Louez votre sapin !

Treezmas-3

Si comme moi l’idée de couper un arbre pour le faire crever à petit feu dans un appartement surchauffé – OUI, même si à l’instar du saumon d’élevage, le sapin est élevé pour être décapité – vous turlupine, une solution : Treezmas !

Le concept est simple et assez génial : on commande son sapin en pot, il est livré, on l’utilise et après les fêtes, les équipes de Treezmas passent le récupérer. Et puis c’est tout ! S’il a eu trop chaud et qu’il n’est pas en mesure de survivre aux fêtes, il est transformé en sciures et/ou compost. Archi malin.

Treezmas

EDIT : et pour ceux qui seraient passés à côté du superbe personal branling que j’ai infligé hier sur Facebook ET sur Twitter (même pas peur !), rendez-vous sur l’excellentissime Time To Sign Off pour lequel j’ai eu le plaisir de signer la 6ToDo de la semaine !

Commentaires

Mais c’est juste génial! Je n’ai jamais pu me résoudre au sapin en plastique, et en même temps j’avais un peu honte de martyriser un bébé sapin qui ne m’a rien fait… C’est trop tard pour cette année, mais je note pour 2013! Merci beaucoup pour cet excellent plan!

Répondre

Nous avons toujours préféré l’odeur du vrai sapin … mais depuis que nous avons des enfants, on est passé au sapin artificiel ! c’est quand même beaucoup moins de boulot, et ils en font des jolis maintenant. On en louera peut être un l’année prochaine. J’espère qu’ils existeront encore l’année prochaine, c’est assez saisonnier comme commerce 😀

Répondre

Trop bien ce service, c’est hyper malin ! Plus de vieux sapins tous dégarnis dans la rue et un arbre qui aura droit à plusieurs vies… Et plusieurs Noëls pour resplendir (comment ça je suis niaise ?) 😉
Bises

Répondre

ouiii j’ai découvert ce site là il y a quelques semaines et je l’ai fait passer à mes parents et leurs amis, qui se plaignent souvent du nettoyage, des épines etc…alors que là finalement, on adopte un sapin et on fait un bon geste pour la nature! L’idée a circulé, mais bon le facteur prix a joué hélas, c’est presque trop facile de trouver un sapin à 10€ au marché par rapport au prix de la location…mais l’idée fait son chemin! Longue vie à Treezmas!

Répondre

Quant j’ai lu ton article je me suis dit super on est le 18/12 et j’ai toujours pas de sapin après être allée sur leur site oh grand désespoir !!! Ils ne livrent pas chez moi je suis en banlieue trop lointaine tant pis mais merci 🙂

Répondre

Ah mais trop bien! Bon je compte sur toi pour nous en reparler l’an prochain, AVANT l’achat du sapin ;).

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram