Le nouvel appartement Sézane

Nouvel-Appartement-Sezane-5-bis

Aujourd’hui même, le nouvel appartement Sézane ouvre ses portes. Ce qu’il a de nouveau ? Deux trois petites choses ma foi fort sympathiques.

D’abord, l’espace a été agrandi. Les volumes sont donc encore plus agréables.

Au milieu de l’espace principal, un bar où l’on peut déguster des jus et sirops aux parfums d’aventure.

Un peu plus loin, un espace entièrement dédié à la maison, où l’on trouve vaisselle, linge de maison et autres menus objets de déco parfaitement désirables, côte-à-côte avec quelques articles d’épicerie au rayon desquels une huile d’olive italienne à se pâmer. Au fond, un bel espace où l’on pourra venir retirer nos colis.

Mais surtout, l’appartement est doté d’un… cinéma… Vous ne rêvez pas ! En partenariat avec MK2, il suffira de s’inscrire sur le site de Sézane pour réserver sa séance.

Ah oui, et bien-sûr, on peut toujours commander les vêtements et accessoires grâce à la boutique connectée.

Ai-je vraiment besoin d’ajouter autre chose ?!

L’adresse

Du mercredi au samedi de 11h à 20h
1 rue Saint Fiacre 75 002 Paris
ré-ouverture aujourd’hui, jeudi 14 avril

Les photos, les photos !

Commentaires

J’adore ces grappes de citrons qui s’échappent des vases, et cette collection maison est très attirante.

Quelles chanceuses vous êtes ! De ma garrigue provençale, je vais devoir me contenter de zieuter le site web, snif.

Répondre

Oui enfin « Garrigue provençale », ça envoie sacrément du bois. Plus qu’un lieu de shopping, hein 🙂

Très jolies toutes ces photos et belle ambiance. Et j’adore le marchand de glaces 😉

Répondre

Merci ! Et oui, je crois que le marchand de glaces n’était là que pour la soirée, mais je me renseigne et te dirai 🙂 (des glaces Glazed, en plus !!!)

ça a l’air canon ! par contre je viens de regarder sur le site car j’étais motivée pour réserver ma séance de ciné mais il y a écrit que c’est uniquement sur invitation 🙁 tu sais si ça va évoluer? des bisous

Répondre

Je poserai la question 🙂

merci <3

La décoration est juste terriblement belle! Cet endroit ressemble à un petit paradis, tout comme les pièces proposées par la marques, qui sont de petits paradis ambulants. Et le cinéma, non mais quelle bonne idée!

Bises,
Céline.

Répondre

Ouuuh lala pas bon, pas bon du tout pour la CB !! LOL
Je vais essayer d’y aller car j’ai vraiment envie d’essayer leurs vêtements avant d’acheter, je n’ai pas une morphologie facile! Et je vais surtout craquer pour la papeterie et la déco, c’est SUR !

Répondre

C’est juste parfait encore une fois !!!! Quel talent 🙂

Répondre

Voilààààà !

Je viens d’aller faire un tour à la petite boutique Sezane suite à ton article, l’endroit est splendide ! Cependant pas de bar ni de marchand de glace. En arrivant en cabine on m’explique que je ne dois prendre que 5 articles et donc que je ne peux pas prendre 2 tailles différentes et que je ne pourrai pas repartir avec !! Déception moi qui avais envie de me faire plaisir en ce samedi matin mais bon point pour la carte bancaire.
Je m’en vais donc vers les ordis (livraison gratos si on commande de là bas) et là quelle déception les 3 articles qui me plaisaient n’étaient pas non plus dispos en ligne…je repars donc avec un sentiment mitigé sur ce showroom : Ca me plait mais je ne peux pas acheter…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram