05-05

Une piste en Corrèze pour un week-end en amoureux !

Oui oui, je sais, j’avais un peu laissé tomber cette rubrique… Déj? , parce que je n’ai pas reçu des tonnes d’emails me proposant des pistes sympathiques, mais aussi parce qu’in fine, je ne suis pas certaine que cela vous passionne tant que ça. Dites-moi si je me trompe hein !

Cela étant, c’est quand même la moindre des choses de publier les pistes de ceux qui ont eu envie de les partager, et puis, avec tous les ponts du moment… Qui sait, cela vous donnera peut être des idées ou des envies !

Pour ma part, je suis ? Florence au moment où je vous lirez ce billet…hihihi ! Peut être un compte rendu photos et pistes sympathiques dans cette ville magnifique (que je connais déj? , mais peu importante, elle est tellement sublime) ? mon retour !

Ne râlez pas, je vous ai préparé quelques billets pendant mon absence, vu que je risque fort d’être complètement coupée d’Internet (OHMIGOD) :)

Je vous souhaite ? tous un excellent week-end prolongé ou pas, et laisse la parole ? Johanna qui nous présente aujourd’hui son coup de coeur, ? Beaulieu sur Dordogne très exactement.

Ah et oui, n’oubliez pas de voter ! (je flippe grave).

Dans ma Corrèze natale, vient de s’ouvrir un Hôtel-Restaurant absolument délicieux. Idéal pour des week-ends en amoureux !

Un établissement de qualité : Patrice Landrein ancien Directeur de l’Hôtel Vendôme ? Paris, est passé par le Ritz, le Crillon, le Savoy de Londres ainsi que par le Plaza Athéne ? New York. « Le Manoir de Beaulieu » (c’est son nom) est un hôtel trois étoiles, Châteaux et Hôtels de France. »

Où se situe-t-il ? Dans la région du Sud-Ouest, au coeur de la Corrèze, dans la Vallée de la Dordogne, très exactement ? Beaulieu-sur-Dordogne. C’est un village médiéval où le climat méridionnal et salinière enchante les peintres et lui ont valu le surnom de « Riviera Limousine ».

Quelle cuisine? Une cuisine raffinée dans une ambiance chaleureuse et confortable perpétuant ainsi la qualité et le charme d’un art de vivre méridionnal.

Les chambres : Demeure de caractère, les vingt-cinq chambres et suites ont chacune une couleur, une ambiance, une identité.

Le restaurant : Une ambiance chaleureuse et select aux couleurs pourpre et feu où l’on peut déguster une cuisine raffinée.

Les prix : De 70 ? 120 euros (la chambre) et de 130 ? 220 euros (la suite familiale).

Contact :
Le Manoir de Beaulieu
4 place du Champ de Mars
19120 Beaulieu sur Dordogne
Tél : + 33 (0) 5 55 91 01 94
Fax : +33 (0) 5 55 91 23 57
E-mail : reservation@manoirdebeaulieu.com

Plus d’infos ?

Partager l'article

Catégories : Voyages voyages

Commentaires

14 réponses à “Une piste en Corrèze pour un week-end en amoureux !”

  1. anime girl of sexy

    Une piste en Corr?®ze pour un week-end en amoureux !

  2. Baby dit :

    Bon cette rubrique date déj? du mois de mai (j’avoue j’ai découvert récemment ce blog que j’adore!) mais je voulais vous faire parvenir une adresse d’une maison d’hôte en Normandie, ? Honfleur! Le cadre est juste magnifique, dans un ancien moulin, les chambres très belles (je ne vous parle pas de la chambre Royal Gala, inoubliable) les prix correctes et les "patrons" on ne peut plus gentils! Je vous mets le site : http://www.moulinsaintnicol.com…mais je sais pas si j’ai le droit de faire de la pub comme ça, directement sur le blog…je suis un peu nouvelle dans le monde des blogs! Tant pis, c’est fait….? tous ceux qui y mettront leurs petits pieds, un bon séjour….
    Si je puis me permettre, moi je suis ? la recherche d’une maison d’hôte pour environ 16 personnes, si possible plutôt sur la moitié est de la France, avec un charme très particulier…c’est pour mon mariage, vous comprenez???

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise