Ma Week List #233

Hello la compagnie ! La rentrée apporte avec elle son lot de nouveautés, mais aussi ses repères et valeurs sûres : la Week List est de retour ! J’espère que vos vacances ont été bonnes, ressourçantes, rassérénantes, et que vous êtes prêtes à attaquer la rentrée. Pour ma part, beaucoup de défis à relever, encore, mais je retrousse mes manches et on y va !

Pour l’heure, nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Les suspensions minimalistes de Norvegian Wood

Ouh la la, je suis FAN de ces suspensions différentes et archi bien pensées ! Elles sont signées Norvegian Wood, une marque, comme son nom l’indique, Américaine. Leur design ne vous rappelle rien ? Elles sont réalisées par un artisan à Los Angeles initialement spécialisé dans la fabrication de cadres d’abat-jour… Il fallait y penser.

Le Diffuseur pour la voiture Diptyque

Exit le sapin vert et autres elixirs douteux qui embaument violemment certaines voitures : diptyque a eu l’idée géniale de décliner sept de ses fragrances cultes en diffuseur de parfum pour la voiture. On fixe le galet sur la ventilation et pendant 3 mois, l’habitacle diffuse des odeurs de Baies, Ambre, Figuier, Roses, Fleur d’Oranger, Gingembre ou encore 34… C’est bien la première fois que je suis deg de ne pas avoir de voiture !

Les glaces Movenpick au Palais de Tokyo

Envie de prolonger les vacances l’air de rien ? Rendez-vous sur la terrasse du Palais de Tokyo où mon glacier préféré, Movenpick, a élu domicile. Ça se passe jusqu’au 17 septembre, tous les jours, de 13h à 17h. Bon appétit bien-sûr !

L’agenda 2018 de la Papeterie Gallimard

Oui, je vous prépare avec Oriane, qui travaille avec moi, une sélection de rentrée aux petits oignons de fournitures pour les grands : elle sera en ligne demain. D’ici là et en guise d’amuse bouche, une nouveauté que j’aime et applaudis : les fameux carnets de la Papeterie Gallimard se déclinent désormais en agenda. Citations, dates pour parcourir l’année « au jour le jour » en littérature et autres réjouissances essaiment ses pages. De quoi vouloir revenir au papier ! Il est dispo à partir du 7 septembre, pour info.

 

Les fleurs de tiffanie turner

La particularité de ces fleurs ? Elles sont en papier… ! Papier mâché, papier crépon, l’artiste américaine peut passer jusqu’à 80 heures sur une seule fleur.

 

Fais-le toi-même : un organiseur de bureau qui a de la gueule

Cette année, c’est décidé : vous êtes une fille or-ga-ni-sée. Le tuto de Lili in Wonderland tombe à pic !

Brigitte – Palladium

Quoi de mieux qu’un petit Brigitte pour bien commencer la semaine ? Leur nouveau titre et clip Palladium, est un shoot d’énergie positive et de bienveillance… A écouter en boucle pour affronter la rentrée du côté serein.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui : bonne rentrée à vos petits si vous en avez, prenez soin de vous et à tantôt !

Commentaires

MA-GNI-FIQUE ces fleurs!!! Bonne rentrée Deedee!

Répondre

Merci, à toi aussi !

ces fleurs sont magnifiques. et je lorgne sur cet agenda, moi qui peine chaque année à en trouver un sympa. celui-là me semble parfait. merci pour la piste !

Répondre

Je viens de découvrir tes week list ! C’est extra ! Merci 🙂

Répondre

Ah ben il était temps ! Je plaisante :p Bienvenue et à bientôt 🙂

Très fan de la réalisation de Aurélie, je vais filer sur son blog voir ça de plus près et sinon pas fan de la mélodie des Brigitte mais l’esthétisme du clip est magnifique et les fleurs juste merveilleuses!!!!

Répondre

J’aime beaucoup les suspensions minimalistes de norvegian wood. Il faut que je m’en trouve un maintenant !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram