Nouvelles ventes sur le vide-dressing !

Qui dit week-end prolongé dit tri d’armoire. Ah oui, c’est moins glam’ qu’un week-end en amoureux, je vous le concède.

Mais en même temps, qui dit tri d’armoire dit nouveautés sur le vide-dressing !

Alors je sais, il y a les impôts et tout ça. Mais moi, j’y vois surtout une bonne raison pour acheter pas cher du Comptoir des Cotonniers tout neuf, du Maje, du H&M top trendy, du Bel Air, du La Redoute (là, je vous fais rêver !) et autres petites merveilles, n’ayons pas peur des mots.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas (sauf si c’est pour savoir si le 39 est un vrai 39 ou un faux 39, si la couleur gris souris est vraiment gris souris ou plutôt gris-souris-taupe quand on regarde le tissu sous un néon électronique only, si je peux envoyer une douzaine de photos de la blouse portée avec 4 paires de chaussures différentes pour qu’on voit l’incidence du talon aiguille sur le plissé du tissu-bien-sûr-que-si-le-talon-influe-sur-le tissu, et que sais-je encore) (sisi, il y a VRAIMENT des gens aussi tatillons que ça ! Je n’invente presque rien).

Et surtout : joyeuse semaine à tous !

Commentaires

Mdr.. Et euh les dentelles là sur ta blouse grise, elles sont contrastées, parce qu’on dirait que c’est pas le même gris en fait ?
Nan je plaisante 😉
Vais voir tes armoires mais de toute façon suis fauchée…
Bises à toi deedee

Répondre

Je t’assure, je n’invente quasiment rien. Je comprends qu’on fasse attention à ce qu’on achète, surtout en ligne, mais franchement, parfois, il faut rester zen… !!

Je confrime qu’il y a des gens qui posent ce genre de question…

Répondre

Je te jure… ça me rend dingue !

Deedee, il va vraiment falloir m’expliquer comment tu fais pour acheter un vêtement qui coute la moitié d’un bras et comment tu fais pour ne pas le porter par la suite???? Avoue donc tu es une acheteuse compulsive !!!Je fais référence à la superbe blouse achétée et jamais porté???

Bon j’avoue moi aussi je suis un cas déséspére ;-))

Répondre

decidément, je n’adhere pas ! J’ai beau essayer de comprendre comment on peut claquer 120 euros dans une tunique pour ne jamais la porter par la suite, j’y arrive pas. A la rigueur comme tout le monde ca peut arriver une fois de se planter (l’erreur est humaine n’est ce pas ?)et d’avoir une envie compulsive sur un achat mais de là à ce que ca se reproduise 1,2,3 fois et plus… A ce stade là j’apelle ca de la bétise. Je sais. Je sais que ce ton employé ne te plairas pas, ni d’ailleurs à tes fidèles lecteurs mais je tenais à donner mon point de vue.

Répondre

on ne peut donc vraiment rien te dire sans que tu t’offusques ! Et pour info en aucun cas je n’ai été agressive et si a travers mon message c’est le sentiment qui en ressort alors c’est que tu n’as rien compris a ce que j’ai ecris. Au final, mon opinion reste la meme ; que les fringues t’appartiennent ou bien qu’elles appartiennent à tes amies n’y changent rien. Le principe reste le meme. Mais tout le monde ne peut avoir la meme vision des choses que toi Deedee et ça, il faudrait peut etre enfin accepter la critique.

Répondre

Bonsoir, bonsoir! je ne viens pas participer à cette petite querelle mais seulement poser une question. J’ai acheté sur un coup de coeur une veste en vynil comptoir des cotonniers il y a peut être un mois, je l’ai porté une ou deux fois et je n’arrive pas à la remettre je cherche à la vendre mais j’aimerai éviter ebay. Je ne suis pas une blogeuse et donc ça me paraît difficile… Pourrais-tu m’aider?
Bonne soirée

ps: je n’ai jamais laisser de commentaires sur ton blog mais je le suis depuis très longtemps l’ayant découvert dans une émission de canal+ je crois et je l’apprécie beaucoup. Très varié, il ne s’arrête pas à la mode qui nous passionne presque toute, je le trouve très interressant. Bravo!

Répondre

escusez les fautes d’orthographes, je viens seulement de m’en rendre compte ^^.

Répondre

Bonjour,

Je me lance aussi dans l’aventure vide-dressing.
Mon blog est tout beau tout neuf !
N’hésitez pas à y faire un tour !
Merci !
Et bonne continuation pour ton vide dressing !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, id mattis dolor. ut Lorem