Ma Week List #341

Hello la compagnie ! Ces premières semaines d’automne sont comment dire… un peu ternes : la météo, les nouvelles, l’ambiance morose sans les bars et les cafés bref la légèreté de l’été semble déjà loin. 

Mais l’écriture de cette Week List (la deuxième pour ma part, oui c’est Camille qui écrit !) a mis de la couleur, de l’énergie et des ondes positives dans ma semaine, j’espère que cela sera de même pour vous !

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Le cours de cuisine pour se faire cuire un oeuf

© Amr Serag @amrserag

Aller se faire cuire un oeuf ? Pas si simple qu’il  n’y parait (surtout l’oeuf poché, que j’aime déguster autant que j’abhorre préparer). Heureusement, Seasonly est là !

Chaud cacao

© Aimeskincare

L’automne s’installe et avec lui la douce saison du chocolat chaud, timing parfait Aime Skincare sort Cacao Glow ! Un complément alimentaire à boire avec le lait de son choix, associant du cacao bio, du collagène marin et de la maca, plante adaptogène, qui apporte des bénéfices pour la peau mais aussi les cheveux et les ongles.

Les petites annonces

© ameliepichard

La créatrice Amélie Pichard lance un site pour acheter et revendre les modèles collectors ou introuvables de sa marque qui (pour certaines) dorment dans nos placards. Une des meilleures initiatives mode de 2020.

Madame est servie !

© Farm Hill Wood Shoop

L’objet de nos envies cette semaine ce sont ces plateaux en bois, pour des dîners plateaux repas devant la télé, un goûter en regardant la pluie tomber ou pour servir l’apéro aux copains (avant 21h bien sûr). Bref qu’on se le dise le plateau in-di-spen-sable.

Fais le toi-même : une table de nuit trompe l’oeil

© Fall for diy

Envie de réchauffer votre coin nuit ? Voici un DIY des plus créatifs pour donner un coup de neuf à votre chambre. Une activité simple et efficace pour les après-midis d’hiver qui approchent.

lavilleetlesnuages, le retour

© Lavilleetlesnuages

Louise, l’illustratrice parisienne de lavilleetlesnuages est de retour avec un nouvel eshop ! Vous l’aurez compris, cette Week List est très colorée.

Quand je marche – ben mazué

Nouveau titre du chanteur français, un son qui comme l’annonce son titre donne envie de marcher, courir, dans la forêt, sur le bitume, sur la plage, pour faire une pause dans ce monde si pressé. Vivement l’album !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Par Camille Cousi

12

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elementum leo. dictum porta. mi, venenatis, massa amet, eleifend eget vel,