Un Pop up Store de Noël Chez Deedee !

HAN ! Voilà, je peux enfin vous l’annoncer (il était temps !) : j’organise mon tout premier Pop up Store Chez Deedee !

Le constat était assez simple : avec Emilie et Oriane, qui travaillent avec moi, on était assez d’accord pour se dire que les emplettes de Noël ressemblaient plus à une corvée qu’à une partie de plaisir. Partant de là, on a rassemblé une partie de nos marques préférées pour que vous puissiez faire l’intégralité de votre shopping de Noël dans un contexte cool et détente ! (la foule des magasins d’avant Noël, merci mais non merci). Leur point commun ? Elles font sens et proposent des produits différents et pertinents, que ce soit des créateurs made in France ou de plus grosses marques.

En bonus et parce qu’on est aussi super contente que vous puissiez venir une nouvelle fois Chez Deedee, on aura le plaisir de vous offrir un thé Løv Organic à partager ensemble !

3 jours, 7 marques et votre shopping de Noël plié en deux-deux !

Je suis vraiment super excitée à de vous recevoir pendant 3 jours Chez Deedee ! Vous pourrez retrouver les marques suivantes, avec des tarifs négociés spécialement pour cette vente :

Libratone, pour des enceintes et casques au design et à la technologie de qualité à offrir à l’homme ou la femme de votre vie, mais aussi à votre père, votre mère, votre soeur… tous ceux qui aiment la musique et veulent l’emporter partout avec eux !

ALPHABETA pour des petits bijoux drôlement chouettes et des pochettes en cuir hyper belles pour l’élue de votre coeur, votre BFF, soeur, copine, tout ça fait en France,

Flashlife pour des bougies… surprises !, à offrir à tous ceux qui veulent mettre un peu de cosy dans leur vie, fait en France à base de cires naturelles, évidemment,

Løv Organic parce qu’on n’a jamais trop de bon thé et que ça peut plaire à votre maman, à votre belle maman, votre grand-mère et même votre grand-père, bref, à tout le monde ou presque,

Capuches à Mémé, vous allez les adorer, votre copine, soeur, maman, grand-maman, tatie aussi ! Là encore, ces capuches sont confectionnées à la main, en France.

Maison Malou et ses pochettes, coussins, courtepointes et cabas made in France à TOMBER et à offrir à tous les gens qui ont bon goût !

Maison Margiela, qui propose une collection de parfums liés aux souvenirs : on a prévu un questionnaire sur mesure pour que vous puissiez trouver le vôtre, ou le parfum à offrir.

En images, quelques uns des produits que vous pourrez retrouver à la vente (ce n’est qu’une sélection, il y a plus de produits, plus de références et quelques surprises en plus !) :

INFOS PRATIQUES

Jeudi 7, vendredi 8, samedi 9, de 10h à 20h Chez Deedee, 73 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9ème – Code 1933, ascenseur 6ème étage ou deuxième escalier après l’ascenseur.

Infos et inscriptions

Pour les prix : à partir de 10 euros, prix moyen 30 euros.

CB et liquide accepté, pas de chèques.

On espère avoir le plaisir de vous voir !

Commentaires

Bon alors là je dis bravo pour le choix des marques ! Vous sortez des sentiers battus, ce qui est rare dans la blogosphère ! Gros crush pour les capuches à mémé !

Répondre

Merciiii ! On a vraiment essayé de dénicher des pépites pas vues partout et des valeurs sûres 🙂

Supeeeer tout ça ! Mais c’est quand exactement , je ne vois pas les dates dans l’article…Merci d’avance pour votre réponse.

Répondre

Dans « toutes les infos » à la fin de l’article, tu as le lien sur l’event Facebook 🙂

Mais je vais le rajouter dans l’article directement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram