Nouvelles ventes sur le vide-dressing !

Un gilet Les Petites Collector, une blouse romantique et une tunique Gat Rimon… c’est pour cette semaine ce que vous pourrez trouver sur le vide dressing !

Il me reste encore un kilo d’affaires à prendre en photos, mesurer, repasser mais pffffffff j’ai une de ces flemmes…!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas (sauf si c’est pour savoir si le 39 est un vrai 39 ou un faux 39, si la couleur gris souris est vraiment gris souris ou plutôt gris-souris-taupe quand on regarde le tissu sous un néon électronique only, si je peux envoyer une douzaine de photos de la blouse portée avec 4 paires de chaussures différentes pour qu’on voit l’incidence du talon aiguille sur le plissé du tissu-bien-sûr-que-si-le-talon-influe-sur-le tissu, et que sais-je encore).

Joyeuse semaine à tous !

Commentaires

c’est sympa pour nous mais pourquoi tout ce gaspillage d’argent à acheter des trucs et ne pas les mettre ?!!! y en a qui sont pas touchées par la crise ! t’as raison profite !

Répondre

Y sont bêtes, les gens. Allez, salut zaïboun nissa !

Répondre

C’est clair Zaïboun, c’est débile ce que tu dis. Si elle avait trop de fric deedee, elle vendrait pas ses affaires.. Enfin bon, moi j’dis ça, j’dis rien comme on dit…

Répondre

JE pense meme pas que ce soit une histoire comme ça.. Le vide dressing, quand on a trop de pièce, il faut se prendre par la main et commencer à faire le tri dans toutes toutes nos fringues !!! et du coup la bonne idée c’est de mettre en vente les pièces que l’on porte moins, ou celles qui ne sont pas des basics, CAR on veut renouveller… et dieu sait que les belles fringues coutent chers…alors autant renouveller sa garde robes et avoir des sous avec une petite vente !

vive les fringues lool 🙂

Répondre

Nan mais pffff, tu sais, moi, je suis blindée de chez blindée hein. La preuve, j’ai un vide dressing où je vends des pièces plutôt que de les garder !

Je parie que c’est parce que c’est mon anniversaire aujourd’hui que tu fais ça ma ptite Deedee 🙂

Répondre

Hey ! Bon anniversaire, alors 🙂

j’aimerais avoir un dressing assez plein pour pouvoir faire la même chose malheureusement ça n’est pas encore gagné!

Répondre

a quoi ça sert d’acheter un truc, de ne jamais le porter (ou juste quelques fois) et ensuite de le vendre plus tard à moitié prix (voir moins cher) ?!! désolé mais pour moi c’est du gaspillage d’argent ! et en ces temps de crise, pas tout le monde ne peut se permettre ce genre de "caprices" !

si elle était vraiment en manque de fric ou de place, à la base, elle n’achèterait même pas ces fringues qu’elle revend aujourd’hui….pour notre plus grand plaisir !

Répondre

laisse tomber, j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’on fait un commentaire un peu critique, tu t’emballes de suite ! A aucun moment je n’ai pratiqué la diffamation ou l’insulte.

d’autre part, je ne vois pas à quoi tu fais référence quand tu me parles d’IP et de mon pseudo habituel. C’est la 1ere fois que je poste ici et je pense aussi la dernière.

Ton blog est bien sympa mais je pense que tu devrais descendre d’un niveau…

Répondre

Ouais !! Deedee censure et elle a la grosse tête ! Merci, ça faisait longtemps. Si tu as quelque chose d’intelligent à dire cette fois-ci, n’hésite pas à revenir, surtout.

Est-ce que à tout hasard tu ne vendrais pas tes petites culottes sales ?! Ce serait pour mon copain qui est fétichiste et qui adore ton blog ! Je suis prêt à mettre 30 euros pour une culotte portée une journée et 50 euros pour un string. Tu fais ce genre de truc ?

Répondre

Ah non, désolée. En revanche, je l’invite chez moi quand il veut pour lui expliquer la vie en live. Rencontrer son idole, ça n’a pas de prix ! J’attends de tes nouvelles.

Oula les conversations s’emballent, ça se déforme, ça devient difforme les copines dites donc !
J’en connais qui ferait bien de lire les râleuses ou même un peu de mon site de connasse qui claque sa thune (mdrrrrrr) en frivolités !

STOPPPP !

C’est quoi de ce prosélitisme ravageur selon lequel gagner de l’argent et le dépenser comme on le sent, c’est être nombriliste, égoïste, superficiel ??? Moi j’ai envie de dire : merde. Ni plus ni moins.

Avoir un boulot, crise ou pas, et se faire un peu plaisir je ne pense pas que ce soit taboo mais dans cette période, il est politiquement correct peut être de dire que l’on est fauchée, qu’on fait la gueule etc…

Je trouve ça insupportable, apportons un peu de légereté et de glamour dans nos vies. Et quand on a pas de sous, je vous le dis comme je le pense : ça passe par un simple bain (douche) avec un gommage, un masque… rien de bien extraordinaire ou ne serait-ce que la lecture d’un magazine en se faisant les ongles…

Tomber sur des gens qui me disent que je suis une pauvre nana vénale, ça me donne encore plus envie de claquer… ben oué, action-réaction.

Bref. ayez chuis énervée !

Répondre

C’est surtout que ce qui est formidable avec ce genre de personnes, c’est qu’ils lisent un billet et en tirent des conclusions hâtives. Mais bon, comme tu es une connasse imbue d’elle même, ta réponse est forcément une censure. Bon.. Le problème avec les trolls, c’est qu’ils ont toujours le même discours.. ça n’est même plus divertissant deux secondes !

Non mais on plane là.. sans déconner.. !

J’adore les crétins (pardon deedee, j’insulte mais là.. ça me rend dingue !) qui déversent leurs conneries et qui après crient au scandale, à la censure et te disent que tu as la grosse tête..

Ah la la oui, changez de disque les gars, vos propos sont ridiculement éculés !!

Répondre

No comment Phan. Fais comme moi : inspire, expire. Et passe à des choses plus importantes 😉

j’aimerais bien avoir des trucs aussi chouette à revendre aussi of course 🙂

dis-moi Deedee, je m’étais dis intéressée par un te des articles, j’espère que tu as bien reçu mon mail hier? (je sais, c’est pas ton boulot donc je dois être patiente 🙂 )

bon aprèm en tout cas, et continue tout comme ça!! articles, vide-dressing, etc

Répondre

Hey Deedee,
je me lance moi aussi dans le vide dressing via internet et je me permets de venir vers toi pour quelques conseils!

je t’invite à aller sur le blog et à me dire ce que tu en penses… soit indulgente, il est en cour de construction…

evnetuellemnt me faire une petite pub!

Le concept:

1° Mettez vous dans la peau d’une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.

2° Dénichez l’article indispensable qu’il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.

3° Y aller franc jeu, car l’article en question, suscitant l’émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.

4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista.

mydressingisyourdressing….

Répondre

Les joies du vide dressing… Faut que je me lance aussi ! Des tonnes de fringues jamais portées… Mais comme tu dis, faire le tri, laver, repasser, photographier… puis répondre aux questions… pas le courage en ce moment ! Enfin, à surveiller ! Suffit d’un coup de motivation !

Répondre

Très sympa ce vide dressing… malheureusement, je fais partie des plus d’1m70 et qui ont parfois du mal à se chausser avec leur bon 41…

Répondre

Moi aussi !
Du coup, j’ai quand même créer le mien, (tout en continuant à baver sur les magnifiques chaussures des bloggueuses aus petits pieds.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at commodo Lorem eleifend dictum pulvinar Praesent