Des fournitures scolaires pour les grands !

La rentrée des classes, c’est mon dada ! Enfin, c’était… J’ai beau être très très jeune, j’ai quitté le lycée depuis quelques années maintenant. Je me souviens pourtant avec délectation des achats de rentrée… Les cahiers qui sentaient bon le papier, la vieille trousse adorée qui se remplissait de stylos neufs et prêt à être dégainés. Je me souviens aussi des séances de troc qu’on organisait avec mes frère et soeurs (mon frère vient de me dire que je ne voulais jamais rien troquer avec lui, je n’avais pas du tout ce souvenir !). Bref, j’ai toujours nourri une passion sans faille pour les fournitures scolaires.

En vertu de quoi, je ne vois pas POURQUOI, sous prétexte que j’ai un bureau de grande et que j’ai remisé l’uniforme bleu marine au placard, je devrais me priver de cette joie toute enfantine ! Eh hop, une sélection de tout ce que j’hébergerais bien Chez Deedee :

 

De gauche à droite et de haut en bas :

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Au collège de mon grand il y avait de la colle Cléopâtre dans les fournitures données :)) Il n’a pas trop compris pourquoi je me suis extasiée devant et surtout il m’a regardé d’un air affligé lorsque je l’ai sentie 🙂

Répondre

Mais tu ne trouves pas qu’ils ont changé l’odeur, un peu ?

ah ben si carrément !! elle ne sent plus l’amande …

ahahah j’adore le tampon, mais je n’imagine pas la tête de mon boss si je le dégainais !

Répondre

Il y en a plein, je suis FAN !

@deedee reconnaissance éternelle Merci 10000 fois de ton soutien.

Répondre

Les belles initiatives méritent d’être soutenues <3

Bon on va pas se mentir tes sélections sont toujours une grande frustration parce-que perso j’aime TOUT et je ne peux jamais TOUT acheter :-p
Mais je vais bien évidemment craquer et le 1er de ta liste sera le tampon. idéal pour tout ce qui ennuie les petits entrepreneurs comme nous. Je suis sûre que de voir ça sur les papiers « relous » ça va me redonner du peps !
bise

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram