Un défi de style… avec La Redoute !

la redoute 2

Tadaaa ! Il est grand temps de vous révéler ce projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois… Et quel projet !

Quelque part au coeur de l’hiver dernier, une idée un peu folle a germé entre La Redoute et votre serviteuse : et si on proposait une émission ensemble ? Un rendez-vous qui permettrait de mettre en avant les pièces et collections phares de la marque, évidemment, de donner des conseils en matière de mode, mais aussi et peut-être surtout d’aborder la mode sous l’angle que je préfère, celui du jeu.

Parce que je crois dur comme fer depuis toujours que la mode l’est avant tout, un jeu. Et qu’au-delà des tendances, la mode doit s’effacer au profit du style, celui qui met en valeur une silhouette et qui la sublime : le vêtement doit servir la silhouette et non l’inverse ! L’idée de ce programme ? Incarner des valeurs de style, d’élégance, d’impertinence, de liberté, plus que de répondre aux diktats de la Mode :

Un thème, deux styles, 30 secondes… Le Défi de style était né !

Voici donc le tout premier épisode d’une série qui sera diffusée tous les 15 jours sur la chaîne de La Redoute. J’ai eu le plaisir de recevoir l’adorable Malo : lorsque nous avons élaboré le programme tous ensemble, nous avons rapidement suggéré que de vraies clientes se joignent à l’aventure.

la redoute

la redoute 1

la-redoute-6

Soyez indulgentes, hein, c’est le tout premier et on voit que je ne suis pas encore totalement à l’aise (rapport que ce qu’on ne voit pas à l’écran, en plus des deux caméras, de l’ingé son, de l’équipe technique, du scooter qui démarre et qui flingue la prise de son, ce sont aussi la vingtaine d’yeux braqués sur Malo et moi, CONFORT).

la redoute 5

On attend votre retour !

BIG UP et spéciale cassedeedee à Clémence, Maxime, Hadrien et Samuel. 

EDIT : ah oui, j’ai oublié de vous dire, vous pouvez gagner la silhouette qui vous plait le plus sur l’Instagram de La Redoute !

Commentaires

C’est génial. Bravo Deedee. Tu m’épates. Très dynamique, très joli sourire. Je zappe en général vite les vidéos mais là, je dois avouer, je suis allée jusqu’au bout. Alors que, comme tu dis, le sujet ne fait pas la une de mes préoccupations.
A refaire!

Répondre

Super j’adore, je trouve que tu es très à l’aise. Le total look jean ça s’est un défi que j’aurai aimé relever ! Étant une grande cliente La Redoute et depuis mon adolescence je en peux que dorer cette vidéo. Ça serait cool si on pouvait venir relever les défis avec toi !

Répondre

Mais tu sais que les clientes qui ont participé à ces tournages ont toutes participé au concours lancé par La Redoute pour ce faire ? Tu aurais donc pu participer !

Merci pour ton commentaire adorable 🙂

Deedee grande pro, à l’aise devant l’objectif as usual !
Chapeau meuf ! R.e.s.p.e.c.t (comme dirait Alliance Ethnik #personneâgée…)
Bises !
➕♡
elise

Répondre

AHAHAH

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, #jetaispasnee

Merci 🙂

C’est toujours un plaisir de te voir en vidéo ,tu passes hyper bien,tu as un petit côté malicieux qui me plait bien .un grand bravo à Malo aussi qui si j’ai bien tout compris n’est pas une habituée des sunlights ,très à l’aise et la vidéo est courte donc on ne s’ennuie pas.

Répondre

Oui, ça n’était pas évident non plus pour les invitées… ! Et merci pour ton commentaire 🙂

Merci Deedee pour ce défi de style, l’idée est très sympa, cette vidéo est non seulement instructive mais ludique ! j’ai hâte de voir la suite.

Répondre

C’est top, j’adore, le format, les conseils et vous faites une bonne équipe avec Malo et quel joli prénom en plus, j’avais vu passer sur Ig la photo de vos deux looks et il est difficile de vous départager

Répondre

Oui ! Même si l’invitée change à chaque fois 🙂

Super cet épisode j’adore ! J’ai hâte de voir les autres et de découvrir le notre !!

Des bisous,
Joy

Répondre

Bravo Delphine, sympa ce nouveau rdv, la vidéo est rafraîchissante je trouve !
Bon dimanche

Répondre

Moi qui croyais que jean + jean c’était pas compatible, faut croire que oui en fait. Très sympa le look jean-pois + jean, j’adore les pois alors je vais essayer ! Merci pour l’astuce et pour la vidéo, hâte de voir la prochaine, j’aime bien le concept de battle.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram