And… action ! – DeedeeFactory #1

Capture d’écran 2015-03-03 à 23.36.26

Hiiiiiii voilà, on y est ! WOW : je suis hyper excitée aujourd’hui de vous présenter le premier épisode de la DeedeeFactory !

Oui alors évidemment, c’est le moment où vous me regardez avec de grands yeux ronds en mode « mais qu’est-ce qu’elle nous raconte encore ?! ». Alors voilà. DeedeeFactory, c’est un nouveau rendez-vous sur le blog : deux fois par mois (en théorie !), je vous propose des interviews, des astuces et des conseils, bref, des découvertes et de jolies rencontres qui vous seront livrées en vidéo.

DeedeeFactory, c’est du fun et du léger avec du pétillant dedans. Un vrai contenu qui je l’espère, vous apportera un petit « plus » pour bien commencer la journée, pendant votre pause dej ou avant d’aller vous coucher. C’est aussi un projet sur lequel je travaille d’arrache-pied avec une super team (coucou la team !) depuis que je me suis lancée ce jour d’octobre.

Alors bien-sûr, il y a un paquet de choses à améliorer. Des tics de langage à corriger, une image à accepter (j’aime toujours autant me voir à l’écran, c’est un B O N H E U R que j’ai retrouvé intact, 8 ans après avoir travaillé sur mes premières vidéos !), un rythme un peu plus popopopop à trouver et tout un tas de trucs encore.

Mais voilà, globalement, on y est : mamannnnnnn, j’ai sauté dans le grand bain sans les bouées… J’y vais, mais j’ai peur ! Et pour de vrai, je suis infiniment heureuse de travailler sur ce projet et de vous proposer ce nouveau rendez-vous.

Bienvenue dans la DeedeeFactory !

 

DeedeeFactory #1

Corner #1 : Food

Capture d’écran 2015-03-03 à 23.40.09

Pour ce premier épisode, je reçois Steve (à gauche) et Stéphane (à droite !) de Mesdemoiselles Madeleines.

Il y a quelques mois, Steve crée un concept store entièrement dédié à la madeleine, donc. Des minis, des maxis, des avec une ganache… C’est Stéphane, son Chef, qui les réalise. Et qui nous livre sa recette pour des madeleines vanille ganache vanille !

Corner #2 : mode

Capture d’écran 2015-03-03 à 23.52.33

Sarenza nous a prêté pour l’émission 4 paires de chaussures, les « 4 fantastiques », celles sur lesquelles on peut miser les yeux fermés pour composer un shoesing (mais siii, un placard à chaussures) facile et pas prise de tête. La preuve en images… et en looks !

Corner #3 : musique

Capture d’écran 2015-03-03 à 23.53.52

Pour finir, Jérémy nous a rejoint pour présenter son concept de Concert en Appart, un super site de mise en relation entre artistes et particuliers pour des concerts directement dans votre salon. Surpriiiise, Thaïs Té vient interpréter un de ses titres dans mon (presque) chez moi !

Bonus track

La team au presque complet :

equipe-DDF

Idée originale : Deedee + Rathé Productions
Producteurs : Deedee + Rathé Productions
Réalisateur : Hadrien Enlart
Rédac chef : Deedee
Chef Op. : Maxime de Pommereau
Ingé. son : Jean-Baptiste Aubonnet
Coiffure – Maquillage : Violette de Gastines

Voilà… J’attends vos retours ! (Ça se voit que j’ai les foies ?!)

SPECIAL THANKS à tous ceux qui ont oeuvrés de près ou de loin à la réalisation de cette première émission : Clémence, Iva, David, Charlotte, Laurie, Aurélie, Thomas, Elissa…  Je ne peux pas tous vous citer ici mais votre aide m’a été plus que précieuse, vous le savez !  Merci à L. qui a supporté mes doutes, mes angoisses et mes absences. 

Et merci à VOUS de me suivre <3 (hey mais c’est un vrai article Bisounours ! ^^) 

Commentaires

Wahou mais c’est génial ! Le résultat est top, frais, bien réalisé et toi tu es formidable <3 Bravo ma belle ! Vivement la prochaine 🙂

Répondre

MERCI MERCI MERCI <3

Super concept, super première vidéo, thumbs up !!!

Répondre

Merci Emma !

Bravo Deedee !
J’adore le concept, le format, les catégories…
Gros coup de cœur pour un détail « mioum » : le joli bruit de chaque ingrédient de la recette des madeleines (l’œuf qu’on casse, le sucre qui crépite, etc.). J’ai faim !
Longue vie à la DeedeeFactory 🙂

Répondre

J’adore les sons, moi aussi je suis fan 🙂 (dit-elle :p )

MERCI !

Quel plaisir de te voir à l’écran, tu est MA GNI FI QUE vraiment ! Je ne t’ai pratiquement jamais laissée de commentaire mais je te lis souvent. Et là j’ai envie de te faire partager mon retour, pour avoir encore plus de plaisir à te retrouver pour la prochaine Deedee Factory.

J’ai beaucoup aimé la rencontre avec les messieurs de Mesdemoiselles Madeleines (même si le son était parfois un peu bas ou trop fort quand il a joué avec la grille du four) ainsi que l’incruste musicale dans l’appart (vraiment top, meilleure partie pour la fin). J’ai moins aimé la partie avec Sarenza mais sûrement parce que je suis trop amoureuse des baskets (et jalouse des Nike du coup).

Les rubriques étaient bien équilibrées ni trop longues, ni trop courtes et le contenu était intéressant (pour preuve j’ai regardé jusqu’à la fin).

Voilà, hâte de visionner le deuxième round de ce joli projet 🙂

Répondre

MERCI MILLE FOIS Clémentine, vraiment !

C’est ultra précieux pour nous d’avoir ce retour hyper détaillé.

Drôlement sympa ce Deedee Factory #1 !! J’ai aimé les bottines, très jolies, et Thais Té dans ton chez toi ! Habitant en Bretagne je ne la verrai pas beaucoup, les madeleines non plus d’ailleurs mais Sarenza peut venir jusqu’à moi !!! Merci pour ces découvertes et longue vie à ton projet !! En tout cas le timing est parfait pour caler un épisode sur une tétée !

Répondre

Merci Carole ! Tu peux tenter la recette de la Madeleine de Steve et Stéphane, si tu as le courage^^

Très chouette concept et la vidéo se regarde facilement! Continue!

Répondre

Merci Babeth !

Hâte de voir cela ce soir en rentrant du boulot ! ça donne drôlement envie en tout cas !

Répondre

Merci Segolen !

top, très jolie ambiance dans cette vidéo :-), j’y vais mais j’ai peur c’est un peu mon motto en ce moment.
le concept de Mesdemoiselles Madeleine me parle (au delà du côté gourmandise) car le fondateur Steve a réussi une reconversion « rien à voir » par rapport à son métier initial (métier que j’exerce en plus). et ça je dis bravo pour cette prise de risque

Répondre

Oui, j’admire beaucoup ces personnes qui lâchent tout pour se lancer dans un domaine complètement différent… Steve est génial !

C’était super ! Frais et très agréable, bravo pour cet excellent début

Répondre

MERCI AC !

CANON, hâte de voir le prochain rendez-vous !

Répondre

MERCIIIIII <3

Verdict de ce Deedee Factory 1 : C’est GENIAL !!! Très bien fait, avec des bonnes transitions. Je trouve que ces vidéos de 7/10 min, c’est bien, parce que ça permet de faire découvrir des choses, sans que la personne qui regarde s’ennuie (comme dans les vidéos de 30 ans.. pardon, 30 min, de certaines).

J’ai salivé en voyant les madeleines, et je suis retombée en adolescence. (Eh non, je n’ai pas fait complètement comme Marcel).

Les shoes sont super belles, et le concept de concert en appart est super sympa.

Merci pour ces découvertes, et continue comme ça.

Répondre

Merci Marina pour ton retour détaillé !

J’avais peur que ce soit un peu long, une dizaine de minutes. Et il faut encore qu’on chapitre pour que vous puissiez avoir un accès direct à tel ou tel corner…

🙂

Wahou, bravo Deedee, c’est juste génial ! J’adore le concept, c’est bien rodé et tu te débrouilles merveilleusement bien à l’écran dites donc ! Belle journée à toi

Répondre

C’est adorable. Merci Lilou !

et donc pourquoi pas une emission a la télé ? 🙂

Répondre

Ahah 🙂

Je suis trop vieille pour la télé !

Tout d’abord mes félicitations Deedee pour cette first « Deedee Factory »!!!
Quel projet!!! Wahoo j’adore..Bravo à la réalisation, c’est doux et graphique j’aime beaucoup.
J’avais déjà craqué pour les madeleines..elles sont si bonnes…et merci pour Thais Té, je fond en l’écoutant. Super concept !!
Hâte de voir les prochaines vidéos 🙂

Répondre

Merci mille fois Juliette ! (oui, elles sont démentes ces madeleines ^^)

Coeur avec les doigts ! Tu passes nickel en vidéo, donne moi ta voix aussi 🙂

Répondre

AHAHAHA

C’est fou, j’aime pas ma voix, du tout ! 🙂

MERCI

Le concept est super sympa ! Je vais suivre ça de plus prêt 🙂

Répondre

Merci Mewena 🙂

oui ça se voit que t’as les foies, mais bon sang qu’est-ce que ça fait plaisir de te retrouver en vidéo, ça me rappelle (mode vieille bique)…blabla, à tout vite, pour les félicitations en vrai, en attendant BRAVO et longue vie à DeedeeFactory <3

Répondre

OUiiiiiiiiii #teamoldie #butgoodie 🙂

MERCI mille fois ma poule <3

Vraiment sympa sans trop se la raconter!!je valide!!! et puis découvrir ta voix, tes flexions verbales me plait ( déformation professionnelle oblige ;)). C’est frais, bref, j’adore!!!

Répondre

« Flexions verbales », j’adore !

Merci Stef, c’est adorable 🙂

Top, top, top, top :))))))

Répondre

merci merci merci merci !

Chouette format, chouette réal, tout est chouette quoi 🙂
J’attends les prochains ^^

Répondre

MERCI <3 (j'ai plein de trucs à améliorer, mais vos encouragements me touchent vraiment beaucoup !)

C’est un très beau projet avec plein de belles idées, merci!!

Répondre

Merci à toi !

C’est une super idée ce que tu proposes. Bravo pour ce naturel et merci pour ces belles découvertes !
Anaïs

Répondre

Merci Anaïs !

C’est beau, c’est bien filmé, bien monté, méga esthétique, ça donne grave envie, tu es parfaite, c’est du grand Deedee tout simplement 🙂 Bravo à toi, et à tes complices 🙂 Baisers

Répondre

T’es un maxi chou !

MERCI

Bravo !
Quel boulot, quel beau projet !
Hâte de voir les épisodes à venir 🙂
(et chapeau bas, mâdâme !!)

Répondre

MERCIIIIIIIII !

🙂

Je regarde ça ce soir mais déjà je suis hyper heureuse que tu renoues avec les vidéos,j’avais adoré les premières que tu avais faites (deedee cast c’est ça?) oui ça fait vieux de la vieille mais en même temps tu as un public fidèle.

Répondre

Oui ! Et tu ne peux pas savoir combien ça me touche de savoir que vous êtes plusieurs à me suivre depuis tout ce temps… <3

Hello Deedee, je suis aussi une lectrice fidèle mais silencieuse derrière mon écran. Cette fois, je laisse qq mots pour te dire Bravo ! Format idéal (pause déj bien calibrée ;), rubriques et découvertes toujours aussi intéressantes.
J’ai aimé les sons de la recette, les extras vidéos avec les chaussures portées sur différentes tenus, Thaïs Té, très belle voix.
Ce qui m’a un peu manqué (enfin ça n’est que mon humble avis mais t’as dit que tu voulais des retours !): une touche plus funky-fresh glitter-girl shling shling shling tadaaaaa, enfin tu vois, ptet un chouille plus pouet pouet, bref en traduction « on est entre nous, on s’amuse et on se prend pas la tête ».

Et sinon moi je pense qu’un format hebdo serait parfait 🙂

Répondre

Ouiiii les sons sont dingues… J’ai envie de me faire une petite bande son 😀

Et OUI, je suis d’accord avec ta remarque ! Merci de ton retour, j’en ai besoin pour faire encore mieux ^^

Vieille lectrice également (même si je ne commente jamais), j’aimais beaucoup tes Deedeecast alors je suis ravie de te voir revenir à la vidéo.
Bravo pour ce travail, l’ensemble est vraiment très agréable à regarder.
Un seul bémol (mais auquel tu ne peux rien, je le crains) : les bottines sont sold out en noir et en 38 :-((((

Répondre

MAIS NAN !!!!

Merci pour ton retour 🙂

Bravo pour cette jolie chronique vidéo vraiment hyper bien fichue, tant sur le fond que sur la forme. Toi et ton blog en animé. Bien joué !

Répondre

Merci mille fois Nessa !

une autre ‘vieille’ lectrice contente de te retrouver sous le format vidéo qui te va si bien!
superbe boulot, bravo, pas trop long, pas trop court, parfait pour commencer la journée – vivement le prochain et longue vie au DeedeeFactory!
ps. je me souviens bien sûr toujours avec émotion du jour où tu m’as interviewé pour un de tes deedeecasts à l’époque de Rose La Biche, hyper fière que j’étais!…. 🙂

Répondre

Mais oui.. c’est un de mes meilleurs souvenirs !

Merci Lucy <3

Et une vidéo bien réalisé, ça fait du bien et ça donne envie de regarder jusqu’au bout.
Bravo pour ce boulot à toute l’équipe. Belle continuation !

Répondre

Je transmets 🙂 Merci !

Hello, toutes mes félicitations pour ce nouveau rendez vous sur le blog.
Le format de la vidéo, les interviews et les sujets sont très bien fait et choisit.
Hâte d’en découvrir d’autres.

Répondre

Merci Carole !

D’habitude, je me lasse très vite des vidéos YouTube mais là, bravo, c’est super bien réalisé, intéressant, ni trop long ni trop court, comme quelqu’un l’a dit avant moi j’aime beaucoup les bruits de la recette ^^

Je trouve que ce serait sympa d’avoir un bref sommaire au début de chaque épisode pour connaître les grands thèmes abordés. Et pour la cuisine, de pouvoir retrouver sur le blog la recette avec les proportions (bon, j’imagine que parfois c’est un peu top secret !).

Et je suis sûre que le côté pouet-pouet-youhouuu dont parlait Julie va venir tout seul avec la pratique, l’habitude de la caméra, les retours et les encouragements des lecteurs.

Bravo again, c’est top !

Répondre

Oops j’ai honte je n’avais pas vu le lien de la recette ! Ca m’apprendra à lire trop vite.

Merci pour ces pistes ! On a ajouté un chapitrage directement sur YouTube mais je garde l’idée du sommaire pour le prochain 🙂

C’est beau ton sourire dans la voix à 4:08 😉
Bravo à toi pour l’idée originale et ta bonne humeur dans cette vidéo mais également bravo à toute l’équipe pour la réalisation qui n’a rien à envier aux autres émissions de mode déjà établies !
Clap clap clap ! (difficile d’applaudir par écrit…ahem…)
Vivement la prochaine 😉

Répondre

Mais si, ça marche SUPERBIEN les applaudissements à l’écrit : MERCI ! 🙂

Yess adopté

Répondre

Merci Hossegorr ! Contente de te lire 🙂

Bon format, belle présentation, félicitations parce que l’exercice n’est pas évident. Mais tu assures ! Continue comme ça et tu peaufineras au fil des émissions le ton et le style. Bravo et longue vie à Deedee Factory !

Répondre

MERCI MILLE FOIS, vraiment 🙂

Très sympa cette vidéo ! Pour moi c’est vraiment ce que je recherche et ça change enfin des autres blogs même si j’aime bien en lire de temps en temps (je n’aime pas le DIY !!! je trouve ça magnifique mais j’ai la fleeeemme intense de les réaliser et les vidéos beautés c’est sympa mais répétitif) là ça correspond tout à fait à ce que j’attends d’un blog : un (vrai) contenu, des idées, des bons plans qui peuvent vraiment servir !
Enfin vraiment je trouve que tu as trouvé le positionnement parfait et surtout unique pour l’instant.
pas de remarques je trouve que le format est bien, la musique, les infos, et j’aime bien moi ce côté « sérieux » enfin d’ailleurs c’est pas le mot c’est plutôt le côté « travaillé » de la vidéo 😉
vivement la suite!

Répondre

Merci, je radote mais c’est génial de vous lire, et pas uniquement parce que vous êtes enthousiastes 🙂

C’est un plaisir de créer des contenus pour vous !

Peut être un peu plus de transitions entre les rubriques? Mais peut être est ce le format qui veut ça? Très sympa sinon 😉

Répondre

Merci Erell ! Oui, il faudrait lisser deux trois choses pour que ce soit plus fluide, clairement 🙂

Wahou!!! super bravo!!! j’ai adoré, je trouvé que c’est une super idée et que c’est très chouette de ta part de faire découvrir des personnes avec de beaux projets, des auto-entrepreneurs! par que ben c’est pas facile de monter son truc à soi!!!

Je trouve que le montage est super dynamique, on ne s’ennuie pas et tu es toujours habillée avec beaucoup de goût!!
Je dis bravo à toute l’équipe (super de montrer les personnes qui ton accompagnée pour ce projet!!)

Donc pour moi le challenge est réussie et je serai devant mon écran au prochain rendez-vous!!

Belle fin de journée!!

Agathe

Répondre

M E R C I Agathe, vraiment !

Waouhh, une vraie pro! Personnellement, je n’ai vu aucun défaut à cette émission, et surtout bravo pour les sujets choisis qui sont supers sympas!
Bravo Deedee, à très vite.

Répondre

COEURS 🙂 (moi j’en vois, mais j’espère qu’ils seront gommés pour le prochain ! )

Lutain Deedee ! mais tu déchires !
Comment tu envoies en mode professionnelle quoi! Tu passes vachement bien (et je pense être assez critique de base…)
Belle idée, vivement la suite ! #deedeeteevee
b r a v o !
➕♡

Répondre

HAN MAIS MERCI ! <3

J’aime beaucoup le format, je suis fan de la présentatrice (mais c’est qui???), sujets intéressants et tips sympa!
C’est du Made in Deedee c’est sûr! 🙂

Répondre

Elle a l’air drôlement sympa la nana, c’est clair ! :p

MERCI

C’est vraiment très bien, ça me plaît beaucoup, continue !!! Bravo. Bises
Caro

Répondre

Merci beaucoup Caro !

Felicitations ! Très bonne idée, intéressant on y apprend des trucs.
J’ai hâté de voir la suite. Encore Bravo !

Répondre

Merci Xtine !

Vraiment super ce nouveau rendez-vous. Le premier épisode de la Deedee Factory est (pour ma part) plutôt bien roulé et surtout bien calibré en terme de temps mais surtout au niveau du rythme qui est rapide juste ce qu’il faut ; on a à peine le temps de se lasser car on passe vite d’une séquence à une autre, et ça c’est cool. (Je dis ça car perso, quand une vidéo fait plus de 6-7 min ET est lente, j’ai tendance à passer à autre chose).
Hâte de voir la suite, je suis sûre qu’on va y faire de belles découvertes. Pas trop à côté de la plaque si ça me fait penser à une sorte de Week List animée?

Répondre

Tu es la deuxième à le dire ! Je ne l’ai pas pensé comme une Week List mais… après tout, cette Factory reprend l’idée du blog, donc ça doit être logique 🙂

Merci de ton retour !

Bonjour Deedee,
je me joins à tous les précédents commentateurs pour te féliciter : c’est trèèès sympa & bien innovant comme concept !
Vivement les prochaines 🙂
Bon vent à la Deedee-Factory !
Aurélie

Répondre

MERCI MERCI MERCI, beaucoup !

eh bien pour une première c’est une vraie réussite ! maintenant j’ai bien entendu de gober des madeleines, d’acheter quelques paires de chaussures et d’écouter de la bonne musique ! seul bémol : je te trouve dure avec toi, tu passes très bien à l’image !

Répondre

<3 (je ne peux plus me voir en peinture. Ça promet, pour la suite ... !)

Wow! Wow! Wow! Quel super projet! On dirait que tu as fait ça toute ta vie 🙂 J’aime beaucoup le format et le fait qu’il y ait plusieurs rubriques courtes. J’aime aussi que tu mettes le focus sur les créateurs derrière les projets et qu’ils soient à tes côtés. Seul bémol / remarque de titilleuse, les transitions avec le rappel de musique mériterait d’être raccourcies pour ajouter en fluidité. Finalement, c’est un peu le type d’émissions qui me feraient retourner devant mon écran TV. Vive la Deedee Factory! Trop hâte de découvrir les prochaines boutures.

Répondre

Merci pour ton retour ! Oui, il faut retravailler pas mal de petits trucs et notamment les transitions, je suis d’accord avec toi 🙂

Super idée, et vidéo très réussie. Un grand bravo, j’attends la prochaine avec impatience !

Répondre

Merci Manon !

Et bin Deedee! Très bon concept! La durée est top, tu vas à l’essentiel et les sujets abordés sont intéressants.
Bonne continuation…
En espérant que les deux Deedee factory prévus par mois soient tenus, comme tu l’as précisé au départ 😉
Biz

Répondre

Je l’espère aussi ! On va peut être avoir un peu de mal au démarrage, mais c’est bien de se fixer un objectif 🙂

WAHOU ! Tu as placé la barre très haute ! MOI J’Y CROIS !
Au passage, Steve est très beau ! hihi

Répondre

Ahah 😀

Merci Eva !

Avec mes journées de travail à rallonge depuis ces 6 derniers mois, j’ai (forcément) de moins en moins de temps à moi et pour moi… Je n’ai plus le temps de faire grand chose et encore moins de lire et notamment « mes blogs » du quotidien. Mais s’il y a bien un blog que je suis assidument quoi qu’il arrive, c’est bien le tiens Deedee. Je t’ai découverte en 2008 lorsque j’ai commencé à mettre le nez dans l’univers digital et je te suis toujours autant fidèle. On se connaît un peu c’est sûr mais j’aime ton blog, tes mots, ton sens de la critique, tes coups de coeur, tes coups de gueule (aussi), tes jolies découvertes… Alors ce matin, avant d’attaquer une autre folle journée, j’ai lu les 3 premières lignes de ce billet histoire de me mettre l’eau à la bouche comme on dit 😉
C’est pas souvent que je « m’étale » comme ça mais ce soir j’y tenais parce que ta première vidéo m’a fait du bien. Sincèrement. C’est frais, pétillant, souriant aussi et intéressant (as usual). Je terminerai cette longue tirade (j’avais envie de papoter un peu ce soir :)) en te disant que ces petits tics, cette petite voix, ces petits défauts que tu n’aimes pas, sont ta signature et ton identité et nous, ça nous va bien :*

Répondre

wow… Merci, vraiment… Beaucoup ! Je suis extrêmement touchée. J’ai bossé d’arrache pied sur cette émission, en plus de tout le reste. Mais de lire ton commentaire et tous ceux que j’ai reçu aujourd’hui me booste et me rappelle que c’est vraiment trop chouette de bosser pour vous ! <3

Bravo Deedee, j’ai adoré !
Je suis contente de te revoir en vidéo, j’avais énormément aimé tes Deedeecast à l’époque (ça ne nous rajeunit pas du TOUT)
Le concept est super, le travail soigné comme à ton habitude. Les sujets, pourtant tous différents, restent malgré tout cohérents. Le décor est juste wahouuu, le montage vraiment chouette !
Je ne te connais pas mais je trouve que ce nouveau projet te ressemble. C’est du Deedee que j’aime vraiment !
Bravo à toi et toute ton équipe, vraiment !

Répondre

<3 <3 <3

MERCI Sophie !

Tu ferais une belle et parfaite animatrice ! Va falloir que je te fasse signer un autographe rapidement avant que tu ne deviennes une célébrité ! ^^ je suis fière de toi bravo mon pitit bouchon ! Je suis fan de la Deedee Factory ! Je t’embrasse

Répondre

Merci mon chat ! Des baisers, on se voit vite !

BRAVO! Tu as bien fait de te lancer, ça promet de belles découvertes en perspective. Thaïs Té est une petite pépite!

Répondre

Merci Julie ! Ouiiii c’est chouette hein ce qu’elle fait ?

J’ai beaucoup aime ; quelqu’un demandait un peu plus de « girly je sais pas quoi un peu plus fun » mais justement, je trouve que ca repose d’avoir pour une fois quelqu’un qui parle posement comme un adulte normal et qui ne se force pas a essayer de paraitre plus jeune, plus dynamique, plus cool, plus fort (au niveau du son, je veux dire) ; si c’est pour encore avoir de la pollution sonore comme partout sur le net ou a la tele, c’est vraiment pas la peine, je trouve. Seul petit bemol : peut-etre eliminer les gros mots ? (deux « chiant », quand meme).
🙂
Sinon, SUPER ! Merci !

Répondre

Oui, non, alors, moi, en fait, je voudrais juste que ce soit un peu plus wizz, un peu plus détendu, pétillant, léger, sans être ni inconséquent, ni nunuche. Tu me suis ? 🙂

Et ouiiiii aussi, chiant deux fois… Chassez le naturel… !

Merci pour ton retour 🙂

C’est trop court!!!! OOOOUUUUUIIIIINNNNN!
Coucou Deedee et bravo pour la deedee Factory.
Un grand merci à la team pour ce premier épisode.
J’adore le concept et j’ai beaucoup aimé les sujets.
Beau boulot. Vivement l’épisode 2.
Bise et bonne journée.

Répondre

MERCI Cé !

Hello Deedee!
Je m’associe à ce tonnerre d’applaudissements tellement mérités ! B R A V O à toi et toute ton équipe, c’est très pro et frais, j’adore !
Bises

Répondre

M E R C I

Vraiment, sincèrement. On a bossé (et on bosse !) un nombre incalculable d’heures sur ce projet, vos retours nous boostent !

Hello Deedee!
Tout a été dit je crois 🙂 Ce Deedee Factory est une réussite, je like… De la fraicheur, des belles rencontres et ton joli minois ^^. Même pas peur!!! Congratulations!!!! Mouak!

Répondre

Merci mille fois Laure !

Oh, super !
Moi qui te suis depuis, pfiou…, au moins tout ça, ça me fait penser aux deedeecast mais en plus frais. Des deedeecast à la sauce 2015, quoi !
Bravo à toi et à ton équipe !
Belle journée,
Une très fidèle lectrice

Répondre

Héhé, souvenirs souvenirs^^

Merci CL, je suis heureuse que les « vieux de la vieille » (si tu me permets !) s’y retrouvent aussi !

Bravo à toi pour cette idée. La vidéo est très bien réalisée et tu n’as aucun tic de langage ! C’est agréable à regarder, bravo 🙂

Répondre

Merci Myriam !

Je laisse rarement de commentaires aux blogs que je suis, mais cette fois j’ai envie de saluer et féliciter le concept! J’ai beaucoup aimé! C’est très frais, ça fait du bien découvrir à la fois de la cuisine, de la musique, de la mode…. autant de sujets variés que de belles personnes! (C’est sûre……je vais craquer pour les madeleines…..et les chaussures!)

Et surtout, ce n’est pas surjoué! Alors merci pour ça, merci pour ce naturel, ce petit coup d’éclat qui vient réveiller mon début de journée!!

Longue vie à la Deedee Factory!!!!

Répondre

MERCI Pauline ! <3

Quelle belle idée… quelle jolie réalisation aussi ! Je suis très prise en ce moment, pourtant je n’ai pas résisté à faire une pause « Deedee-Factory ». Je ne l’ai pas regretté. (Sympa, la photo de toute l’équipe, c’est très accueillant sur ton blog.)
Côté vidéo : La séparation en univers différents est une excellente idée. Si une personne ne peut visionner immédiatement l’ensemble du petit film, il est possible de commencer par commencer par la section qui lui correspond le plus.
De mon côté, concernant cette vidéo, je mettrais les sections musique et gourmandise en position 1 ex-aequo. N’imagine pas que la section mode ne m’intéresse pas, bien loin de là. J’ai trouvé tes coups de cœurs très chouettes. Non, c’est juste un goût perso relatif à la présentation d’entrepreneurs français. Alors ça, j’adore. C’est tellement intéressant de mettre le focus sur des personnes dynamiques qui viennent présenter leur bébé, leur société… Cerise sur le gâteau, l’artiste Thaïs Té était très agréable à écouter.(Quant aux madeleines, je les aurais bien mangées, tu sais ! 😉 ).
Voilà ! Je trouve le timing très bon.
Et surtout, dernier point mais non le moindre : bravo pour ce lancement très réussi. Bravo à toi, bravo à toute l’équipe.
Et vive la suite !

Répondre

Merci pour ce retour hyper détaillé Nathalie !

Et pour tes encouragements. Je transmets à la team !

Wahou, encore encore encore : ) C’est canon, à quand un programme long?! Super projet, bonne continuation. P.S: Quand on lis des blogs depuis longtemps, ça fait toujours tout drôle de vous voir en vidéo. Quelle douceur en tout cas!

Répondre

A quand on sera riches 😀

Blague à part, MERCI Chacha ! (et oui, je comprends que ça fasse drôle^^)

Je ne suis manifestement pas la première à te le dire mais le résultat est canon. Félicitations, ça demande beaucoup de courage de se mettre en scène. Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau projet ! Encore toutes nos félicitations! A très bientôt

Répondre

J’espère surtout que tu ne seras pas la dernière :p

Merci beaucoup !

J’étais déjà fan de « ma week-list », me voilà conquise par la « deedee-factory »…le concept est original…ça fait du bien un peu de nouveau sur la blogo donc bravo !
La durée de la vidéo est adéquate, on a toutes les infos…un bémol ? j’aurais bien voulu te voir croquer dans la madeleine, histoire de nous mettre encore plus l’eau à la bouche ;-))))
Encore une fois, BRAVO, c’est hyper réussi, LONGUE VIE A LA DEEDEE-FACTORY !!!

Répondre

Ahah OUI ! Mais c’est plus difficile de parler la bouche pleine :p

MERCI MERCI MERCI pour ton retour 🙂

Je découvre et… de loin les meilleurs vidéos bloguesques qui peuvent exister !! Si si !

Répondre

Oh la la, merci Bonney !

superfragilisticexpecialidocious !!! j’adore, merci pour toutes ces bonnes idées. le concept de musique à domicile est juste fou. j’ai hate de venir a paris pr dévorer ses madeleines.
la varoise que je suis, est tellement contente de suivre ce blog. j’ai un petit cahier où je note tous les bons plans, j’ai des wishlist mensuels (et oui je peux pas tout acheté d’un coup)
bref continue c top

Répondre

<3 MERCI Larem Leila ! (et tu m'étonnes, heureusement que je n'achète pas tout ce dont je parle... Je serais ruinée ! :p)

Je suis heureuse comme tout! J’ai l’impression de te retrouver dans un épisode digne des plus années des blogs. Comme quoi, les blogs sont loin d’être morts. Merci, Deedee ! J’adore !

Répondre

Merci Flannie ! 🙂

J’adore le concept!!
Ta fraîcheur égaye ma salade verte triste du midi….
Ça fait tres tres pro…
Merci beaucoup et bonne continuation!!
Aurélie

Répondre

Super idée que cette factory ! La réal est chouette.
Est ce qu’on pourrait savoir ou vous avez tourné exactement ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *