A dimanche ?

VIDEDRESSING2

Voilà, on remet ça ! Vous commencez à avoir l’habitude (ou vous allez l’avoir.. On l’espère !) : nous (Aurélia, Violette, Marie et moi) vendons de très belles pièces à prix vraiment mini. Des robes (RoseAnna, Sézane, Maje, Zara, Asos, Tosphop etc) à partir de 10 euros, des chaussures (Nike, Patricia Blanchet, Maloles, Chie Mihara ….) à partir de 15 euros, des pulls, blousons, manteaux, sac, petits bijoux en voulez-vous, en voilà !

Il y aura également quelques parfums et produits de beauté à prix mini. Le tout a lieu dans la très jolie boutique La Minaudière qui propose pour l’occasion une remise de 20% sur toutes les collections. Ajoutez à cela que le quartier propose dimanche une sorte de braderie géante et vous obtenez le vrai bon plan pour un week-end gagnant !

  • Pointures : du 36 au 40
  • Tailles de vêtements : du 34 au 42

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’event Facebook pour avoir toutes les infos.

A dimanche ?

Commentaires

Bon je crois que je le dis à chaque vide dressing, mais je vais essayer de passer, même si ce n’est pas vraiment une bonne idée pour mes finances en ce moment.

Répondre

Et toujours dans le même quartier, il y a dimanche le vide-grenier et la fête de quartier rue St. Bernard et alentours … Quel dimanche !!!!!!

Répondre

Merci beaucoup pour ce vide dressing très sympatique, pour nous avoir fait partager votre bon gout et votre bonne humeur en ce dimanche matin ! (et surtout pour ce joli sac mohekann … 🙂 )

Répondre

Merci à toi Julie d’être passée ! Bonne fin de week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus ipsum venenatis pulvinar elit. diam et, leo