12-06

Résultats du concours : 2ème, 3ème et 4ème prix

Et les gagnants sonnnnnnt :

Babette, commentaire n°351 parce qu’un premier Noël raté avec son amoureux, c’est rude !

Premier noël avec mon amoureux, j’avais des coeurs plein les yeux, et quand j’ai ouvert son cadeau, j’ai eu juste envie de pleurer !! Il m’avait acheté une espèce de lampe à huile en forme de boule à la madame Irma, avec un parfum à gerber (orange je crois), il y avait aussi des paillettes qui flottaient, immonde… Le soir sans sa famille, je lui ai dit en pleurnichant que je n’aimais pas du tout, il est allé me l’échanger, et depuis il choisit tous mes cadeaux avec soin, happy end !

Bernard, commentaire 88 : espérons que sa femme lui pardonne, du coup :)

En 2000, pour mes 24 ans, ma copine ( qui est depuis devenue ma femme ) m’a offert un superbe Walkman, je crois que je l’ai jamais utilisé, à cette époque j’avais déja plus que des CD…

Quelque chose me dit que je vais me faire engueuler ce soir…

Chichi, commentaire n° 118, parce qu’une tapette à mouche électrique… Quand même !!

UNE TAPETTE A MOUCHE ÉLECTRIQUE!!!

Et oui, ça existe. Ça faisait quelques mois que nous étions ensemble, mais j’avais quand même eu le temps de lui révéler ma phobie des mouches. Et il n’a rien trouver de mieux que de m’offrir cet affreux cadeau. En gros ça ressemble à une petite raquette de tennis, et quand tu tapes dans la balle-mouche ça lui envoie une décharge dans le gueule, genre petit bruit affreux, cf la chaise electrique du couloir de la mort. So glam’ Mais je crois que le pire reste encore quand tu passes la main sur la raquette, que tu croyais avoir éteinte, et que finalement tu te prends le jus, la c’est le pompon. J’ai pleuré pendant des jours sur ce cadeau minable, et j’ai demandé à ma mère de m’en debarasser. Mon chéri (avec qui je suis toujours aujourd’hui) croyait sincerement me faire plaisir et m’a même confié qu’il était un peu déçu de mon manque d’humour. Mouhahaha… Aujourd’hui j’ai toujours de beaux cadeaux, et je fais semblant de rigoler quand il mentionne celui là…

J’attends votre email avec vos nom / prénom / adresse complète pour les transmettre à Sephora !

Partager l'article

Catégories : Oldies (but goodies), Par ici le magot !

Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

7 réponses à “Résultats du concours : 2ème, 3ème et 4ème prix”

  1. iman dit :

    félicitation à toute celles qui ont gagné!je me demande qui va gagner le concour…pour le moment je n’ai rien gagné!!!snifffff!!alors suspense …..serais je la number one :) :)
    it’s impossible…

    kiss a tous….
    encore joyeux anniversaire au blog qui fait des heureuses tout les jours…

  2. oui bravo à toutes les gagnantes !!!! et félicitations d’avance à le/la premier/ère car je sais d’avance que je n’ai pas gagné… Je n’ai jamais de chance aux jeux… ;-)

  3. ChiChi dit :

    waouh je suis trop contente!!!
    le seul probleme c’est que je n’oserai jamais le dire à mon copain, le pauvre, il serait vexé comme un pou!!!

  4. Mamzelle Soso dit :

    Haaaaaaaaaaaa l’histoire de la tapette à mouche électrique m’a fait hurler de rire !! Félicitation Chichi !

  5. lilli1407 dit :

    bravo aux gagnants!!!

  6. heylise dit :

    C’est chouette de ta part d’organiser ce genre de chose, tu te donnes de la peine pour tes lectrices et c’est pour ca qu’on revient chaque jour d’ailleurs!

  7. belegaer dit :

    Ah moi on m’a offert une tapette à mouche comme ça et je l’ai béni !
    on as passé des soirées entiére à faire rentrer les moustiques dans l’appart pour jouer à Dark Vador Derriére avec les tapettes (dans le noir ça fait des étincelles ) et puis c’est une façon ludique et naturelle de se débarraser d’eux !
    l’essentiel c’est que vous soyez encore ensemble malgré ce cadeau ;)

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise