Ma Week List #342

Hello la compagnie ! J’espère que vous allez bien, que votre confinement se passe bien et que le moral est bon grâce à tous ces lives de yoga, workout, méditation et autre training visage qui ont fait leurs retours sur les réseaux sociaux !

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de cœur. Cette semaine, j’aime :

Le Bon Coin x SuperMarché

© LE BON COIN X SUPERMARCHÉ

Alors là on se dit, elles ont fumé la moquette, une collaboration avec Le Bon Coin ?

Et bien c’est le cas ! La jolie marque SuperMarché qui transforme des vêtements de seconde main en des modèles pensés pour avoir du style s’associe au Bon Coin pour une collection disponible en édition très limitée avec des prix entre 5 et 95 euros. À découvrir dès le 3 décembre sur le site du Bon Coin.

Ex

© EX

L’avantage du confinement c’est qu’on peut rattraper son retard de podcasts ! Comme Ex produit par Agathe Lecaron qui nous fait découvrir des témoignages d’anonymes ayant vécu des histoires d’amour qui ont tout changé dans leurs vies. Mieux que des téléfilms de Noël !

Fini le sac à pain

© AbradaPain

Il y a quelques semaines je me faisais la réflexion que les sacs en papier pour les baguettes ou les sacs en papier (certes parfois recyclables) pour les miches de pain devaient avoir une alternative. C’est chose faite grâce à Abracadapain, « le sac révolutionnaire qui fait du bien à la planète et au porte-monnaie » !

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux

© Alice&coStore

Découverte de la semaine, la marque de bijoux Alice & Co, disponible sur Etsy, de jolis bijoux qui mêlent or et perles d’eau douce. Coup de cœur pour ce bracelet décliné en bracelet de chevilles qui rappellent les années 90 et cette bague d’oreille en perles pour les filles (comme moi !) qui n’ont pas les oreilles percées mais se laisseraient bien tenter de temps en temps.

The Good Live

 

Photo ©cottonbro

Comme je le disais en intro de cette Week List, les lives ont repris de plus belle sur Instagram, toutes les marques ou concepts s’y mettent, difficile de s’y retrouver.

Certains valent le coup alors pour y voir plus clair on s’abonne au compte The Good Live qui tous les jours propose une sélection de lives.

Fais le toi-même : ta décoration de Noël

Photo ©JesusSauvage

Cette année la magie de Noël risque d’arriver un peu plus tôt, pour y aller crescendo ce DIY de décorations de fenêtres saura vous occuper pendant ces jours de confinement. Une activité à partager en couple, avec ses enfants ou pendant les interminables Zooms 😉

Paradis

Dans la Week List #341 je vous parlais du nouveau titre de Ben Mazué, Quand je marche, chanceuses que nous sommes l’album est sorti il y a deux semaines. Une jolie balade à écouter depuis son canapé !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Par Camille Cousi

16

Commentaires

Bonjour
Pour le sac à pain on est pas vraiment dans la révolution culturelle … cela existe depuis des décennies.
Très joli exemple de décoration de Noël ! Au feutre Posca ou il en faut un spécifique pour les fenêtres ?
Bonne journée !

0
Répondre

Tu peux prendre des marqueurs Pilot Pintor Medium 😉

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean Donec porta. commodo venenatis ipsum sit elit.