Bienvenue aux lecteurs de Bien dans ma vie !

Voil? un certain temps que je n’avais pas mis cette rubrique ? jour, non pas que j’ai eu des tooooonnes de parutions depuis la dernière, mais j’avoue que j’avais un peu arrété de le faire. Je sais, je me pose la même question assez stupide in fine !- lorsqu’on parle de ce blog dans la presse ou sur Internet : j’en parle (=mégalo ?) ou pas ?

Et puis finalement, comme vous êtes des amours et que j’ai reçu quelques mails, textos ou commentaires pour me le signaler, et qu’en plus, je ne voudrais pas que les nouveaux me prennent pour une fille hautaine et ingrate qui n’est même pas fichue d’être polie, voil? , j’en parle !

Le numéro de juin de Bien dans ma vie ? donc consacré un évidemment excellent article sur les blogueuses pour qui le blog a plus ou moins changé la vie. Bon, en ce qui me concerne l’article ayant été rédigé il y a quelques temps, il y a eu euuuh quelques changements. Mais globalement, comme j’aime beaucoup la plume et la personnalité de Caroline Hamelle, la journaliste auteure de l’article, et que Fabrice Guyot, le photographe, était absolument génial (pour une fois, je n’ai pas envie d’arracher la page et de la rouler en boule pour sauter ? pieds joints dessus), et bien voil? . Egalement citées dans l’article : ma copine de carolinedaily.com, Sonia de maviedeconnasse.hautetfort.com qui a un blog absolument jubilatoire que je ne connaissais pas du tout et penséesderonde.com.

Excellent week-end ? tous 🙂

Partager l'article

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

mattis leo. sit elit. quis facilisis