Sandrine Kiberlain deedeecastée

Le voici le voil? le deedeecast de Sandrine Kiberlain : une femme absolument adorable que j’ai eu un réel plaisir ? rencontrer !

Car outre le fait que Sandrine est jolie, elle est vraiment gentille, cette fille. Preuve en est mon trou noir ? la deuxième question… Je n’ai pas de fiche, donc pas de filet. Je commence l’interview, pose ma première question vaillamment. ça roule, on dirait presque qu’on papote, j’oublie la caméra, l’ambiance est cosy ? souhait et l? , c’est le drame : impossible d’enchaîner. Im-po-ssible. Je me retrouve face ? Sandrine, laquelle évite mon regard pour essayer d’en rajouter une couche. Elle est encore plus génée que moi, je crois, d’autant plus qu’elle sort d’une interview pour Virgin menée tambour battant. Je suis une grosse amateur et l? , il n’est plus possible de le nier. Les secondes défilent, je me liquéfie sur place, rien ne vient, RIEN !

Après cet instant qui m’a semblé durer une éternité, c’est reparti… Mais j’ai la main moite jusqu’? la fin, tremblant ? l’idée que ma mémoire me joue ? nouveau des tours… Quand je vous dis que je suis rincée !

L’interview se termine. On continue ? discuter deux minutes, je suis morte de honte et abrège aussi vite que possible la discussion.. Les boules !

« La minute mode du deedeecast »

Rien de plus simple : un slim noir de chez H&M, un col roulé de Comptoir des Cotonniers et mon foulard de chez Zara, oui oui, celui-l? même ! J’ai évité le noir ces deux dernière années mais l? , je vis littéralement en noir.. Je ne peux plus m’en passer !

Suis toujours ? Bruges… Ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas séance tenante.

Commentaires

Et bien, c’est le métier qui rentre ! Cela arrive ? tout le monde de faire des petites erreurs comme ça. Cela dit je trouve que tu as raison : l’atmosphère est vraiment cosy.
Petit bémol, mais ça tu n’y peux rien : je ne suis pas vraiment fan de Sandrine Kiberlain. Ou plutôt de Sandrine Kiberlain en tant que chanteuse. Je la trouve bien meilleure en tant que commédienne. Cela dit, elle a tout ? fait raison de profiter de sa notoriété pour se faire plaisir en faisant ce qui lui fait envie et ce qu’elle aime 🙂

Répondre

Mince, moi je n’ai pas noté ce "trou"!! Le rendu est un peu "timide" mais assez intime. On dirait 2 filles qui papotent simplement. En tout cas ça a du être difficil pour toi! La prochaine fois: les fiches! Pas très sympa, mais évite les pbs!!! 😉
En tout cas, encore une fois: bravo pour ce deedee cast que je trouve assez réussi.

Répondre

Et oui, par si facile que ça de rencontrer des gens qu’on aime beaucoup… :=)

Répondre

C’est en cherchant des infos sur elle que je suis arrivée chez toi,
tu venais de faire l’interview,
merci pour ce moment avec elle, je suis complètement fan mais vu le nom de mon blog tu l’avais deviné !
Vraiment merci (et je suis super jalouse ;o) )

Répondre

Je suis bien contente qu’elle t’ait menée jusqu’ici 🙂

Moi, je la trouve plutôt craquante, Sandrine, fraîche, vive, juste délurée comme il faut. Pour le trou noir, cela arrive, les risques du métier… Encore plus vrai quand ce n’est pas ton métier j’imagine…

Répondre

Rhooo ce "trou" est infime!! Tu t’en sors putôt bien comme d’hab, et l’itw est intéressante! ça arrive ? tous de faire de petites erreurs, c’est comme ça qu’on apprend!!

Répondre

c’est super!! ou je ne vois pas le trou.. c’est tres naturel au contraire! bravo

Répondre

très sympathique ! je l’aime beaucoup, elle est d’une simplicité énorme j’aime ça…
où étiez-vous ?

Bisous

Répondre

A l’hôtel de l’Abbaye, dans le 6ème arrondissement 🙂

J’ai beaucoup apprécié ce moment, merci de nous avoir fait partagé cette rencontre très sympathique !! Interview réussie 😉

Répondre

t’inquiete pas! c’est tres bien malgre tout, j’adore les deedeecast.

Répondre

Les deedeecasts sont vraiment très agréables ? regarder. Justement, ce coté moins pro, c’est charmant je trouve. Et puis le trou on le voit vraiment pas.

Répondre

Je ne vois pas du tout ? quel trou tu fais allusion, et pourtant, j’ai regardé 2 fois. Tu es super présente, complètement attentive. Une vraie Mireille Dumas (c’est un compliment, j’adore Mireille Dumas).
Moi, en tant que chanteuse, SK, j’aime bien, mais je ne suis pas du tout fan. Je la préfère dans ses films. J’aime aussi le genre de films dans lequel elle tourne.

Répondre

Moment de solitude ?? Tu ne peux pas savoir au combien je compatis ! ça m’arrive bien souvent 😉
Je suis d’accord avec Mlledaisy : en fait, cela ne fait qu’augmenter ton capital sympathie face au spectateur. Que du bon, donc 🙂

Répondre

Franchement, je n’ai rien vu !! Poutant j’ai l’habitude de faire des interviews et rien ne transparait alors chapeau ! Parce que pour l’avoir déj? vécu, le moment de solitude en itw, c’est juste terrible…
Et puis j’ai même dégusté cette itw avec grand intérêt alors que je n’apprécie pas spécialement cette artiste donc bravo encore !

Répondre

ben je m’attendais a bien pire !!
tu t’en sors bien
et c’est bien mieux qu’1 truc tout formaté tout carré ou il n’y a jamais d’émotions
garde ton naturel t’es top comme ça !

Répondre

Tu t’en es bien sortie bien que le choix de cet interview ne faisait pas l’unanimité au départ. Si je devais tomber pour la première fois sur ce deedeecast, je dirais même que tu es la fille cachée de Nagui et de Paul Amar :p pis sinon la petite mèche rebelle, c’est très mignon tout ça. Bonne fin de balade flamande.

Répondre

ohh la grande classe Sandrine Kiberlain une actrice et une chanteuse fabuleuse j’tenvie l? tu sais:)

Répondre

Vous ne l’auriez pas coupé au montage ce fameux trou?
Impossible de se rendre compte de quoique ce soit!
Bien joué Deedee!

Répondre

Elle est vraiment très bien cette interview. Tu t’es très bien débrouillée Deedee. Tu étais posée, calme, il y avait un véritable échange. C’était vraiment très bien !

Répondre

zut et re zut peux pas l’ecouter au travail..
décidement entre l’atelier maquillage de Babillages et ton DeeDeecast j’aurai tout loupé aujourd’hui ….

Répondre

bah elle est super cette interview 🙂 au contraire c’est dans une ambiance cosy que cela s’est passé et cela passe des interviews trop lisses et carrées… je n’ai pas du tout trouvé que tu avais l’air si mal en tous les cas.
merci pour ce deedeecast !

Répondre

Oh Deedee tu es dure avec toi meme, on est toujours son juge le plus difficile. Je t’ai trouve tres bien, tes questions sont pertinentes, je viens d’ecouter tout ca ce matin en m’habillant et je te dis Bravo!! Pas facile de ne pas etre "star struck" comme on dit ici, et tu as assuree!
PS j’adore le generique aussi

Répondre

Merci, c’est adorable et tout cela me touche évidemment beaucoup 🙂 Comme tu le dis si bien, on est pas son meilleur juge !

Alors moi je débarque totalement! Sandrine Kiberlain chante!!! Faut vraiment que je retourne en France un de ces quatre!
En tout cas merci beaucoup pour la découverte! Je cours de ce pas sur l’itunes store….

Répondre

Qu-est-ce que tu racontes? Elle est parfaite, ton itw…c’est juste ton invitée qui est un peu… comment dire?

Répondre

Un peu comment, ecaterina ?! 🙂

Quelle chance de l’avoir rencontrée. Elle est vraiment superbe. Très bonne idée cette interview

Répondre

Bah ça arrive les trous, elle a l’air tellement adorable que je suis sure que c’est bien passé …

Répondre

Beau travail ! Un peu dommage le ton très (trop) mielleux de l’interview .Quand ? elle , je peux malheureusement affirmé que le mot spontanéité sonne faux dans sa bouche …Elle est en "représentation " constante .Et même si ça n’est pas évident ,une question un peu plus "rentre dedans" n’aurait pas pas été superflue ..Mais bravo quand même !!

Répondre

franchement je vois pas de quel trou tu parles! j’ai regardé une seconde fois le début pour le voir et toujours rien!
tu l’as coupé ou quoi?

Répondre

Je viens sur ton blog depuis quelques temps et j’aime bien… J’ai trouvé l’interview plutôt charmante, un côté très nature…

Répondre

Merci Marie-Laure 🙂 Sois la bienvenue ici

Non mais n’importe quoi Deedee ! T’as fumé hein ! ^^

Je me suis même pas rendue compte d’un quelconque flottement… Alors bien sûr il a dû se passer plein de trucs ? ce moment-l? dans ta tête (comme ? une question d’un prof pendant l’oral du français) mais franchement ça se sent/voit/ressent pas DU TOUT 🙂

Répondre

il faudrait me préciser ou est ce trou car je n’ai rien vu du tt seulement une interview très sympa

Répondre

Alors l? tu ne vas pas me croire mais je n’ai absolument pas vu ton moment de solitude !! Au contraire j’ai passé un très bon moment en regardant ce 10ème Deedeecast, merci ! Bon allez, j’y retourne pour capter ce fameux trou noir…

Répondre

Je ne vois pas non plus de quoi tu parles DEEDEE ? C’était un moment plutôt intéressant entre deux filles vraiment gentilles et en plus son album est réussi. A bientôt !!!

Répondre

Il était où le trou noir ???
Perso je n’ai absolument rien remarqué. Je me suis même demandé s’il s’agissait de cet interview-l? ms bon, a priori, il n’y a qu’une seule Sandrine K. 🙂
Petite nouvelle parmi votre communauté pourtant ça fait déj? qqs semaines que je te lis avec plaisir et amusement.
Félicitations pour ton blog et tes photos. J’aime beaucoup ton style.
Longue vie ? deedeeparis.com et vivement demain pour un nouvel article ! 🙂

Répondre

Vous êtes adorables 🙂 Le trou a été coupé au montage ! D’où son absence dans la vidéo, ouf.. Car je peux vous dire que je ne faisais ? la maligne !

J’essaye de vous répondre individuellement asap 🙂

Bonne soirée

Répondre

Han c’est bête qu’on ne voit pas le trou, parce que je m’attendais ? voir comment tu avais fait pour te rattraper… En tout cas, j’aime bien l’ambiance qu’il règne dans tous tes interviews. Réellement j’adore! Même si parfois je ne connais pas toutes les personnalités interrogées! C’est un moyen agréable de les découvrir 🙂

Répondre

Mais Deedee (t’es toute mignonne en plus !), je m’interroge comme les autres : il est où le "trou" ?! Sans blague, j’ai rien vu.
Je pense que ce genre d’interview, détendue, sans chichi, toute simple mais sincère, "ils" ou "elles" doivent apprécier. Ca doit les changer, ce n’est pas comme le journaliste lamda qui est chargé de les interviewer juste parce que c’est son boulot. Ils perçoivent bien un intérêt réel chez la personne qui est en face d’eux.

Répondre

J’avais eu l’occasion de la croiser et je l’avais trouvée agréablement simple!

Répondre

Pas original comme commentaire mais impossible de trouver ton moment d’hésitation!! Tu as peut-être l’air un peu plus stressée que d’habitude… mais ça ne se remarque que lorsque l’on a lu ton récit avant de regarder et que l’on cherche ? trouver le "mais qu’est-ce qui ne va pas"!… Bref, continue comme ça puisque, comme tu le vois, nous, on adore tous les deedeecasts!

Répondre

Je ne connaissais pas du tout ton invitée (j’avoue… je suis ignare!), mais ton entrevue charmante m’a donné le goût d’en savoir plus ? son sujet.

C’est ce que j’aime des deedeecast, ça me permet de découvrir de nouveaux personnages fort intéressants.

Good job!

Répondre

On a l’impression que c’était une discussion entre copines, très naturelle, très cosy et donc très réussie!

Répondre

Bon ça va, ne t’inquiètes pas trop. Mais qu’est ce que tu es jolie! dis-donc, tu passes trés bien ? l’écran, trés fraîche ect…j’aimerai te voir interviewer Emanuelle Seigner! voil? , c’est dit.

Répondre

Haha, visiblement j’ai été la seule hier ? deviner qu’il y avait montage sous roche…
Dommage que tu ne l’ai pas laissé! Tu nous en parle pendant tout l’article et zou, tu le zappes!
On s’en fou Deedee, tu es naturelle et sympa, c’est tout ce qui compte!

Répondre

Ah, mais ce n’est pas moi qui décide du montage Emline !

@Deedee
comment dire? coincée? ailleurs ? (genre sur la lune?). Ne le prends pas mal, ni elle, c’est un peu mon impression. Et j’adore tes itw. Avec PPDA tu as été TOP . Et lui aussi. Tu comprends maintenant pourquoi je trouvais ton invitée "comment dire"?

Répondre

Oui, bien sûr 🙂 Merci pour tes explications !

Salut Deedee (didi ou dédé ?)
Fais pas ta modeste, t’es pas une pro, c’est tout. Tu veux entrer dans le monde de la classe, mais tu n’en as pas les capacités intellos, il n’y a qu’? lire tes billets sur les bouquions, consensuels, ternes, vides, sans personnalité, on sent bien que tu ne sais pas lire, en tout cas pas la littérature. Tu es ce que tu es, n’en rajoute pas.

Répondre

Posez-vous des questions avant de juger les gens !!

Savez-vous pourquoi Sandrine Kiberlain est dans cet état? N’avez-vous pas lu d’autres interviews d’elle???

Renseignez-vous et vous comprendrez (enfin, j’espère) qu’elle vit ce que je suis en train de vivre d’ailleurs.

Répondre

Je ne comprends pas trop ton commentaire Jajalook… Si tu veux expliciter 🙂

Aucun commentaire ? faire si ce n’est que Sandrine est une vrai femme, très agréable ? regarder, bien ? l’inverse des filles super "? la mode", naturelle et intéressante .
Ses bijoux sont vraiment bien portés.

Répondre

Chère Deedee,
J’ai beaucoup aimé ce deedeecast, mais j’aurais un petit reproche ? te faire :
Attention ? ne pas finir les phrases de la personne que tu interviewes, c’est un peu agaçant.

Répondre

Moi, j’aurais bien aimé voir la version "avec trou" ! Non pas pour en rire, mais parce que c’est la vraie vie, me semble-t-il ; le point où le standard tombe, où l’on se dit : "Ouf ! il y a encore de l’humain dans l’poste"… Et bravo pour l’ambiance intimiste !

Répondre

Je m’explique :

Il y a certaines personnes ici qui trouvent que Sandrine n’est pas intéressante, n’a pas l’air concernée par l’interview, etc…

Si vous vous décidez ? en apprendre plus sur elle, vous apprendrez qu’elle s’est faite larguée par son ex-compagnon (Vincent Lindon) et qu’étant données les chansons de cet album, cela a vraiment dû être difficile ? vivre pr elle.

Répondre

Je suis d’accord avec certains qui pensent que Sandrine Kiberlain n’avait pas l’air concernée… j’avoue que je me suis meme ennuyée ferme au début ! Ce qu’elle racontait n’avait aucune contenance et je l’ai ressenti comme un interview de "remplissage de vide" ! Ne le prend pas personnellement Deedee, car meme si c’est toi qui dirige le débat, je continue ? te trouver très fraiche, et je suis contente que tu apprennes du metier. Tu n’as rien d’une journaliste – comme dirait Lou quelques messages plus haut – mais tu as cette pétillance qui attire le regard !

Répondre

Je viens de visionner cette interview et je l’ai trouvée super. Les questions sont pertinentes, vous êtes toutes deux très naturelles.

J’ai bien aimé la discussio sur la photo de la pochette… des cils de larmes… pas mal, pas mal…

Je ne comprends pas du tout les deux trois critiques négatives de ce site parmi les cinquante gens enchantés.

Continue Deedee !

Répondre

Merci 🙂 Et bienvenue ici ! Les critiques ont peut être trait au fait que Sandrine K. n’est pas une personne très chaleureuse de prime abord, même si pour ma part je l’ai trouvé adorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Bon Resto! 😋 #Yummy #pariscityguide #bonneadresse #miam
Comme tout le monde, j'ai acheté une lightbox 😬 Par ici les mantras au quotidien ! Ca vous dirait que je vous montre un peu plus mon bureau ? #lightbox #lalala #lapositiveattitude #bureau #elleestfree
Bonjour mes chéries ! Je ne sais pas quand je pourrais vous chausser mais sachez que je vous aime déjà très fort 💖💖💖 #craquage #shoeporn #sezane #rouge #han #moderie
Le lundi au soleil... 😭 #lundi #lelundiausoleil #lalala #iciparis #pointmeteo
Parce que c'est lundi et que c'est moyennement youpi, je vous propose un petit shoot de soleil et de sud avec le compte-rendu de ce 31ème Festival de Hyères. À voir en vidéo et en avant première sur la page Facebook de @petitbateau ! J'espère que vous aimerez ☀️☀️☀️ #hyXXXI #festivalhyeres #hyeres #lundi
💪🏼 #mantras#dimanchesoir #lapositiveattitude #ducoeuralouvrage