Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon message, j'ai choisi celle-ci!
Je cherche un fleuriste qui ferait de jolis bouquets pour pas trop cher, de préférence au sud de paris (13, 14 ou 15e)... Auriez-vous une bonne adresse à partager?
Merci d'avance!
sansan
De nombreux fleuristes proposent 5 bottes de fleurs à choisir pour 10 euros!! Une fois le bouquet réalisé par le fleuriste, tu te retrouves avec un bouquet qui tient vraiment la route et qui fait son effet!!
Tu en as un par exemple, rue Linois, devant le MONOP de Beaugrenelle dans le xv EME, mais il y en a un peu partout dans Paname.
ça devrait le faire!!
Il y a la chaîne "Happy" aussi, qui propose des bouquets pas cher.
De mémoire et si tu cibles entre autres le 15ème, il y en a un métro Cambronne (en face du café Cambronne) et un métro Convention.
Ok, merci, je vais aller faire un tour à ces deux adresses!
sansan
Un très chouette aussi, Porte D'Orléans au début de l'avenue du Général Leclerc, côté pair, et en face un tout petit tenu par un papi super gentil et pas excessif niveau composition, côté impair (à côté d'un magasin bio géant ^^)
Je peux te conseiller Aquafleur, Fleuriste à Paris, ils font de trés beau bouquet et de belle composition, en plus il livre à domicile ![]()
jeanclaudedus a écrit:
Je peux te conseiller Aquafleur, Fleuriste à Paris, ils font de trés beau bouquet et de belle composition, en plus il livre à domicile
Spammeur 13 comme adresse email ? ça en dit long sur vos intentions...