Un look sur les toits de Paris

J’aimerais bien faire plus de photos de moderie en intérieur. D’abord parce que je n’ai pas toujours un manteau à vous montrer (comme dirait ma copine Nadia, on n’en peut plus de ton manteau beige !). Mais aussi parce qu’en hiver, ça caille sec, et affronter les éléments pour une photo de moderie m’apparaît souvent comme étant parfaitement inutile. On n’a pas des vies faciles, je ne vous le fais pas dire.
Or donc, je tente à nouveau le look en intérieur, avec cette combi que j’aime d’amour et que j’avais repéré en week-end à Bruxelles. J’ai fait les deux Bellerose de la capitale belge en vain, c’est finalement sur l’eshop de la marque que je l’ai trouvée. Easy ! Deuxième pièce maxi coup de coeur de la saison, ces bottines Comptoir des Cotonniers en velours, repérées sur Nadia. Oui, encore. Et le sac, je vous en parle, du sac ? C’est-à-dire que son cuir est dingue et sa forme ne l’est pas moins. Je ne porte plus que des sacs en bandoulière, comme le disait Carole Thomas, le sac est un outil de libération : « si les femmes avaient les mains un peu plus libres, elles auraient plus de pouvoir ! ».

Chaussures Comptoir des CotonniersCombi BelleroseFoulard Roseanna (vieille collection) – Sac LancelBO Anne ThomasBague ? achetée à Clermond Ferrand il y a quelques jours mais déjà cassée… Rouge à lèvres Diorific Matte Lips coloris Glory (édition limitée, la couleur est canon !).

Si vous voulez des précisions sur les meubles and co qu’on voit sur les photos, j’avais fait un article sur le sujet ici.

Merci Emilie pour les photos !

Commentaires

Je ne connaissais pas la marque Bellerose, tu m’ouvres des possibilités intéressantes.
Je crois que mon banquier va encore être faché contre moi 🙂

Répondre

J’aime beaucoup ce look en combi Delphine ! (et je vote POUR les shootings en intérieur, tellement plus réalistes que toutes ces mises en scène que l’on peut voir dorénavant… un peu de simplicité fait du bien).

bises

Répondre

T’as le look Deedee! j’aime beaucoup aussi les photos en intérieur, ça change! Par contre je me pose des questions sur la durabilité de chaussures aussi fragile que celles que tu portes, in real life ça donne un talon « crotté » au bout de 5 minutes non?!
Bonne journée,

Répondre

Il est très bien ce look d intérieur ! Et si ça peut te faciliter le travail, alors oui, n hésite surtout pas à réitérer 😉
Sinon je suis interpellée par cette histoire de libération des mains et de pouvoir… Parce que plus je vieillis et plus je réalise à quelle point j ai eu la chance exceptionnelle d être élevée, avec un frère, dans une parfaite et évidente égalité des sexes, dans les idées et dans les faits. Faut il y voir un lien avec le fait que je n ai jamais eu l idée de choisir de sac « à main » qui se porte autrement qu à l épaule ou en bandoulière, pour des raisons pratiques qui m ont toujours semblé aller de soi ? Je ne sais pas bien sûr…
mais j aime assez l idée que, peut être 😉

Répondre

Les boots sont canons !
J’adore le foulard, je trouve que c’est vraiment THE accessoire qui réhausse la tenue. Bravo !

Répondre

moi j’aime bien ces photos en intérieur. ça me permet de revoir ton bel espace ! en ce qui concerne la tenue, j’dirais que la combi c’est la vie ! je suppose qu’en automne/hiver tu mets un haut genre Damart dessous. et puis le foulard est un indispensable, of course.

Répondre

Oui à l’association « petit foulard prout-prout » + combi à la dégaine de folie !!

Répondre

Oui franchement ne t’embête pas, c’est très bien aussi les photos en intérieur. Perso j’aime bien que tu recycles des vêtements d’une photo sur l’autre. Cela définit ton style et permet de mieux visualiser comment on peut se renouveler sans tout changer.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram