Ma Week List #251

Hello la compagnie ! Ouiiii, bon, c’est vrai, on est mardi et la Week List parait avec un jour de retard. Mea culpa, je sais que c’est plus sympa de l’avoir dès le lundi matin potron minet pour commencer la semaine du bon pied, mais la rentrée est un peu corsée en matière de rythme, on ne va pas se mentir !
Bref, comme disait Pépin, l’avantage d’avoir une Week List exceptionnellement un mardi, c’est qu’on a l’impression que la semaine passe plus vite (ah non ?!). Sans plus tarder, nouvelle semaine… nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Les Tee signés Cinon

J’étais complètement passée à côté des Tee Shirts Cinon édités par le génial Cinabre. Des Tee Shirts hilarants confectionnés à Porto et imprimés à Paris. Ils sont livrés dans une sorte de barquette alimentaire recyclable. Un Tee Shirt Cinon rien (Jean Blaguin, humoriste), surtout qu’ils sont en promo !

Les vidéos de Léa Bordier

Oui alors, je débarque complètement rapport que Léa n’en est pas à son coup d’essai.. Mais si vous aussi vous découvrez l’existence de sa chaine aujourd’hui, FONCEZ : je suis excessivement fan des portraits de femmes qu’elle y dresse, tout en douceur et sans faux semblants pour autant. Les images sont belles, ce qui ne gâte rien, et en disent long sur le rapport que nous avons avec nos corps… A voir absolument !

Le papier peint Jamini x Mues Design

La marque de déco aussi désirable que responsable lance une collection de papiers peints pour « intérieurs lunatiques » avec Mues Design. Le résultat ? Un motif végétal à l’élégance poétique qu’on verrait bien chez nous, là, maintenant. Non ?

Je vous parle souvent de Jamini ici

Les masques en soie Slip

Est-ce que je suis super snob ? Est-ce que je suis super vieille ? Peut être un peu des deux…. ! Toujours est-il que je me prends à fantasmer sur ces masques de sommeil en soie. Il paraît qu’ils n’ont pas leur pareil pour filtrer la lumière du jour sans marquer le contour des yeux. Je me dis que dans le doute, pourquoi pas, non ? Quelqu’un a déjà testé ici dans la salle ?

Les gâteaux d’anniversaire de Adi Klinghofer

Il y a quelques mois, je rassemblais quelques idées pour de beaux gâteaux d’anniversaire (ce qui me vaut régulièrement d’être contactée pour des devis de gâteaux… je… Non, rien). Je ne sais pas si vous avez vu passer les gâteaux de Adi Klinghofer cette semaine sur les internets mais ils peuvent renvoyer tous les autres au placard direk ! Il faut visiblement aller en Israël pour pouvoir tâter de ces pépites… Qui se dévoue pour nous en rapporter d’un prochain voyage ?

Fais-le toi-même : un mobile mural pas gnangnan

Simple et efficace, ce mobile mural à réaliser en deux temps, trois mouvements grâce au tuto de Almost makes Perfect !

Est-ce que tu vois le tigre de Le Roi Angus

Ce groupe que j’aime beaucoup sort un nouvel album le 2 février prochain. Comme je suis ultra privilégiée, j’ai eu le droit d’écouter l’album en avant première. Et comme j’ai envie que vous en profitiez vous aussi, vous pouvez monter le son en cliquant sur ce lien (promis, ça ne mord pas) (jeu de mot pas du tout capillotracté avec le titre).

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous et à tantôt !

Commentaires

Les gâteaux d’anniversaire méritent le billet d’avion ils déchirent !!!

Répondre

Les week list le mardi, c’est chouette aussi.

Répondre

Rhô mais ces gâteaux !!!… Splendides et drôlement alléchants 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *