Blogger secret story

Parce qu’avec TF1, c’est trop facile, tous les secrets ont déj? été dévoilés, parce qu’? 40, c’est encore plus rigolo et parce que la blogosphère regorge de gens talentueux et drôles (non, ceci n’est PAS un auto compliment déguisé), j’ai décidé de participer ? Blogger Secret Story.

Comme vous l’aurez compris, le principe est le même que l’émission du presque même nom diffusée en ce moment sur TF1 (enfin je crois, je ne regarde pas moi, je me suis arrétée au fait que l’oeil ressemblait méchamment ? celui de Loft Story, que le présentateur était le même et que les candidats évoluaient dans le même univers, ça m’a suffit), mais en mieux of course 🙂 L? où ça devient intéressant pour vous, carrément plus que sur TF1, c’est que si vous percez ? jour les secrets des bloggers, vous pouvez gagner un week end au Maroc dans un riad. Elle est pas belle la vie ?

Pour ce faire, rien de plus simple :

Chaque jour sur le blog secret story, 5 secrets appartenant ? 5 bloggers seront publiés… bien évidemment, ils seront dans le désordre et il faudra trouver ? qui appartient le bon secret.

Pour vous aider, chacun des 40 bloggers cachera un indice dans un billet publié le même jour sur leur blog. Pour participer, il suffira, une fois votre petite enquête terminée, de publier un commentaire avec vos 5 propositions…

A la fin, on comptabilise le nombre de bons secrets trouvés et le pseudo qui en aura découvert le plus gagnera en week end au Maroc !

Attention, on passe aux choses sérieuses, mon indice !

Ah parce que vous trouvez ça drôle, vous ?!

Hihi 😉 Bonne chance ? tous !

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in libero lectus id ante. Sed luctus justo