Rouge !

Merci Emilie pour les photos <3

Je crois que ce que je préfère, aux changements de saison, c’est regarder nos tenues, dans la rue. Pas plus tard qu’hier matin, je tombe ainsi quasi nez-à-nez avec une femme, mini jupe, nus-pieds, sandales : ça sentait l’envie furieuse d’été à plein nez… Comme je la comprends ! Juste à côté d’elle, une autre femme avec une doudoune, souffrant visiblement d’être un peu trop couverte pour cette journée radieuse de printemps au débotté. Voilà, c’est c’est précisément ça que j’aime, ce grand écart stylistique qui pourrait se résumer à une sorte de clivage entre les optimistes et les sceptiques.

Pour ma part, je pratique la seule et unique technique que je maîtrise à peu près pour avoir chaud, mais pas trop : celle de l’oignon. Des pieds nus dans les chaussures, oui, mais des chaussures fermées. Un pantalon un peu épais, un tee et un cuir pour affronter les frimas qui trainent encore un peu le matin et le soir. Bonus track, ce sac tellement HAN issu de la dernière collection Maje, hyper pratique pour moi qui ai tendance à trimballer ma maison.. Je m’améliore, mais l’appareil photo, par exemple, prend toujours un peu trop de place. Eh hop, plus de prise de tête !

  • Pantalon Zara
  • Sac Maje (nouvelle co)
  • Tee Golriparis (il est resté longtemps dans mon placard, je n’avais pas eu le temps de faire une photo pour vous le montrer et la créatrice m’avait littéralement insultée par mail parce que je n’allais pas assez vite pour elle)
  • Cuir Claudie Pierlot (été 2016, mais ils en font régulièrement de très beaux) 
  • Chaussures Repetto 
  • Bagues Aurélie Bidermann
  • Manteau Trench and Coat (toujours le même, collection hiver 2016)
  • Colliers Monsieur Paris 
  • Pin’s Tara Jarmon

 

I NEED YOU !

Participez au projet le plus fou de l’année !

Commentaires

Cette période de l’année est toujours compliquée pour s’habiller, on a chaud l’après-midi et on grelotte en début de soirée. Vivement l’été !

Répondre

Sympa la créatrice du tshirt…
En tout cas je valide ta technique de l’oignon, c’est surement une des plus simples et efficace! Tu me tentes beaucoup avec ce sac si l’appareil photo peut passer dedans!

http://vitalaurea.com

Répondre

Elle golri pas trop la créatrice 😉
ok je sors

Je ris 😀

Moi aussi je pratique le style oignon, surtout depuis que la chaudière du boulot est tomber un panne et qu’il fait 12° dans mon bureau et 22 dehors….Et ce sac!!!! OMG!!

Répondre

Insultée par mail ? Purée, ça c’est pas très classe…
En tout cas, j’aime beaucoup ta silhouette, je rêve de pouvoir m’autoriser ce genre de pantalon un peu large, mais je n’ose pas encore. Le sac est sympa niveau couleur, mais je ne suis pas très frange !

Bisous, et continue d’être merveilleuse.

Noémie
notrecarnetdaventures.com

Répondre

Hello Deedee
Je lorgne aussi sur ce sac mais voudrais m’assurer qu’il est aussi pratique en bandoulière. Est ce le cas?
Merci par avance et belle journée ensoleillée à toi 🙂

Répondre

Absolument ! Je l’ai porté au bras pour les photos parce que ça rendait mieux 😉

Ah la la ce sac ! une merveille !
Et alors ton pantalon franchement je craaaaaque !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram