Si j’étais un homme…

Moi, j’aime pas les questionnaires qui tournent sur Internet. Mais comme Greg et Babillages m’ont invitée ? le faire et que je suis une fille extrêmement sympathique même si je n’ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour répondre ? tous vos commentaires, je m’y colle !

Si j’étais un garçon…

  • Je serais un dandy des temps modernes (naaan pas un bobo, ne confondez pas tout !) et je cultiverais mon look casual chic a volo : petite barbe de quelques jours, cheveux courts et structurés, chemise bien coupée sur jean qui mettrait mes petites fesses en valeur 🙂
  • Je boirais des bières parce que moi, j’aime pas les bières et puis c’est tout a fait stupide mais je trouve qu’une fille qui boit de la bière, c’est pas très classe. Je sais je sais, on a des idées curieuses parfois ! En tout cas, je ne roterais pas tout mon saoul, parce que ça, c’est pas classe du tout.
  • Je draguerais subtilement plein de petites poulettes parce que bien sûr, je me souviendrais de ma vie de fille et que je saurais qu’il ne faut jamais oh grand jamais attaquer par un « on ne sait pas déj? vu quelque part ? » ou un « charmante »… au secours !
  • Je ferais pipi debout : trop d’bonheur ! Mais je ne me gratterais pas les roustagnettes dans la rue devant tout le monde… tellement vulgaire !
  • Je ne me prendrais pas la tête 50 heures devant la penderie tous les matins. On peut être un homme coquet, les choix vestimentaires masculins sont tout de même plus réduits (ce qui d’ailleurs me plairait moyennement in fine !)
  • Je n’aimerais pas le foot… et je ferais le cador, même si je saurais écouter ma part féminine et subtile qui me permettrait de rester classe en toute circonstance
  • Je ne m’épilerais plus ! Rien de rien, et j’aurais plein de poils au pattes, sur les bras, sur le torse, PAR-TOUT.. Trop d’bonheur
  • Je serais un dandy un peu cynique, et je cultiverais ma part de mystère
  • Je me lâcherais ? table, et même que j’aurais même pas de bedaine parce que je serais sportif. Pas sportif de gonflette hein ! Sportif pour avoir juste un beau corps athlétique et musclé
  • Je me râperais les pieds avec une pierre ponce une fois par semaine parce que les hommes prennent rarement soin de leurs petons, ? tort messieurs !

Et en dehors de ça ? Et bien je sèche. Parce que je suis SUPER contente d’être une fille et que bien sûr, ça me plairait d’être un mec, un vrai, pour quelques heures, mais surtout pas plus. Ou alors juste pour les 9 mois de grossesse et l’accouchement. Après hop, je reprends ma vie de femme, mes talons qui tuent, mes jupettes et mes cheveux longs. C’est trop chouette d’être une femme, je ne changerais pour rien au monde !

Allez hop ! ? votre tour chers lecteurs, ? vous de bosser via les com’ : comment aimeriez-vous être si vous étiez un homme ou une femme ?

Partager l'article

Commentaire

Salut ! Mes pr?©noms sont Nathana?´l ,
, B?®rnard , Michel , et mon nom
de famille Mini. Je suis un m?¢le
et j’aurai tant aim?© ?™tre une fille.
Ca , c’est pas juste d’appartenir
? ce s?®xe. Mon envie d’?™tre une
fille me fait m?™me aller dans les
toil?®ttes / douches / v?®staires
des filles ( parfois , pas
toujours ! ) , d’avoir les
cheuveux longs , et j’?©ssaye
de d?©v’lopper ma part de f?©minin-
-it?© , d’?©ffacer ma
masculinit?© ! J’acc?®pte pas d’?™tre un m?¢le ! Mon adr?®sse I-mail c’
est la suivante =
nathanaelmini@wanadoo.fr !
Si j’?©tais une fem?®lle ! C’est
injuste d’la part du ciel de
m’avoir fait masculin !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *