? Parce qu’elles n’aiment pas traverser tout le resto sous les yeux de la foule en délire ? Parce qu’elle ont un besoin urgent de partager un secret girl ?

Cher lecteur, je sais que toi aussi, cette question te turlupine, ? juste raison. Alors ouvre bien les yeux et délecte toi de cette réponse qui enfin, te permettra de dormir tranquille :

les filles vont au petit coin au minimum deux par deux parce qu’elles ont juste envie de papoter tranquillement, d’échanger une confidence, un truc de filles ou une anecdote poilante. Oui, c’est tout. Non, ça ne va pas chercher plus loin, oui, je sais, ça peut paraître décevant… Mais in fine, qu’est-ce que ça peut bien vous faire ?! 🙂

Maintenant que le voile est levé sur cette épineuse question, vous allez peut être pouvoir m’éclairer sur une autre question tout aussi préoccupante et que peut être d’autres filles se posent : c’est quoi ce phénomène ? la mords-moi-le nœud autour de Clara Morgane ? On ne voit plus qu’elle sur la majorité des blogs ? biceps… D’accord, son passé sulfureux peut être euh… intriguant ? D’accord, elle est mignonne. Soit. Mais enfin… je dois dire que je suis complément sciée par l’attirance qu’elle exerce auprès de la gent masculine… Any idea les filles ?!

Post scriptum : oui, il y a des jours comme ça où on a envie de donner dans le léger, farpaitement m’sieurs dames. ça ne fait de mal ? personne, si tant est que ce soit consommé ? petites doses… pas vrai ?

Partager l'article

Commentaires

moi je dis que ce blog n’est pas un blog mais une merveille urbaine! je suis tomb?© sur ton site par hasard et quand on d?©prime ?ßa donne un p’tit coup de frais. bravo!

Répondre

Très bon blog !

On ne s’ennuie pas ! (Eh oui yen a ou lon sennuie !)

Je te souhiate une bonne continuation ! C’est du pur plaisir pour les yeux et les méninges

Bisous

JJ.

Répondre

Ben dites-donc, y’a pas eu grand monde à répondre sur ce coup-là. Ah ouais, c’était les vacances…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *