Test produit : le dentifrice Répare Gencives & Email et la brosse à dents Oral-B Genius 9000

Qui dit rentrée dit reprise des bonnes habitudes : voilà un petit moment que je n’avais pas pris le temps de vous proposer un test produit, c’est chose faite aujourd’hui !

Je vous propose donc de tester… un dentifrice. Mais pas n’importe lequel : il s’agit d’un dentifrice anti-âge, en quelques sortes, et pas seulement. Avouez que ça vous intrigue !

La promesse du dentifrice Répare Gencives & Email

Le sachiez-tu ? Les gencives gonflées et l’émail affaibli sont les deux causes les plus courantes des problèmes bucco-dentaires, gencives et dents sensibles en tête. Ils peuvent toucher n’importe qui, à n’importe quel âge. Pire encore, ils passent inaperçus la plupart du temps. En conséquence de quoi, les gencives sont sensibles, les dents moins blanches, le sourire inévitablement “vieilli”.

A chaque problème, sa solution : pour y remédier, Oral-B lance Répare Gencives & Email, un dentifrice qui permet d’atténuer les dommages causés aux gencives et de réparer l’émail des dents. Utilisé deux fois par jour, il aurait un impact significatif en deux semaines d’utilisation, grâce à la technologie ActivRepair™ qui agit sur la bordure gingivale pour cibler au mieux les problèmes de gencives et d’émail.

On arrive au coeur du sujet : pour voir de quoi il retourne exactement, Oral-B propose à 4 d’entre vous de tester ce produit, avec la Genius 9000, une brosse à dents de compet que j’utilise depuis quelques semaines (j’ai pris un peu d’avance…!) : je trouve déjà qu’il est agréable à l’utilisation. Moi qui ai les gencives sensibles, donc, qui saignent quasiment à chaque brossage, je n’ai plus mal aux dents quand je me les brosse, c’est déjà un bon début… à voir pour la suite avec le test complet !

 

C’EST POUR QUI ?

Pas de jaloux, le dentifrice est adapté à toutes les dentitions, plus particulièrement à celles et ceux qui ont les dents sensibles.

JE VEUX TESTER !

Vous voulez tester cette gamme avec moi ? Hop :

  • Laissez un commentaire ici pour vous porter volontaire : vous avez jusqu’à ce vendredi prochain, le 22 à 22h pour vous manifester.
    Ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre commentaire tout de suite : les commentaires courts ou comportant une url passent souvent directement en « offline », je dois les valider à la mano pour qu’ils apparaissent (joie)
  • Tirage au sort dimanche soir, annonce ici même des résultats dans les jours qui suivent
  • N’oubliez pas de renseigner votre mail dans le champs réservé à cet effet pour que je puisse vous contacter !
  • 4 lectrices seront tirées au sort et recevront chacune un dentifrice Répare Gencives & Email et une brosse à dents Oral-B Genius 9000 qu’elles devront tester pendant 3 semaines (NDLR : à confirmer avec l’agence). A l’issu du test, nous rendrons ici notre verdict et publierons toutes les 5 notre avis.

 

Rappel – MODALITÉS DE PARTICIPATION AU TEST

Une seule participation par personne (je vois vos IP, hein, pour celles qui seraient tentées de tricher^^).

Vous vous engagez à tester le produit et à livrer un avis juste et sincère via le questionnaire que je vous ferai parvenir.

Pour recevoir le produit, vous devez fournir à Oral-B vos nom, prénom, adresse, mail et téléphone. Soyez certaines que ces données sont utilisées uniquement pour l’envoi du produit.
Si vous le souhaitez, je veux bien que vous m’envoyiez une photo de vous pour la publication de votre avis : je trouve ça plus sympa que les lectrices du blog puissent voir qui vous êtes ! Si c’est un point bloquant pour vous, je le comprends, ne vous inquiétez pas.

Voilà, c’est tout. Bonne chance !

Commentaires

Très chouette test beauté-santé auquel je serais ravie de participer !
Merci deedee les bons plans !

Répondre

Hello Deedee ! Dotée d’une dentition plutôt sensible et victime de problèmes de gencives ponctuels, je suis hyper motivée pour tester ces produits et partager mon avis. Bonne journée, Sandrine

Répondre

Oh yeahhhhhhh ! Chouette test, je croise 9000 fois les doigts 😉

Répondre

Ah un super test pour mes gencives très sensibles ! Je serai ravie de tester ce dentifrice avec la brosse à dents de compétition! Merci DeeDee

Répondre

Super sympa de faire aussi participer tes lectrices. J’ai découvert que j’avais des problèmes de gencives sensibles récemment et du coup j’utilise du dentifrice Parodontax ! Au secours ! Quand on connait le gout de ce dentifrice on souhaite vite qu’il y ait une solution alternative .
Belle journée à toi

Répondre

J’en ai marre des dentifrices gencives sensibles au gout atroce 🙁 et je suis pas contre une brosse a dents électrique, je suis feignante du bras moi, trois fois trois minutes par jour 😉 !

Répondre

je ne participe pas mais je te signale une « boulette »… dimanche nous serons le 17 (j’en suis sûre parce que je reprends le boulot le lundi… 18…!).

Répondre

Hello! Moi j’ai des gencives très sensibles comme toi et des dents qui se déchaussent du coup j’ai toujours eu peur de tester des brosses à dent électrique, mais là je me laisse tenter et je participe 🙂

Répondre

Bonjour Deedee !
Très sympa ce concours participatif ou on peut donner son avis, J’adore l’idée et serais ravie de contribuer à ce projet.
Bonne journée
Elodie

Répondre

hello,

je suis partante pour un petit test, merci de partager ça avec nous

bonne journée

Répondre

Bonjour!
S’il y a un bien un test auquel je veux bien participer c’est celui-ci! J’ai mangé trop de pommes et désormais j’ai l’email des dents altéré et donc les dents sensibles. J’utilise déjà un dentifrice adapté mais je ne connais pas celui-là, et s’il est mieux que celui que j’utilise je suis preneuse!
Merci
Aziliz

Répondre

J’aimerais beaucoup le tester, ce d’autant plus que j’ai eu un gros souci de santé dû à un problème dentaire (à même pas trente ans) qui m’a conduit à deux mois d’hospitalisation… Je dois donc surveiller mes dents et gencives quotidiennement et suis intéressée par tout bon produit!

Répondre

Bonjour
Merci pour cette proposition de test très intéressante
Je croise les doigts pour être choisie

Répondre

Niveau gencives sensibles, je n’ai jamais pu régler le problème de quelque façon que ce soit donc tout ça m’intrigue clairement et c’est bien que des thématiques comme celles-ci apparaissent sur ton blog 🙂

Donc je participe avec plaisir, merci pour ce concours!

Bises,
Céline
https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

Répondre

Bonjour,

Je serai enchantée de tester ces produits.

Répondre

Bonjour,
Ayant également les gencives sensibles, j’aimerais beaucoup tester cette solution.
Franck

Répondre

je suis partante pour le test ! Belle soirée à toutes !

Répondre

Bonsoir Deedee,
Suis ravie que tu proposes un test produit « santé ». J’aimerais en être car mes gencives de quarantenaires sont d’une fragilité dingue, rétraction et sensibilité, sans oublier inflammation maousse costaud.
Je suis déjà adepte d’Oral b depuis 10 ans AVC une brosse électrique un peu basique et ta nouveauté techno me fait vibrer… ( brosse à dent qui vibre, blague de vieux, manque plus que les dents qui se déchaussent… sexy pour la vie)
En tout cas, bravo pour ton virage professionnel et la ligne de conduite que tu tiens
Marianne

Répondre

Suis déjà utilisatrice de dentifrice pour dame en déclin buco-dentaire … so I’m in ! Bon week end !

Répondre

Je veux bien tester cette brosse et ce dentifrice révolutionnaires !
Bonne soirée !

Répondre

Ah, un concours spécialement pour moi et mes gencives hyperrrrr sensibles.
Merci !!

Répondre

Hello deedee !!!! Moiiiiiiiiii moiiiiiii !!!! je veux bien tester ce nouveau dentifrice Oral B, je suis déjà fan de la marque alors pour un nouveau je me porte volontaire !!!!

Répondre

Partante pour le test, avec mes dents sensibles avec l’âge qui avance, malheureusement. 🙂

Répondre

Partante pour un test. Avec ma manie de serrer les dents qui enflamme mes gencives, je pense que ce test est pour moi.

Répondre

J’adorerais tester ces produits, merci d’avoir partager cela avec nous !

Répondre

JE M’ENGAGE A TESTER SERIEUSEMENT LE DENTIFRICE ET LA BROSSE A DENTS ORAL-B ETANT CONFRONTEE AUX DOULOUREUX PROBLEMES DE SENSIBILITE DENTAIRES.

Répondre

Bonjour Deedee !

Je suis plus que volontaire pour tester ces produits, j’avais justement pour projet de passer à la brosse à dents électrique et j’ai moi aussi les dents sensibles donc ce serait l’occasion…

Merci pour ce concours !

Répondre

J’aimerais vraiment rester ce produit donc je tente ma chance.
Avoir un sourire lumineux au milieu de cette grisaille et des dents saines et fortes pour croquer la vie !✨
#lesourirecestlavie #smilewhileyoustillhaveteeth

Merci

Répondre

Je veux bien tester parce que j’ai parfois les gencives qui saignent et en conséquence je veille toujours à les chouchouter pour ne pas perdre mes dents.

Répondre

Moi, moi , moi !
J’ai des gencives super fragiles. Je ne me brosse les dents qu’au bicarbonate et à l’eau oxygénée, je passe des heures chez le dentiste ! Sauve-moi !
Je veux bien faire une vidéo où je danse en me brossant les dents !

Répondre

Ayant quelques problèmes de dents/gencives, je suis très intéressée pour tester ces produits !
Merci Deedee pour cette opportunité !

Répondre

Héhé
Je participe une 2 ème fois vu que ma première participation est passée à la trappe 🙂
Ça prouve ma motivation pour tester cette brosse électrique
Mes gencives vous seront reconnaissantes

Répondre

Cf. l’article : « Ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre commentaire tout de suite : les commentaires courts ou comportant une url passent souvent directement en « offline », je dois les valider à la mano pour qu’ils apparaissent (joie) » Du coup, j’ai deux fois plus de commentaires à modérer si tout le monde fait comme toi 😉 Bonne soirée quand même hein !

Oups désolée, je pensais avoir fait une mauvaise manip

allez, je tente ma chance, car mes gencives me jouent des tours. Je suis donc très intriguée par ce nouveau dentifrice et à la fois pleine d’espoir. Enfin un produit efficace ?

Répondre

Dents sensibles, gencives qui saignent…. ça me parle ! Je suis prête à essayer !

Répondre

Bonjour Deedee je joue pour tester ces produits, joyeux lundi 🙂

Répondre

Hello Deedee, je tente ma chance, mes quenottes en trépignent d’impatience !

Répondre

Alors je tente ma chance car je pense que j’aurais testé ce dentifrice et le dentiste me tanne pour passer à la brosse à électrique qui malgré tout serait plus adaptée à mon brossage car je risque d’avoir les dents déchaussées.
Merci pour ce concours.

Répondre

Bon ça fait un an que mon dentiste me tane pour que j’achète une brosse à dents électriques à cause de mes gengivites mais je repousse à chaque fois donc la je rendrai mon dentiste heureux 🙂

Répondre

Mais c’est du rêve pour quenottes que tu envoies là! Je suis très intéressée, merci pour le concours.

Répondre

Ca fait un petit moment que je souhaite tester la brosse à dents électriques. Et si en plus elle est adaptée aux dents & gencives sensibles, là je dis banco !

Répondre

Complètement partante car en perte d’émail, déjà!!!! Merci Delphine

Répondre

Hello Deedee ! Je suis super partante pour ce test et je veux bien faire toutes les photos que tu veux, avec en prime des gros plans dents et gencives avant-après … le thé me tache les dents et mon fils de même pas 2 ans me pique ma brosse à dents électrique, c’est dite si je suis pile poil dans le public cible 😉

Répondre

Allier le très utile à l’agréable ! Grande volontaire pour ce test beauté jolie Deedee !

Répondre

Delphine, as tu tiré au sort s’il te plait? mes quenottes ont elles une chance de rencontrer cette jolie brosse?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram