30-03

Qui suis-je ?

Parce que ça fait du bien parfois, de voir les miracles qu’un relooking peut faire !

Partager l'article

Catégories : Chroniques et humeurs

Commentaires

40 réponses à “Qui suis-je ?”

  1. juan dit :

    Pas compris…
    Désolé
    BAO Juan

  2. Béa dit :

    Mwahahaha … la gueule de SJP !

  3. E-manuel dit :

    Petit âne nonce

    C’est moumoune, non ?

  4. Ana dit :

    Hihi je crois que j’ai reconnu ! c’est vrai qu’il y a eu des progrès depuis :-)

  5. Nadia dit :

    Ou comment passer de la race canine à la race bombesque!!!:)))

  6. Joëlle dit :

    Et bien, il y a le maquillage par des pros, les soins hyper chers,les bons photographes qui savent l’angle qui nous met en valeur et la bonne lumière et tout et tout, photoshop et tout le reste, forcément ça aide.

    Mais même sans tout ça, moi je l’ai vue en vrai y a pas longtemps (donc elle est censée être belle maintenant) assise à une terrasse de café…regardant de tout les cotés des fois que quelqu’un la reconnaisse, pas maquillée et en « normale woman »….bon je vais passer pour une peau de vache hein…mais tant pis je le dis…et bien elle est moche en vrai.

    Jo

  7. marine dit :

    elle fait peur la-dessus!! alors que maintenant…je l’ai revu au cinema dans « failure to launch », elle est vraiment jolie

  8. Esme dit :

    elle est surtout tres maigre! beurkkk

    comme quoi on est toutes des bombes les filles!! :-) ))

  9. Monica dit :

    Oh le laidron!!!

    Bouh qu’elle est pas belle!!!!! Bah oui, moi je me lache! Comme je la trouve très jolie aujourd’hui, je me vange sur le fait qu’elle était vraiment pas canon il y a quelques années!

    En même temps ça rassure aussi, j’pourrais peut être un jour devenir une star Holywoodienne!!!!

    Quoi que… quand même, j’veux pas être prétentieuse hein.. Mais j’suis mieux qu’elle… Enfin…

    avant qu’elle ne devienne la bombe de sex in the city! ;)

    J’espère que le temps me sera autant bénéfique… (et bien sur que je gagnerai à l’avenir plein d’argent pour pouvoir me payer un relooking et quelques opérations de chirurgie plastique! ;) )

  10. Hélène dit :

    Pfiou, c’était vraiment dur les années 80 !!

  11. deedee dit :

    ça tue hein ?

    Dire qu’un jour on regardera nos photos et on pensera la même chose (c’est déjà chose faite pour moi quand je regarde mes photos d’ados !!)

  12. juan dit :

    Euh
    Je crois que j’ai compris
    C’est une star c’est ça
    et depuis qu’elle gagne pleins de sous elle est mieux foutue c’est ça?

    Par contre je vois pas qui c’est (en même temps j’ai essayé de regarder une fois sexe in the city et j’ai trouvé ça tellement naze que je suis descendu démonter mon boitier de pédalier…) mais bon.

    Merci monica en tout cas :d

    BAO les gens

  13. Jade dit :

    c’est une madame qui a une série avec 3 copines et qui parle de choses pas sages dans la ville.

    Si avec ça tu trouves pas Juan ;o)

  14. m'dame dit :

    ecroulée de rire juan..
    vu l’image que je me suis forgée de toi (image au sens visuelle ) depuis que je te lis sur la blogosphère , la vision : »juan devant sex inthe city » me fait hurler de rire…en fait cela ne m’étonne pas que tu files vers ton pédalier…ça donne quelque chose genre « choc des civilisations »
    j’ai la scénette devant les yeux, c’est indescriptiblement hilarant….;-)))
    Reamrque tu devrais regarder cette série avec un regard d’enthomologiste..tu sais ces gens qui observe des races étranges …;-)

    même nos écrits forgent de nous une image …marrant non?

    brrr, je crains le pire quant à la mienne…;-(

  15. doodoo dit :

    bahhhhhh

    moi je la trouve beaucoup moins moche aujoursh’ui mais elle est loin d’etre canon, avec son menton de sorcière!!!
    en plus elle porte des vetements horribles, soi disant tendance….
    Sans oublier que sur la photo elle a vraiment une drole d’expression de chien apeuré!!!

  16. Célinette dit :

    Quel choc !

    Je la trouve pleine de charme à l’écran (les beautés plastiques ne sont pas pour moi les plus belles)… Par contre là on se rend compte qu’il y a un vrai travail de sophistication !!!!

    J’vais p’être me faire star lol !

    Bises champenoises,
    Célinette

  17. Eli dit :

    CELINE DION !!!!!

    j ai gagné quoi?

  18. Eli dit :

    mais non, c est la blonde sex and the city

    :)

  19. deedee dit :

    lol

    Vous m’avez tous fait bien rire !!

    M’dame : mais naaaaaaaan pourquoi tu crains pour ton image écrite ?! :)

    Bonne soirée

  20. deedee dit :

    PS

    Bien joué Babeth ;)

  21. Denys dit :

    Quelle méchanceté gratuite. Déjà que dans l’épisode parisien elle était atomisée par Carole Bouquet.

  22. Manivelle dit :

    Je vous trouve cruels avec la pauvre SJP. Il se dégage vraiment quelque chose de… « subtil » de l’association entre le délicat collier et le petit pull sans manches ;) Une photo d’annuaire d’école au moins ?

  23. doodoo dit :

    quand je parlais de ses vêtements horribles, je ne parlais pas de ceux sur la photo! en fait, je parle de ceux qu’elle portait dans Sex and the city. sous pretexte que c’est à la mode, elle faisait des associations qui me faisaient pleurer de rire…
    Je suis très indulgente avec sa photo, moi-même j’etais un THON incontestable et j’ai su disons optimiser ma beauté: épilation, vetements adéquats, léger défrisage (non non, ce n’etait pas superflu), 3 ans d’appareil dentaire et aujourd’hui je suis au mieux de ma forme parce que je n’arrête pas de sourire et que je sais que, que je plaise ou pas, je peux pas faire mieux avec ce que la nature m’a donné ( à moins davoir bcp d’argent et de sacheter de super vetements etc etc mais j’en veux pas)
    mais houuuuuuuuuuuuuu qu’est ce qu’elle moche sur la photo!!!!!! et la frange!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi !! et ce regard! ha ha ha ha ha ha

  24. doodoo dit :

    quand je parlais de ses vêtements horribles, je ne parlais pas de ceux sur la photo! en fait, je parle de ceux qu’elle portait dans Sex and the city. sous pretexte que c’est à la mode, elle faisait des associations qui me faisaient pleurer de rire…
    Je suis très indulgente avec sa photo, moi-même j’etais un THON incontestable et j’ai su disons optimiser ma beauté: épilation, vetements adéquats, léger défrisage (non non, ce n’etait pas superflu), 3 ans d’appareil dentaire et aujourd’hui je suis au mieux de ma forme parce que je n’arrête pas de sourire et que je sais que, que je plaise ou pas, je peux pas faire mieux avec ce que la nature m’a donné ( à moins davoir bcp d’argent et de sacheter de super vetements etc etc mais j’en veux pas)
    mais houuuuuuuuuuuuuu qu’est ce qu’elle moche sur la photo!!!!!! et la frange!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi !! et ce regard! ha ha ha ha ha ha

  25. juan dit :

    Euh j’ose même pas imaginer l’image que la blogosphère doit avoir de moi (genre le diable s’habille en schoeller ;p) mais bon j’ai pas trop le choix j’assume mon côté anti pratique et anti sophistication (jusqu’à y’a 3 jour je ne savais pas que métrosexuel = david beckam ou john coe c’est au choix)même si je me tartine de crême nivéa dès l’apparition de trou sur les mains et le dos (bien que pour celui là j’avoue pas réussir de par moi même). Et moi je trouve que démonter des pédalier bidouiller des fourches (de préférence sur son lit) graisser des jeux de directions ben c’est un passe temps vachement seins :-D , et je sais ce qu’un enthomologiste (je crois d’ailleur qu’il y a pas de h) c’est un gill grissom dans CSI et ça j’aime bien c’est vrai que j’avais pas penser à ça, mais à quel insecte comparer les filles de la série… Des abeilles, des mantes religieuses, des veuves noires, hum…

    Enfin voila donc démontez des pédalier et vous vivrez heureux (vous aurez juste les mains sales :p)

    BAO les gens

  26. Charisma dit :

    Au risque de passer pour une rabat-joie, moi je l’ai toujours trouvée moche, cette fille…..elle en jette, c’est sur, depuis qu’elle a été prise en main par tous les pros de la télé, mais fondamentalement, elle est moche.

    Surtout du nez.

    Voila, je sors, maintenant….

  27. deedee dit :

    LOL

    Moche du nez, ça c’est un défaut qui me fait hurler de rire :) )

    Doodoo : je ne vois pas ce que tu veux faire de plus !! Tu es magnifique, ce ne sont pas d’autres fringues qui vont changer quelque chose !

    Et Juan, tu c’est plus sains que seins non ? ah moins que ce ne soit un lapsus révélateur ;) )

    Bonne journée

  28. m'dame dit :

    lol…ohhh oui ce « sein » est superbe !!!!
    Nous ne déséspérons pas de te « culturer  » peu à peu à l’univers des femelles-citadines..et tu as l’air d’aimer les « cours  » de deedee…donc tu n’es pas irrécupérable juan..et quand tu auras trouvé la femme de ta vie (si tel n’est pas déjà le cas); elle sera toute contente que tu connaisses son univers…;-)

  29. Christell dit :

    pauv’ sarah ! elle doit avoir les oreilles qui sifflent …. moi je l’adooore, vous verrez si le succés sonne à votre porte c’est sûr que vous deviendrez plus sophistiqué et physiquement amélioré, c’est incontestable !

  30. Lady M dit :

    WAOUH !!! Impressionnant !

  31. juan dit :

    lapsus révélateur….

    J’aimerais bien mais non, où alors il est vraiment temps que je mette fin à mon célibat, d’ailleur si quelqu’un connais le gars qui à transformé cette fille je suis preneur…

    En espérant qu’il soit bon car aujourd’hui difficile de savoir à quel seins se vouer ;)

    BAO les gens
    P.S d’ailleur madame à pas répondu à ma question, quelle image la blogosphère se fait de moi lol

  32. m'dame dit :

    juan , je ne peux que te donner que l’image que je me fais MOI , c’est une image visuelle et non morale..je te vois habillé avec un bonnet péruvien, avec des grands pulls informes en laine de lama ,à moitie pied nu dans tes chaussures, quelque soit la saison, les cheveux en bataille et toujours entrain de bricoler un trucs …tu dois adorer ouvrir les appareils electrique cassés et conserver tout un tas de vieux trucs genre « on sait jamais ça peut servir un jour » un peu savant fou…souvent à coté de tes pompes …maladroit mais bourré de gentillesse ..En même temps avec une sorte de fascination étrange sur ces papotages de filles…(ton goût de comprendre et d’apprendre sans doute).

    En fait j’ai eu quelque copain comme ça dans ma folle jeunesse..donc cette « projection3 est purement subjective et fruit de mon passé..ceci étant si tu ressembleS à georges clooney , brad pitt ou jude law (mais qu’est ce qu’elles ont avec jude law????), je ne serais PAS DU TOUT DECUE…;-))

  33. juan dit :

    Arfff

    Pas mal le portrait est à moitié vrai. J’ai perdu mon bonnet presque péruvien il y a 15 jours :’(, je ne porte pas de pulls informe en laine de lama qui pue, mais le dernier cri en matériaux synthétique (en fait des fringues de vtt ou de montagne que je met tous les jours), même si depuis que j’ai un colloc gay et over fashion j’essais de me soigner (notament en lui piquant des fringues). Après je suis souvent à côté de mes pompes c’est sur, je n’ouvre plus les appareil éléctriques sauf pour les réparer (même que des fois j’y arrive)les cheveux en bataille y’a du vrai. par contre tu va être vraiment déçu car
    D’une je ne ressemble pas mais alors pas du tout à un de ces gars là.
    Et de deux je suis plutôt petit à la limite du transparent, genre tu me croiserais dans la rue (bon ok surement pas à paris) même pas tu me remarquerais (ou alors pour dire mon dieu, qui au XXI eme siecle rentre encore son tshirt dans le jean)…

    Voila donc half the good guess so ;)

    C U laters

    BAO les gens

  34. juan dit :

    j’oublais

    Ha oui je suis très jeune aussi genre bébé… :$:$

    BAO

  35. jerome@paris dit :

    C’est ça…

    … foutez-vous de sa gueule à al sublime Sarah Jessica Parker !!! Comme si on a tous été beaux à l’adolescence…
    Ceci étant dit, j’avoue que ça fait du bien, surtout quand les mecs sont concernés (y’a du choix là aussi). Il n’empêche, SJP, même à 41 ans maintenant, je dirais pas non si y’avais une minuscule possibilité…
    Comme quoi, faut pas désespérer sur son physique !!!

  36. Hélène dit :

    Y’a quand même un truc halluciant, quand j’ai vu la photo je ne l’ai pas du tout reconnue, j’étais sûre que c’était un mec travesti.

    Je la trouve pas tellement sublime, elle a surtout l’air sympa en fait (oui bon pas sur cette photo ;-) ).

    Moche du nez, l’expression est en effet assez grandiose ! ;-) ))

  37. MissHello dit :

    SJP

    Elle n’est pas canon mais fashion. Elle sait se mettre en valeur (stylistes à la clef) et elle met toutes les chances de son coté (maintenant).

  38. Bobette dit :

    Moi je trouve qu’elle a absolument la gueule que tout le monde lui connaît. A dégueuler un jour à dégueuler toujours. Même dans ses moins pires moments elle a une gueule de travelo, il faut s’arrêter de s’extasier sur le changement… C’est quand même pas dur de voir les gens tels qu’ils sont sous les froufous et les kilos de maquillage.

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise