La main dans le sac…

sac-polder

Sac Polder

Voilà. C’est la rentrée (oui, si, encore un peu). J’ai envie d’un nouveau sac.

C’est-à-dire que je n’en achète presque plus. J’aime bien l’idée de ce sac qui est un véritable compagnon de vie, qui se prête à tous les usages et dont on ne se sépare pas comme d’une vulgaire chemise. Alors je cherche le nouvel heureux élu, celui qui m’accompagnera dans mes virées, au boulot, en rendez-vous pro mais aussi en soirée. Oui, tout ça, ne levez pas les yeux au ciel, je vous vois !

J’en ai bien un qui me fait sévèrement de l’oeil, mais vu son prix, je prends le temps de mûrir ma décision. D’autant plus que si je suis parfaitement honnête, il ressemble beaucoup à mon cher Yvonne Yvonne. Bon, en un peu plus grand, ce qui est une raison valable en soi, on est d’accord (comment ça, NON ?!). Bon, je vous le montre quand même :

45229362HC_13_n_f

Comme j’écume les internets à la recherche non pas de la vérité mais simplement d’un sac, je vous fais part de mes trouvailles. Ne me remerciez pas (et ne filez surtout pas mon numéro de téléphone à votre banquier !).

MAISON_THOMAS_SAC
Bon ok, ceci est mon deuxième graal avoué. Un sac Maison Thomas… Ils sont DINGUES. La gamme « porte-moi » trois soufflets notamment… HAN.

SEZANE_SAC

Autre envie de rentrée, le petit dernier signé Sézane. En bordeaux, évidemment !

18962

Toujours chez Sézane et dans un autre style, le cabas Vadim, idéal pour trimballer tous les jours l’ordinateur, le K Way au cas où il pleuve, les gants de scoot, la doudoune au cas où il fasse froid (ne rayez aucune mention inutile…).

FAUSTINE_SAC

Oui, bon, d’accord : ceci est mon 3ème coup de coeur absolu. Un sac Faustine. Ils sont DEMENTS. Celui-ci, plutôt sage, par exemple. Ou un peu plus foufou, version moumoute nude (KEURS) :

21-nathalie-regular-blush-575x4651

2248624491-08GR-pichard-abagnubuck-01-0980-1024

Et, tant que je suis dans les coups de coeur (comment ça, encore ?!), un jour, je m’offrirais un des modèles d’Amélie Pichard, je préviens.

 

SAC-SEAU-ARMOR-noir-2

SAC-SEAU-ARMOR-fauve-1

ATTENDEZ, j’ai oublié un coup de coeur ! (…) : ces sacs là, signés La Fabrique de Février… Je suis DINGUE de la corde fluo qui vient donner un peu de pep’s à l’ensemble ! Merci Marie-Noëlle de me l’avoir rappelé 🙂

ASOS_GRAFEA_SAC

Autre bourse, autre style, le sac seau. Cette version signée Asos. Minimalisme, élégance, prix pas délirant…

le-violette-homepage_1024x1024

Gros coup de coeur aussi pour cette petite pépite de Léo & Violette dont je vous parle régulièrement ici !

bucket_bag_black_marina_1_2048x2048

Et bien évidemment, les sacs seau de Mansur Gavriel… la petite marque New Yorkaise qui nous colle des petits coeurs dans les yeux direct !

 

 

SARENZA_TAMMY_ET_BENJAMIN_SAC

Dans un tout autre style : je vous parlais de Tammy & Benjamin dans une des Week-Lists. Je suis leur travail depuis et je suis assez fan. Dans la même veine que celui-ci, là, sur la photo, j’aime bien celui-là, comme vous le savez^^

SARENZA_L_K_BENNETT__SAC

Autre option du sac aux accents rétro, celui-ci, signé LK Bennett.

APC

Et ce demi-lune d’A.P.C., sobre et efficace.

Capture d’écran 2015-09-21 à 23.08.28

Au moins autant que ce sac We Are Not : je suis dingue des lignes épurées des sacs de cette marque !

24E05IBLK_3_large

Au rayon du minimalisme fait roi, je demande ce sac, Topshop.

5771440334435_020_b

Ou bien encore celui-ci, Urban Outfitters. Parce qu’on est bien d’accord, on a toujours besoin d’une besace archi simple dans sa vie.

ASOS_SAC

Le sac-à-dos élégant ? C’est possible, la preuve avec ce modèle signé Asos.

ASOS_GRAFEA_SAC__1

Ou celui-là, à shopper là encore sur Asos.

Mais aussi…

PIMKIE_SAC

Au rayon des sacs qui font la blague et qui ont le bon goût de ne pas coûter un rein, je demande celui-ci. Je vous laisse deviner la marque… !

ASOS_NEWLOOK_SAC_1

Ou bien encore celui-là, signé Newlook.

Voilà, c’est tout. Je vais jouer au loto, je reviens… (En attendant, j’ai dégoté une bien jolie pochette dans le souk de Marrakech ce week-end, je ne vous dis que ça !).

Commentaires

Oh la la pour moi ça sera le sac body cross de chez sezane (qui reste dans la limite du raisonnable) mais sinon tout comme toi ce serait les sacs Amélie Pichard…

Répondre

J’ai le sac demi-lune depuis 1 an et demi. Je ne le quitte plus depuis. Je suis du genre Mono-sac, et j’aime cette idée qu’il me suit partout.

Répondre

Très sympa la petite selection ! Si tu ne connais pas, regarde la marque Paul Marius, qui font des sacs super cools et pas très chers !
A bientôt !

Répondre

Quel choix, il y en a pour tous les goûts, j’ai un sac demi-lune APC, couleur miel, depuis le printemps dernier; je ne le quitte plus!!! Prochaine target: un sac seau Céline LEFEBURE, je les au vus au Bon marché et je leur donne triple koeurs!!!

Répondre

Je suis la seule à aimer le sac rock rouge de Zadig et Voltaire?

Répondre

mon amoureux m’a offert le sac Léo et Violette pour mon anniversaire!! ce garçon est un héros et je suis trop fière avec mon trésor!!! belle sélection. je vais attendre mon prochain anniversaire!!!!

Répondre

Je vote pour le maison thomas, le faustine ou le amélie pichard ! Au cas ou ca t’aiderait dans ton choix :p

Répondre

Moi je fantasme sur le Mansur Gavriel depuis le premier jour d’existence de la marque! Sinon ce serait le APC.
French Trotters fait des sacs dont un seau splendide : passe à la boutique!!!
J’ai vu une fille avec le Sézane dans le métro : il est très beau (très bon rapport qualité / prix)

Répondre

Le sujet t’a inspirée !!! Moi je te recommande la marque Louise & Gab qui font aussi des bourses ! Mais la marque va plus loin ! Le sac peut aussi faire sac à dos ! Un vrai gadget ! Et son prix est tout doux !

Répondre

Ohlala… on ne va plus en dormir de la nuit, maintenant ! On les veut tous !!! <3

Mon cœur s'enflamme pour le sac Claude de Sézanne, le parfait chic intemporel… en délicieux bordeaux.

J'aime beaucoup aussi le camel de New Look, qui est magnifique en photo, mais je pense qu'en vrai il doit plus avoir l'air du "faux cuir-plastique", non ? Personnellement j'éliminerais Asos/Pimkie/New Look pour le faux cuir et le prix cheap qui sous-entend "fait au Bangladesh"…

Mais très jolie sélection! 🙂

Répondre

Oui oui, pas de panique : beaucoup de commentaires passent « offline » sur le blog. Il me faut les valider un à un, ce que je fais une fois par jour.

Répondre

Quelle jolie sélection, mon anniversaire arrive à grand pas et tu m’as donné des idées, moi je suis fan quand il y a très peu de couture et la couleur bordeaux me fait sérieusement de l’œil en plus

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Praesent Donec id adipiscing dolor. Lorem Curabitur Aenean id, commodo Aliquam