Serre-tête, mon beau serre-tête

Les serre-têtes, c’est comme le chevaux : c’est ma grande passion. J’en ai toute une collec’, que je ne mets pas si souvent en fin de compte…

Et pourtant, j’ai succombé pour celui-ci, crée par Zabelou. Une créatrice comme je les aime : inspirée, inventive, et qui propose toute une série d’objets croquignolets à souhait. Ya qu’à voir ce serre-tête !

A découvrir sur son site et sur sa boutique Etsy.

Excellente journée à tous !

Commentaires

Je ne suis pas très serre-yête moi§ Plutôt foulards roulés et noués sur le côtés. Mais c’est assez acceptionnel aussi. Alors les jolis foulards restent dans mes tiroirs.

Il est cependant beau le serre-tête!

Répondre

Je ne suis pas très serre-tête moi. Plutôt foulards roulés et noués sur le côté. Mais c’est assez exceptionnel aussi. Alors les jolis foulards restent dans mes tiroirs.

Il est cependant beau le serre-tête!

Répondre

Très petite fille modèle Deedee aujourd’hui ! Pour moi, c’est définitif (on n’échappe pas à son passé) mais le serre-tête évoque sans coup férir les années 80, les filles BCBG avec leurs jupes plissées que l’on dragouillait gentiment en attendant mieux…

Répondre

Moi je suis encore traumatisée par les marques laissées sur mon petit cerveau. Mais chère Deedee, cela convient parfaitement à ton look romantique!

Répondre

Ouh comme c’est mignon ! Je re-craque sur le serre-tête depuis que j’en achète pour ma puce. Avant, je faisais une allergie mais aujourd’hui je craque à nouveau. Idem pour les barrettes 🙂

Répondre

Hi hi, moi aussi, je suis très serre-tête ces derniers temps (c’est d’ailleurs le dernier sujet de mon blog). Le tien est très joli.

Répondre

J’en ai tellement mis… Moi c’est barrettes sur le côté. Mais j’avoue que ceux-là sont très beau. en tout cas, sur tes beaux cheveux lisses et brillants il est mis en valeur (et oui quand on est châtin et très bouclée…)

Répondre

Très joli ce petit serre-tête. Dommage que ça fasse tout bizarre dans mes bouclettes, ça m’aurait bien plu comme petit accessoire.

Bon week-end !!!

Répondre

j’adore ! mais quand j’en mets, je l’enlève à midi parce que ça me fait mal derrière les oreilles…

Répondre

Oh comme ça te va bien! Moi aussi j’aime beaucoup les serre-têtes et ceux de Zabelou sont vraiment beaux, féminins et originaux (n’hésitez pas à aller voir son site, ces créations sont très sympas)

Répondre

"Les serre-tetes ça empeche le cerveau de fonctionner" : c’est pas moi qui le dit mais l’Homme… Donc plus jamais de serre-tête snif.

Répondre

j’adore les serre-têtes ! ça me rappelle les diadèmes de quand j’étais petite et que je jouais à la princesse !! (on se refait pas …)

Répondre

Je ne suis rien qu’une victime de ton blog… ça y est Monsieur Pal* vient de me confirmer que le joli serre-tête avec un oiseau violet allait arriver chez moi.
As-tu attendu le tien longtemps ?
Je te souhaite une excellente journée !

* Pay de son prénom !(mais je sais qu’ici tout le monde le connait… ah non ?)

Répondre

Super! J’adore les serre-tête aussi, bien que sur moi ça fasse un peu grenouille de bénitier!
Moi j’adore les Tara Tarantino (découverts dans Gossip girl) mais ils sont hors de prix!

Répondre

j’aime bien l’idée du serre tête juste décoratif, qui ne sert finalement pas à caler les cheveux… avec ta mèche devant c’est super mignon je trouve !

Répondre

je ne suis pas très serre-tete. Faut dire qu’avec les lunettes, ça ne va pas trop, ça se met mal et finit par faire mal.

Répondre

Je ne mets JAMAIS de serre tête ! Et pourtant souvent quand j’en croise un (enfin, quand je croise une fille qui en porte un) je me dis que c’est plutôt sympa ! Reste à sauter le pas…

Répondre

… Et tu doutes encore de ressembler à Audrey Hepburn ?! Je suis sûre qu’elle est heureuse d’avoir une fille comme toi. 😉

Répondre

très joli, c’est vrai que tu as une tête à serre-tête…

Répondre

splendide ce serre tête!j’adore aussi..j’en achete plein..même si à la fin de la journée, ça fait mal à la tête (je dois avoir une grosse tête)

Répondre

Bonjour Deedee, je veux le même 😉 Ces créations sont vraiment super jolies mais trop chère pour ma boursinette !

Répondre

Superbe le serre tête !! y en a des très jolis chez Maison Michel, à mi chemin entre le bandeau bibi. Hors de prix bien sûr mais faut bien rêver un peu…
Joli sur tes cheveux bruns en tout cas, très doux. xxx

Répondre

Je ne connaissais pas Maison Michel. J’ai googlisé, ça me donne salement envie d’aller voir sur place 🙂 C’est hors de prix comment ?

Pareil, j’en ai pas mal et au final je les porte peu. Celui que tu as acheté est craquant, merci pour la découverte, ses créations sont très sympas 😉 !

Répondre

Elle a de ces yeux cette Deedee!!! Vraiment craquants! Je suis sous le charme, et le serre-tête très bien aussi.

Répondre

Je ne peux qu’appouver : les serres tetes de Zabelou sont à croquer !!! Mais c’est normal que je pense ça parce que vous pouvez aussi les trouver avec tout plein d’autres jolis accessoires sur Autreshop.com, la boutique de créateurs dont je m’occupe !! Facile ! 😉
Alors bravo à Zabelou pour son travail que j’adore, et ses adorables accessoires graphiques, ludiques ou poétiques à croquer !!! 😉

Répondre

Eh bien merci pour cette piste, Anlore !

Cool pour l’adresse ! Je prépare toute une liste d’accessoires me permettant de "dresser" my new coupe de 2009 😉

Répondre

voilà ce n’était pas de bijoux dont il s’agissait mais plutôt de ce serre tête.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram