Ma week-list #47

C’est fou, quand même, de voir comment le quotidien reprend ses droits en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Rentrée depuis à peine plus d’une semaine, partie trois semaines pleines… et cette désagréable sensation d’être restée tout l’été à Paris. Heureusement, j’ouvre les yeux et vois les piles de fringues qui jonchent le salon, faute d’être d’être passées par la case machine puis housse compactor jusqu’à l’été prochain. Et je réalise que tout cela n’était pas un rêve…

Pour l’heure… nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

★ « Réalité revisitée »

Une fois de plus, un détournement qu’il est bien :4 (6) 4 (5) 4 (4) 4 (3) 4 (2) 4 (1) 4

A retrouver sur le site de l’auteur, François Dourlen.

★ Les vidéos de Meagan Cignoli

e33a149c110e11e3bd0922000a1f9039_7

(Cliquez sur l’image pour lire la vidéo)

J’aimerais avoir le tiers du talent de cette photographe new yorkaise. Allez, même 2%, ça me conviendrait. En attendant, je me contente de la suivre sur Vine et sur Instagram… cette fille là, c’est de la BOMBE (bébé).

Stereo Fields Forever

balance_cuisine_terraillon_2000_jaune_noire_-_stereo_fields_forever_vintage_1

 

Découvert grâce à ma copinette Sois Belle et Parle, le génial Stereo Fields Forever, sur lequel chiner de jolies pièces vintage, mais aussi quelques pépites contemporaine. Déco principalement, mais aussi papeterie, photos et accessoires. Le tout est envoyé dans un colis aussi joli que soigné… Foncez !

stereo_fields_forever_vintage_r_veil_kiple_1 Famille_Sumlerbelle_plateau_lapin_1  stereo_fields_forever_vintage_t_l_phone_cadran_s63_gris1 stereo_fields_forever_vintage_tasse_caf__mobil_arcopal_bleu_70s_3

 

★ Le vernis d’Emilie, The Brunette, pour The Beautyst

vernis the brunette

Bon, évidemment, vous allez dire que je ne suis pas objective puisqu’il est bordeaux, hannnnnnn. Voilà, c’est un fait : j’aime beaucoup la couleur qu’Emilie a choisie pour ce vernis, qu’elle a crée pour la marque The Beautyst. Bientôt sur mes doigts.

 

★ Madame Monsieur

Jolie découverte de la rentrée, Madame Monsieur. Pas spécialement fan de ce que l’on a coutume de ranger dans la « variété française », mais touchée par cette mélodie, ces paroles, que j’interprète comme un signe fort.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Belle semaine à tous, et merci à tous ceux qui sont passés à la dédicace samedi… c’était crazy !

Commentaires

Grâce à toi, j’ai découvert Meagan Cignoli et effectivement, elle est vraiment très talentueuse!
Merci pour la découverte. 🙂

Répondre

Bonne rentrée Deedee !
J’aime beaucoup les vacances, mais tu vois, moi je suis vraiment contente de reprendre : j’ai toujours aimé ce moment, entre excitation et angoisse, de la rentrée. Là, j’avais qu’une hâte : retrousser mes manches et « partir au combat » ! Avec l’envie violente de faire bouger les choses, et rapidement.

Répondre

Tu roules pour toi. Je t’assure, ça change la donne 😉 Belle rentrée !

J’aime absolument TOUT dans ce billet . 🙂

Répondre

Oh tous ces articles vintage, tu m’as ramené direct dans mon enfance, la balance teraillon jaune j’avais la même !!! Quant au clip, rien à voir, il est top

Répondre

Je me suis offert la balance orange, qu’on avait aussi quand j’étais petite 😉

j’aime beaucoup les photos avec Iphone, les illusions et le surréalisme, y’a que ça de vrai. Très beau.

Répondre

Oh la balance Terraillon!! S’ils n’ont pas changé la fabrication, tu dois venir d’investir dans un objet que tu auras encore en 2050, ma mère se sert encore de la sienne 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram