Y’a plus de saison ! (ma bonne dame)

©Photos Noemi Trendymood

Bon, alors oui, non, on ne va pas verser dans la vacuité affolante du point météo… Mais quand même, c’est un peu les boules ce temps, non ? Pour tenter d’y remédier, je pratique donc comme souvent la technique de l’oignon. En l’occurrence, un chemisier à manches longues, un jean taille haute qui n’est certes pas le plus flatteur sur la silhouette mais dans lequel je me sens bien, et ce trench qui permet d’allonger un peu la silhouette.

Pour rendre le tout un peu plus fun, ces chaussures tellement HAN signées Manufacture Maurice, dont je vous ai déjà parlé quelques fois : elles sont fabriquées en France, j’étais allée dans l’usine pour rencontrer les artisans et ouvriers qui les confectionnent… Il y a toujours un côté très émouvant devant un savoir-faire séculaire que l’on voit réalisé devant soi ! Made in France et made in créateur aussi, ce sac dont je veux vous parler depuis… l’hiver dernier, je crois… Le cuir utilisé pour sa confection est dingue, sa ligne simple et sophistiquée à la fois.

Et voilà ! Bon (presque) week-end.

 

 

 

Commentaires

Je vote pour le skinny plutôt…moi aussi…alors impatiente de voir ce qu’il va rendre 😉

Répondre

En tout cas, le Levi’s rend mieux sur toi que sur leur propre mannequin!
bon weekend!

Répondre

J’adore ton look ! Et j’ai beaucoup ri pour « la technique de l’oignon », je pense le réutiliser haha ! Je fais ça tout le temps aussi ! 😉

Répondre

Intriguée par ce trench, je suis allée faire un tour sur le site de la marque: ces manteaux sont absolument sublimes !…

Répondre

Super trench! Ne l’ai pas vu sur leur site… fait il partie de la collect actuelle?
En tt cas, SUPER look!

Répondre

C’était la collection printemps / été, pardon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram