Ma Week List #140

Hello la compagnie ! C’est lundi, c’est la week list, youpiiiii ! (je vais bien, ne t’en fais pas). Cette semaine, j’aime :

 

Le meubles Laurette pour les grands

Laurette-Ligne-adultes-1

Si comme moi vous désespériez que cette marque ne signe que des collections de meubles pour les petits, vous allez vous réjouir : on peut enfin dégainer notre CB pour du Laurette version adulte ! Je ne l’ai pas encore vue en ligne… Mais apparemment, cela ne saurait tarder.

Laurette-Ligne-adultes

 

Les jus du Coq Toqué

jus de pomme le coq toque

C’est nouveau, c’est bio, c’est beau : Le Coq Toqué propose des jus de pommes agrémentés d’un second parfum. Fraise, canelle, jasmin… ce sont en tout 7 parfums que la marque vous propose de découvrir. Un bien joli concept que je vous invite à découvrir.

La soundboard Minions

minions soundboard

Bon, en vrai, je ne suis pas certaine d’accrocher à 2000% avec les Minions, mais le concept de cette planche à son me fait rire. Pas autant que celle consacrée au Grand Détournement, ou encore la Chirac Machine. EH OH MON DIEU JE DECOUVRE EN REDIGEANT CET ARTICLE LA SOUNDBOARD DEDIEE A DIKKENEK <3 Mais voilà, j’aime bien les générateurs de citations, vous l’aurez compris !

 

Coconut Anonymous

drap de bain original

Vous cherchez à vous démarquer sur la plage cet été ? Adoptez un drap de bain Coconut Anonymous ! Nul doute que votre but sera atteint avec ces serviettes façon peau de bête. Je suis fan ! Du prix, hélas moins…

IMG_0040-bewerkt-bewerkt_1024x1024

 

La collab Petit Bateau x K Way

unnamed

Alors, évidemment, j’étais invitée à la présentation presse la semaine dernière et j’ai tellement de boulot à gérer en ce moment que je n’ai pas pu m’y rendre… Et donc, je ne juge que sur visuels. Mais avouez que ce K Way-marinière est drôlement séduisant ! Je ne sais pas quand il sera dispo en boutique, ni quel est son prix. Je vous tiendrai au courant, évidemment.

unnamed (1)

 

Fais-le toi-même : une eau infusée au concombre

CIF_EauConcombre-2

Toujours dans la série de la limonade libanaise et toujours pour lutter contre cette chaleur intense (je vous ai dit que j’habitais sous les toits ? B O N H E U R), une solution : l’eau infusée au cocombre. La recette est sur le blog de son auteur, Christelle is Flabbergasting (à vos souhaits).

 

Monkey, Pégase

Ce week-end, je me suis enfin décidée a arrêter de gérer ma musique n’importe comment. C’est-à-dire que j’en achète, beaucoup, via iTunes. Je ne sais pas si c’est parce que je suis la dernière des cruches, mais je suis incapable de gérer convenablement le bignouffe… Ça n’est pas faute d’essayer (j’utilise iTunes depuis le tout premier iPhone, c’est dire !), et pourtant : certains titres disparaissent, la liste des achats ne se met pas toujours à jour etc, etc. De guerre lasse, j’avais cherché en Deezer (et en payant) une alternative. Là aussi, des titres disponibles ne l’étaient plus, flinguant au passage la moitié de mes playlists. Soundcloud ? J’aime beaucoup, aussi parce qu’on y trouve quantité de titres qu’on ne trouve pas ailleurs. En revanche, côté interface utilisateur… on oublie. Restait Spotify. Ils étaient nombreux, ceux qui me recommandait cette plateforme. J’ai fini par craquer. D’abord, via la formule gratuite. Et puis, lassée d’entendre une pauvre pub toutes les 5 minutes, je me suis abonnée. Pourquoi je vous raconte ça ? Ben, en vrai, je ne sais pas. Si, peut-être parce que j’écoute en boucle ce Monkey de Pégase. Et que j’ai les poils à chaque fois.

Voilà, c’est tout, prenez soin de vous, joyeux lundi !

Commentaires

Oh mais ces meubles sont tout simplement magnifiques!! Et énormée crush crush pour Coconut Anonymous, le concept est tellement original, j’adoore!

Répondre

iTunes et ses mystères!! Comme toi ça m’a tellement gonflé que je suis allée sur Spotify au lieu de changer de téléphone car nous sommes des vilains moutons drogués à la pomme 😉

Répondre

J’aime bien cette week list, merci. J’aime bien la collab kway et petit bateau, j’aime bien les meubles que j’imagine hors de prix mais ça me fait rêver, et j’aime bien tes parenthèses persos, drôles, et pas trop longues. Bref au top 🙂
Elise

Répondre

Merci, je suis tombée amoureuse de ce joli chevet anthracite. Je le rajoute dans ma wish list à moi du coup! (Oh, ça va, on peut toujours rêver hein ^^) Du coup, je me rabattrai peut être sur le Kway marinière, je m’imagine tellement bien avec sur les rochers des plages bretonnes à chercher des crabes ! (Je faisais ça étant gamine, mais je suis en train de me demander si il reste beaucoup de crabes sur les rochers des plages bretonnes… ouche la déprime!)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram