30-06

Bienvenue dans l’antre du dragon

Jour n°2 des soldes, 18h50 : je suis dans les starting
block, emplie d’une joie préméditée pour acquérir toutes ces merveilles à si
bas prix et qui n’attendent que moi. Je suis à côté du Printemps, ça tombe
bien, surtout en ce jeudi soir puisque le magasin est ouvert jusqu’à 22h. Une
aubaine.

Et bien croyez le ou non, je n’ai RIEN trouvé. Rien. Que dalle, niet, nada,
peanuts. Mais cette fois-ci, je n’étais pas déçue, pas le moins du monde !
J’étais trop occupée à tenter de sortir de ce capharnaüm délirant. Deux bonnes heures à me remettre de
cette idée saugrenue que j’ai eue de me rendre dans l’antre du Dragon un 2ème
jour des soldes… Une folie ! des femmes… partout. Des fringues..
partout ! des coups de sacs, des regards ulcérés et courroucés, des
mesquineries plein les rayons. Une fille sympa, quand même, au corner de
Comptoir des Cotonniers, avec qui j’ai pu échanger deux mots courtois et
sympathiques… Les vendeuses ? Elles sont déjà rarement aimables au
Printemps alors en période de soldes pensez, il ne faut pas s’attendre à quelque
considération de leur part. Par principe et puisque j’avais fait le
déplacement, j’ai rapidement scanné les 3 étages mode au cas où une merveille
se jetterait de manière impromptue et inattendue sur moi… Evidemment et sans
grande surprise, rien de tel ne s’est produit. J’étais juste abrutie par
ce brouhaha indistinct et constant, par ces femmes en folie dont quelques unes
étaient accompagnée de leur cher et tendre : là, je dis bravo messieurs,
parce qu’il faut l’aimer sa moitié pour affronter ce véritable champs de
bataille ! Et j’avoue que la situation m’échappe quelque peu. A ce stade,
je considère que faire les soldes au Printemps relève du masochisme pur et
simple. Pour ma part, on ne m’y reprendra plus !
Bilan des courses : 3 kilos en moins dus à la chaleur de phoque dans ce
genre d’endroit (comme j’ai zappé le sport pour aller faire les soldes, ça
tombe plutôt bien), un compte en banque gentiment guilleret après que je ne lui
ai pas fait cracher l’argent qu’il n’avait pas, même pas mal aux pieds grâce à
la fabuleuse et incroyable crème Nok, et deux bonnes heures malgré tout à
comater sur le canapé pour me remettre de mes émotions..

Les soldes ce samedi, ce sera sans moi !

Partager l'article

Catégories : 3615 ma vie

Commentaires

44 réponses à “Bienvenue dans l’antre du dragon”

  1. mercotte dit :

    Comme je te comprends, même en province c’est l’horreur, donc pour moi c’est niet ! tant pis pour les soi disant affaires…de toute façon je n’ai besoin de rien, quoique un petit macaron…oui, ça d’accord, tu crois que Ladurée y solde aussi?

  2. Amaury dit :

    Je t’avais bien dit d’investir d’abord dans une machette !

    Au moins l’ORSEC forcé est garanti efficace. Et avec tes 3kg en moins tu pourras profiter du pique-nique fin juillet avec saucisson d’Hélène et brochettes maison (oui oui, j’ai bien noté que c’était un dimanche). ;o)

  3. Anne-So dit :

    Roooohhh. Quelle horreur. C’est vrai que je m’auto-bannis de ces lieux durant toute la période des soldes. C’est insupportable… Je préfère encore m’habiller chez Pimkie (euh…. non, quand même)

  4. denis dit :

    Il ne faut pas oublié que les soldes c’est beaucoup d’invendus et de fins de séries.
    Ou alors sur des tailles importable(sss ou xxxxL)
    J’ai quand même réussit à trouver un truc sympa le premier jour, mais maintenant je sais que c’est fini pour moi.
    Le pire c’est qu’il faut attendre la fins de soldes pour les nouvelles collections.
    C’est là ou on voit que c’estvraiment long.

  5. mercutio dit :

    et moi je suis un psychopate?

    oui, j’ai décidé de te répondre sur ton blog plutôt que sur le mien! (même s’il faut à TOUT PRIX que tu y retournes aujourd’hui!)
    d’abord je trouve révoltant de me traiter de psychopathe le jour où je t’offre gracieusement 5,2 centimes! mais on m’y reprendra plus, crois-moi!
    et ensuite, NE ME DIS PAS QUE TU AS ETE SURPRISE!!!! ça fait 40 ans que c’est comme ça les soldes (oui, tu n’as pas 40 ans, mais tu m’as très bien compris, arrête de faire semblant de pas comprendre, deedee, sinon on y arrivera jamais!)
    enfin, si tu as pu faire des économies… bravo à toi… et ton chéri peut remercier les dragons…

  6. Melina dit :

    Pff, comme je te comprends… Je reviens d’une virée Printemps-Galeries pour tenter de trouver une paire de chaussures qui aillent avec ma robe TJ, j’ai l’impression de sortir d’un combat de boxe couplé à un marathon (oui oui, rien que ça)… Et évidemment, je n’ai rien trouvé, il ne reste plus que du 35 ou des chaussures de drag queen. Comme tu le dis si bien, la vie est une jungle (et je vais aller au mariage en tongs :-) )

  7. Fleur d'oranger dit :

    Moi aussi hier je me suis aventurée aux galeries lafayette homme avec mon cheri. Je savais a koi m’attendre mais pour lui j’etias prete a faire des concessions. Il est arrivé avant moi et a eu le temps de se faire ecraser et pousser dans tous les sens donc dès que j’ia mis le pied ds le magasin il m’a dit on se casse. il fallait pas le repeter deux fois. j’etais deja dehors :o )

    PS : Deedee j’adore ton blog. Je l’ia connu par le blog d’Helene et depuis je le visite ts les jours plusieurs fois. C’est un vrai regal. Je salue aussi la rubrique de ton frere. Tres interessante sa premiere intervention

  8. Laure dit :

    Jamais de soldes pour moi.
    Je sais, je l’ai déjà dit sur l’un de tes précédents billets, mais bon, c’est pas grave j’aime bien venir faire un tour ici de temps en temps (euh…souvent? oui, souvent)

  9. deedee dit :

    Hihi

    >> Au moins Melina, tu n’auras pas mal au pied à ce mariage.. Et puis le côté faussement décalé est hyper fashion, alors une robe TJ + des tongs.. imagine la classe !! :) ))

    >> Mercutio : ben non, c’est vrai que je ne peux pas feindre la surprise.. Mais je suis déçue quand même !! parce que mince, toutes ces merveilles au m² qui sont in fine inabordable (quand c’est pas le prix, c’est la foule qui t’empêche de les acheter… un comble…). Et puis arrête de prendre mal tout ce que j’écris ;) ))

    >> Denis : c’est tout a fait juste ! Raison pour laquelle d’ailleurs les rares fois où je repère qqc qui me plait vraiment et qui n’est pas non plus hors de prix qqls jours avant les soldes, je l’achète.

    >> Anne So : lol :) Oublie Pimkie oui, mais ne tente pas le Printemps. pas la peine ;)

    >> Amaury : j’aurais du t’écouter !! En plus j’aurais boosté l’audience de ce blog.. Imagine un peu les gros titres « massacre à la machette. Une bloggeuse contrariée de n’avoir pu acceder tranquillement aux soldes tue une centaine de ses congénères ». Bon, je ne suis pas violente, donc ça ne colle pas, et puis si j’avais été arrétée, qui mon Dieu mais QUI POURRAIT ALIMENTER CE BLOG ?!! je serais trop malheureuse :) )

    >> Mercotte : Aïe, je ne crois pas que le macaron soit soldé.. Tu peux toujours aller vérifier, au pire.. et bien tu en mangeras un non soldé ;) )

  10. Coxxigru dit :

    Je compatie …

    Sisi … Déjà que lors que mes week ends shopping parisiens (tous les 3 ou 4 mois), dès que je sors du quartier Haussman, je suis bonne à jetter au fond d’un lit pour 3, alors pendant les soldes !

  11. deedee dit :

    >> Fleur d’oranger : merci pour ton commentaire adorable, sois la bienvenue ici !!
    Tu as un homme courageux dis moi ! Le mien ne pose pas plus d’une fois par an ses pieds dans un magasin, évidemment hors de la période des soldes.. L’idée même lui donne mal au crâne je crois :) )

    >> Laure : hihi. Moi, je suis souvent frustrée car je n’ai pas le temps d’aller sur le blog des autres aussi souvent que je le voudrais.. Mais je vais souvent sur le tien aussi, surtout depuis que Lucien nous fait les yeux doux :)

    >> Coxxigru : oh oui, oublie !!

  12. Fleur d'oranger dit :

    Oui il est courageux mon loulou mais pas assez pour finir un etage de lafayette homme. ce n’etait meme pas l’etage sous vetement ( qui faisait peut vu del ‘ascenseur)

  13. y're mummy dit :

    Et le repassage avec tout ça !

    Au lieu de faire le repassage tu vas ds des endroits impossibles ! c’est malin sans compter que tu aurais pu te faire faucher ton sac ou ce qu’il y a dedans puisque tu ne prends jamais de sac avec fermeture…….

  14. mercutio dit :

    mais non!

    je ne prends rien mal (ah si, une fois, mais y’a très très longtemps… et puis j’avais été jeune et bête…) tout ça c’est pour de rire…

    salut maman deedee, tu vas bien?

  15. hossegor dit :

    comprend pas??

    Comme je l’ai dis dans le premier message sur les soldes…moi j’y vais le matin et c’est calme..
    d’ailleurs j’y suis retourné ce matin et franchement c’était d’un calme.monstrueux il y avait que des touristes ..j’ai pu essayer des fringues tranquillement.. Et deedee j’étais aux galeries et au printemps haussmann…le seul magasin ou il y avait un peu de monde c’était zara mais comme un jour habituel pas plus..

    bon par contre à J+3 il ne reste plus que des m… ou des super fringues taille 36…et dire qu’avant mes enfants je faisais du 34-36…grrrrr donc je me mets au régime.. trop dur de s’habiller en 38/40.

    Donc reconseil Deedee l’année prochaine pose des Rtt le 1er jour et tu te leves à 6h30 pour être devant les magasins à 8h…les dingues courant comme des folles que nous montre la télé c’est pour les stands Gucci, Dior…sinon il y a personne dans le reste des rayons..

    ça fait trois jours que je fais du shopping non stop et sincerement je n’ai pas eu du tout la meme impression que toi sauf peut être mercredi soir vers 17h-18h…ou effectivement il y avait un peu foule..

  16. deedee dit :

    Ben oui

    Hossegor, le problème c’est que je travaille.. je n’ai pas de RTT, parce qu’on est deux, et quand bien même, je ne suis pas sûre que je les prendrais pour les soldes ! je préfère me les garder pour des petits WE de trois jours, ou pour prolonger un peu mes vacances.. Après, tout est question de choix, je te l’accorde !! et je confirme qu’entre 19h et 20h30, c’était de la folie furieuse au Printemps !!
    Et oui aussi, il n’y a plus du tout de 36 non plus… :’(

    >> Maman : et oh, arrête de radoter tu veux ?! ;) )

    >> Mercutio : bon ouf, tu m’en vois sincérement ravie (et rassurée, parce que se vesquer pour si peu tout de même..)!! :)

  17. Joëlle dit :

    à bicycletteuuuuuuuuuuuu :-D

    ça défoule j’te dis ;-)

    Jo

  18. la méchante dit :

    je vous hais toutes !!

    Vous et tous vos merveilleux achats, je suis deg, pas un centime pour les soldes, tout pour le déménagement et installation (dixit mon ange qui me décapite si j’achète ne serait-ce qu’une culotte en solde)…..c’est pas zuste, je vais fuir vos blogs de fille pendant 3 semaines tellement je vous envie.
    Pas grave je serais plus joyeuse quand j’emploierai mes modes économies à la déco de mon nouvel apart. Et toc !

  19. deedee dit :

    >> MAis non la Méchante, ne me hais point !! je n’ai RIEN acheté, déjà, parce que pas d’argent (et que petit mari sévère aussi), mais ensuite, parce que c’était mission impossible hier. Tu peux donc lire mon blog sereinement :) )

    >> Jo : erf, encore une chanson dans la tête !! bon ça va, je l’aime bien celle ci :) (attention à toi hein !! je ne me souviens plus de l’autre chanson et je n’en veux plus !! ;) ))

  20. Amaury dit :

    Une question

    Quand tu dis « Une bloggeuse contrariée de n’avoir pu acceder tranquillement aux soldes tue une centaine de ses congénères », tu parles des autres bloggueuses ?

    J’ai peur qu’on manque de monde à la prochaine rencontre, et pas à cause de la pluie…

  21. y're mummy dit :

    Salut Mercutio !

    Bonjour, oui, je vais bien car dans ma galerie il y a l’air conditionné peu de monde – pas de soldes alors ! – et que je rigole franchement en lisant vos commentaires à tous….une vraie thérapie de groupe ce bloggage !

    Deedee : Oui, je radote mais n’empêche que tes sacs ne ferment pas ! :)

  22. hossegor dit :

    snif

    moi non plus je n’ai plus d’Artt; j’ai changé recemment de job..avant j’avais 3 aprés midi de dispo par semaine..et 12 jours de RTT dans l’année.Maintenant c’est 35 heures par semaine..mais comme j’ai accumulé des heures supp depuis mon arrivée..De plus c’est moi la boss donc…plus facile.

    mais je suis comme toi avant je prenais mes rtt pour prolonger les WE..mais depuis l’arrivée des jumeaux…partir avec ou sans eux..financièrement c’est dur…malgrè ma super gestion des comptes…

    Sinon je suis partie pour te rejoindre dans le plan Orsec anti dépenses… ces 3 jours ont été fatidiques…booooooooh ma CB est définitivement morte..je ne rigole pas j’ai du en commander une nouvelle la semaine dernière.. car elle commençait à rendre l’ame…

  23. Laure dit :

    Deedee, franchement, tu pourrais avoir des sacs qui ferment tout de même! On a pas idée d’avoir des sacs ouverts à toutes les mains…et dans le métro parisien en plus. C’est redoutable le métro. Ta maman a raison.
    Pffff, je fayotte. Parce que ma maman à moi, me dit exactement la même chose, et que j’ai le même Darel que toi (même que j’en ai deuxn un noir et un blanc) qui ne ferme qu’avec une malheureuse pression aimantée.
    Alors comme je subis régulièrement ces « reproches » de ma maman, je me venge. On fait ce qu’on peut pour se rassurer, c’est bien connu.

  24. la quiche dit :

    et bien moi je me suis montrée d’une civilité remarquable: on était 2 à lorgner la même cabine d’essayage et dans ma grande bonté, j’ai cédé ma place à l’autre shoppeuse… comme un pied de nez à toutes ces nanas que les soldes rendent dingues!

  25. Amaury dit :

    En fait si j’ai bien compris…

    …les soldes sont aux filles ce que la coupe du monde de football est aux garçons.

  26. Coxxigru dit :

    Une remarque …

    Tu as un rétrolien spammeur sur ce post …

  27. hossegor dit :

    amaury

    ne parle surtout pas de foot…j’ai une amie qui se marie demain et qui a failli annulé son mariage mardi soir quand la france a gagné…on est obligé d’envoyer des mails à tout les males…de la bande pour leur dire de bien se tenir demain soir…
    de tte façon la soirée dixit la mariée est foutue; si la france perd..les hommes vont faire la tronche pendant des heures…et si la france gagne…les mecs feeront certes la fête mais est ce vraiment en l’honneur de la mariée???

    rappelez moi de ne pas me marier pendant une coupe du monde..

  28. Amaury dit :

    Arffff!

    C’est typiquement le truc que je n’aurais pas prévu (encore faudrait-il trouver à me marier) !

    Je veux bien te le rappeler si tu fais de même pour moi.

    Et au passage transmets mes félicitations aux mariés que je ne connais pas (ça leur fera une belle jambe mais au moins je n’aime pas le foot).

  29. deedee dit :

    Arf merci Coxxigru :) )

    >> Hossegor : mince alors, c’est c’est vraiment pas de bol pour la mariée.. J’aurais eu GRAVEMENT les nerfs à sa place !!!!! Pour le reste… Ma CB a chauffé aussi tout à l’heure, plan Orsec ou pas… Donc je suis repartie pour un bon tour !!

    >> La Quiche : bien joué :) j’adore faire ça moi aussi, ça rebooste le moral :)

    >> Laure : tu m’as bien fait rire (et un chouïa enrager aussi : le noir ET le blanc ?!!! rhhhhhaaaaaaaa *bave bave bave*). Bon, enfin pour répondre à ma môman sur le sujet, certes, mes sacs ne ferment pas, mais je suis prudente, et (je touche du bois), jusque là, aucun problème. Suffit de faire un minimum attention, et puis je déteste la paranoia. Si un voleur veut me voler, il y arrivera de toutes façons, sac fermé ou non. Je ne dis pas qu’il faut de ce fait laisser son sac ouvert aux 4 vent, m’enfin bon, en attendant, un peu d’attention encore une fois et ça passe tout seul. Non mais :)

  30. Esme dit :

    J’y etais aussi au printemps de 19h à 21h environ au printemps beauté et vetements, les chaussures aussi on aurait pu se croiser!

    bilan des courses ben comme toi que dalle!

  31. deedee dit :

    Je m’en doutais Esme, mais comme j’ai décampé le plus rapidement possible, je ne t’ai pas appelée (en fait, je suis un peu marseillaise sur les bords.. Je crois que j’ai du faire 19H – 19H45 en vrai). Bref, du coup tu n’as toujours rien trouvé pour ton mariage ?
    Heureusement que tu as un plan B ;)

  32. mymie dit :

    Merci de me consoler

    Bonjour Deedee, pour mon 1er commentaire sur ton blog, je me sens pousser des ailes. En effet, je viens de me desespérer pendant 72h car j’ai pris l’avion pour le bout du monde la veille des soldes parisiennes. Dans la mesure où la mode calédonienne est…. comment dire….rustique, je me lamentais sur toutes les pures sapes que j’avais loupé et avec lesquelles j’aurais pu faire ma super pétasse sur les plages de Nouméa devant toutes les miss plouctitude. Mais si tu me dis que tout était moche alors je me me mouche et hop un anticerne (pas encore acclimatée au « casse pas la tête » d’ici) et je vais QUAND meme me pavaner sur les abords des plages NA!! Merci pour de m’avoir remonté le moral inmplicitement :-) )

  33. mymie dit :

    Merci de me consoler

    Bonjour Deedee, pour mon 1er commentaire sur ton blog, je me sens pousser des ailes. En effet, je viens de me desespérer pendant 72h car j’ai pris l’avion pour le bout du monde la veille des soldes parisiennes. Dans la mesure où la mode calédonienne est…. comment dire….rustique, je me lamentais sur toutes les pures sapes que j’avais loupé et avec lesquelles j’aurais pu faire ma super pétasse sur les plages de Nouméa devant toutes les miss plouctitude. Mais si tu me dis que tout était moche alors je me me mouche et hop un anticerne (pas encore acclimatée au « casse pas la tête » d’ici) et je vais QUAND meme me pavaner sur les abords des plages NA!! Merci pour de m’avoir remonté le moral inmplicitement :-) )

  34. Calpurnia dit :

    J’ai renoncé aux soldes

    J’admire les héroïnes que vous êtes, d’affronter les soldes à Paris. Moi qui suis en banlieue ouest j’ai renoncé aux soldes depuis un accident idiot qui a failli me laisser boiteuse.
    J’étais tranquillement dans une boutique que j’aime bien dans un centre commercial bondé (premier jour de solde, le soir à 18 heures 30)
    La boutique n’était pas particulièrement pleine et j’hésitais à prendre une jupe avec un chemisier ou un pantalon avec un autre chemisier quand tout à coup de regard de la femme qui était sur ma gauche s’est illuminé.
    Je ne me suis pas méfiée. En fait elle venait de repérer LA robe de ses rêves. Hélas j’étais sur son passage. Si « pardon » ni quoi que ce soit, elle m’a bousculée, écrasé le pied avec son talon aiguille (ça devrait être interdit par la loi) qui m’a transpercé la peau.
    J’ai eu tellement mal que j’ai cru tomber dans les poires. La harpie a constaté que la robe n’était pas à sa taille et est ressortie au pas de charge, sans un regard en arrière.
    Bilan : une vilaine blessure et deux petits os du pied fracturés (elle pesait son poids avec ses talons aiguilles).
    Depuis je fuis les soldes qui transforment mes congénères en championne d’ultime combat où tous les coups sont permis…

  35. Je n’ai jamais eu l’idée saugrenue d’aller au Printems le 2è jour des soldes mais si tu dis qu’on y perd 3 kilos, je vais peut être m’y coller. :)

  36. Shiraz dit :

    Les « perles  » des soldes

    Vu avenue des Ternes (17e) près de chez moi, une robe soldée « -20% »

    200 euros au départ
    180 euros à l’arrivée

    :-)

    Les soldes, c’est aussi et surtout du foutage de gueule !

    Mon impolitesse exprime mon grand desespoir de n’avoir rien trouvé !lol

  37. Spaz dit :

    BRRRrrrrrr

    « 18h50 : je suis dans les starting block, emplie d’une joie préméditée pour acquérir toutes ces merveilles à si bas prix et qui n’attendent que moi »

    Deedee, tu es effrayante! :)
    Hier, aux infos, j’ai vu une ouverture de magasin pendant les soldes: des foldingos faisaient la course, la bave aux levres, vers les rayons qu’elles avaient prealablement repere…flippant :(

    Dis, tu tapes des petits sprints toi aussi? :)

    Bonne journee et bonnes affaires ;)

  38. deedee dit :

    Menfin Spaz…

    >> … tu me vois vraiment comme ça ?!! :) ))

    Je FUIS le monde, j’y suis allergique, et si je suis quand même allée au Printemps le 2ème jour des soldes, c’est parce que mon envie était trop forte… mais cette envie a vite été matée par la foule justement, et par le fait qu’il y avait trop d’hystériques sur place…!! il faut vraiment que ce que j’ai envie d’acheter soit à tomber pour que je cours.. et encore… je suis trop flemmarde pour ça ;) )

    >> Shiraz : ahah, j’adore ce genre de détails sympathique !! Tu n’en as pas fait la remarque à la vendeuse ? j’aime bien aussi ceux qui ne soldent pas du tout les modèles de la collection hiver, ou bien ceux qui ressortent tous les invendus des années passées.. 3jours avant les soldes, j’ai craqué pour un haut à tomber de chez Kookai.. Mauvaise conscience à fond !! et bien je ne l’ai pas vu pendant les soldes.. donc je ne regrette absolument rien !

  39. Hélène dit :

    Hi hi, je n’y ai pas encore mis les pieds, je dois dire que j’ai pas du tout envie… ou alors je ferai un saut chez Bompard, quand il fera moins chaud ;-) )

  40. Spaz dit :

    :)

    « >> … tu me vois vraiment comme ça ?!! :) )) »

    Nan!!! Mais ca m’aurait drolement fait marrer ;)

    (Juste comme ca, en passant: Si tu sais que tu vas faire les soldes, tu prevois des tennis a l’avance ou meme pas? Comme tu as une approche assez pro du shopping… :) )

  41. Zoelie dit :

    Bonjour!
    Premier com ici pour moi aussi. J’etais a la nocturne du Printemps jeudi dernier aussi… mais uniquement au Printemps de la Beaute, il n’y avait pas plus de monde que d’hab’ et pour cause, il n’y avait presque rien de soldé. Sauf… un petit bac avec leurs derniers restes de produit Fresh, a moins 50% ! Hey ! Si ca interesse quelqu’un, j’ai du laissé deux ou trois trucs ; )
    Sinon, j’etais au Printemps Italie mercredi soir (y avait prolongation (c’est VRAIMENT comme un match de foot, les soldes) jusqu’a 20h30 ou 21h, je sais plus) et pas un chat, meme pas la queue pour les cabines, du coup, je suis repartie avec 3 fringues Cop’Copine et un sac Brontibay qui me faisait de l’oeil depuis 6 mois, a -50%. Le Printemps Italie, y a moins de choix, c’est sur, mais ca peut etre un bon plan parce qu’il y a moins de monde et que ca ferme a 20h, donc pas besoin de rtt.
    Bon courage a toutes (et tous) pour la suite (pour celles pour qui suite il y a) :D

  42. deedee dit :

    Bonjour Zoélie ! Sois la bienvenue toi aussi :)

    Bon plan effectivement ce printemps Italie.. je ne savais pas qu’il fermait à 20h en plus ! Dommage qu’il soit un peu loin pour moi, d’autant que le printemps Haussmann est à deux pas ! Quoiqu’il arrive, il n’y aura pas de suite pour moi, j’ai déjà beaucoup trop dépensé !!

    >> Spaz : je ne porte quasiment jamais de basketts, sauf quand je fais du sport (donc rarement, si tu me suis ;) ) En revanche, j’ai un penchant naturel pour le joli ET confortable. Les talons de 10cm (comme ceux que j’ai auj, quelle andouille !) très peu pour moi quand je marche beaucoup dans Paris, et tout le monde sachant que le shopping est un sport à part entière, pas de basketts, mais pas de talons non plus quand je solde :) )

  43. o|-) dit :

    moi non plus, je n’y croyais pas

    j’ai achete deux chemises, samedi, chez H&M, a Paris… Si si. MAis il etait 10h du matin. Je n’ai pas fait la queue tres longtemps, et il y avait encore ma taille (meme en periode de non solde, elle est dure a trouver…

    comme quoi, le monde appartient a ceux qui se levent trop tot…
    Sur ces fortes paroles…

    o|-)

  44. deedee dit :

    Tout de même, Tof, c’est dommage de venir à Paris pour faire les soldes chez H&M ! ;)

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise