Ma Week List #260

Hello la compagnie ! Oui, je publie la Week List un jour plus tard : une fois n’est pas coutume, je décidé de ne pas plancher sur le sujet dimanche. J’adore la Week List et j’aime l’idée de ce rendez-vous hebdomadaire avec vous mais comme pour tout ce que j’entreprends, le blog ne déroge pas à la règle : si ça me gonfle, je ne le fais pas…! C’est un bon début pour apprendre à poser des limites, je crois 🙂

Or donc, nouvelle (courte) semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Le Ciseau

©photo Cassidy Kelley

Vous cherchez votre futur coiffeur préféré ? Téléchargez Le Ciseau ! Cette appli drôlement maligne recense plus de 400 salons de coiffure dans 9 grandes villes en France (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Saint-Etienne, Nîmes, Paris, Strasbourg et Marse ille) et permet qui plus est d’obtenir les meilleurs prix : les salons référencés proposent ainsi des créneaux heures creuses ou disponibles à la dernière minute à 50% de réduction. Malin !

Cerise sur le gâteau, pendant tout le mois d’avril, 1 euros sera reversé à Joséphine, une association créée en 2006 qui a pour ambition de faire de la beauté un levier pour que chaque femme prenne sa place au sein de la société. Si on peut joindre l’utile à l’agréable…

Nabila pour Amélie Pichard

Une fois de plus, je salue l’audace d’Amélie Pichard qui, non contente de nous faire saliver à chaque nouvelle collection, est la SEULE qui puisse mettre en avant Pamela Anderson, Nabila, Corine ou bien encore Steph de Monac. Voilà, je n’ai pas grande chose de plus à ajouter.. L’image est assez parlante en soi !

Où est Charlie sur Google

Je ne sais pas si la fonction sera encore live au moment où la Week List sera publiée mais j’ai adoré retrouver Charlie sur Google Maps : imaginée comme une blague pour le 1er Avril, l’idée était de nous faire voyager nous autres utilisateurs grâce à Charlie. Evidemment et comme je suis restée coincée à Paris ce week-end, j’ai passé quelques heures à scroller pour débusquer l’animal et toute sa clique. Y’a pas à dire, c’est bon de glander un peu !

Les aimants personnalisés de Jordan Grace Owens

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre enfant ou votre chien sur un magnet ? C’est possible grâce au travail de Jordan Grace Owens une américaine qui réalise ces magnets personnalisés !

 

La série « Architectures » de Emilie Möri

Je suis fan des photos d’Emilie Möri, une photographe française. Cette série a été prise.. dans le sud de la France. De quoi mettre un peu de soleil dans ces jours chargés de pluie !

 

Fais-le toi-même : une tenture murale

Ras-le-bol des trucs en laine ? Optez plutôt pour cette tenture largement plus originale et archi facile à réaliser ! Le tuto est à retrouver sur Sugar and Cloth.

DU PRINTEMPS DANS LES OREILLES

A défaut d’une météo clémente, 17 titres avec du printemps dedans dans cette dernière playlist concoctée dans le cadre de mon partenariat avec Libratone, cette jolie marque danoise que j’aime toujours autant 🙂 Montez le son, c’est bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Merci pour vos messages la semaine dernière, c’est bon de vous lire aussi ! On est en train de mettre en place un petit système de like pour les articles histoire de renforcer un peu l’interactivité et nos échanges 🙂 Stay tuned !

Joyeux mardi, prenez soin de vous et bonne détox (je ne sais pas vous mais Pâques m’a tuée…).

Commentaires

Oh oui, on s’est bien amusés dimanche avec Charlie – mes garçons ont tout trouvé et on eu droit à leur goodie. J’espère aussi que Charlie reviendra – que c’est bon de mettre un peu de fantaisie dans notre quotidien.

Oui bis, c’est chouette de se fabriquer des décos murales DIY pour se créer une déco unique. Chez moi, c’est un renard géant en masking tape et des guirlandes de fleurs qui surveillent ma cuisine en ce moment.

Oui, oui, ou, ter – Pâques appelle le sport cette semaine !

Répondre

Rigolo, je suis justement passée par le Ciseau jeudi dernier 🙂
Au top!! ça va me réconcilier avec les coiffeurs (ouai, sinon c’est une fois tous les 18 mois et mes cheveux m’aiment pas!)

Répondre

Salut,
Je découvre avec plaisir ton blog et ta week list, j’ai de la lecture a faire pour remonter le temps 🙂
J’aime bien les teintures murales, customisable a volonté !
bonne semaine,
bises

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram