Dites le avec des fleurs…

blooms

Il paraît que « la valeur n’attend pas le nombre des années ». Un adage qui se vérifie avec Bloom’s, le concept de livraison de fleurs à domicile monté par Clément et son cousin, respectivement 24 et 26 ans. BIM !

blooms-5

blooms-1

L’idée est on ne peut plus simple : on se connecte sur Bloom’s et on commande son bouquet, en one shot ou en s’abonnant. Novateur ? Oui : contrairement aux offres qui existent déjà, les fleurs sont beaucoup moins chères grâce au fait que Clément et Arthur s’affranchissent de tous les intermédiaires du secteur. Ce sont eux qui vont chercher directement les fleurs, eux qui les mettent sous pli, eux encore qui les expédient. Et vous qui composez le bouquet !

Bons points aussi, les fleurs sont de saison, ce qui là encore fait baisser la facture, et tiennent vraiment longtemps du fait qu’elles ne soient pas stockées en attendant d’être livrées.

blooms-2

blooms-3

Résultat, deux tailles de bouquet, deux prix : 26,99€ (12 tiges) et 36,99€ (24 tiges). Les fleurs tiennent vraiment longtemps. Et je confesse un vrai coup de coeur pour l’offre d’abonnement : sur Bloom’s, on peut aussi choisir de recevoir – ou envoyer à un proche – un bouquet par semaine, par quinzaine ou par mois. L O V E !

Dernier point, et non des moindres, la livraison est gratuite. Pour l’instant, le service n’est disponible qu’à Paris et dans les Hauts-de-Seine… croisons les doigts pour que le succès soit au RV et leur permette d’étendre leur concept !

blooms-4

J’ai eu la chance de tester le concept grâce à Romain, un ami commun. Si vous aussi vous voulez voir de quoi il retourne, entrez le code DEEDEE15 au moment de la commande… Eh hop, 15% de réduction ! Le code est valable jusqu’au dimanche 15 février.

Commentaires

Magnifique avec cette petite touche d’eucalyptus aérien 🙂

Répondre

Oh géniale !
La réduc fonctionne aussi pour un abonnement au mois ?
Merci Deedee

Répondre

L’abonnement est déjà proposé avec une réduction 🙂

oh c’est top! Moi qui adore avoir des fleurs coupées à la maison (et dont les potes s’acharnent à venir avec une bonne bouteille plutôt qu’un bouquet (on n’a pas des vies faciles))! J’avais vu passer ça sur ton instagram et là ça me démange à mort !
Par contre, j’ai comme l’impression que le code DEEDEE15 ne marche pas, j’ai comme message « Erreur 1 . Vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction avec ces produits » (pour info, j’étais partie sur un petit bouquet de saison tous les mois pdt 6 mois). des idées? Sais tu s’il y a des restrictions d’utilisation pour ce code?
Merci en tout cas pour l’adresse !

Répondre

Mince ! Je demande, je te tiens au courant 🙂

Bonjour Olivia,

Le code promo est valable sur tous les produits de la rubrique « flower shop » si vous voulez commander qu’une seule fois. Concernant l’offre abonnement, les réductions sont indiquées lorsque vous choisissez votre fréquence de livraison. Concernant votre envie, les 6 prochains mois sont les plus beaux de l’année avec l’arrivée du printemps 🙂

Bonne décoration,

Mais quelle belle idée, les avantages d’un beau bouquet que l’on compose soi-même sans pour autant faire un détour chez le fleuriste. D’ailleurs tout comme les fruits et légumes, il est important de dire qu’il y a des fleurs de saison !

Répondre

Bonjour, quelle jolie idée d’associer des fleurs et des légumes rigolos ! Je crois que je vais craquer ; merci pour cette jolie découverte ! A bientôt

Répondre

Oh ! Quel concept ! J’adhère complètement mais je vis en province à quand les fleurs à Caen ?

Répondre

Coucou,
Moi qui adore les fleurs.
A quand une livraison dans l’Oise ?
Connaisez vous un service comme celui ci dans l’Oise ?
Merci

Répondre

Je trouve que ce concept est vraiment génial puisqu’on peut obtenir des fleurs de saison à moindre coûts à tout moment selon la modalité choisie. Le plus pour ce service est sans doute la livraison gratuite. Je pense que peu d’enseignes proposent une telle offre. Cependant la limite sur Paris et ses environs est le seul bémol

Répondre

Je ne connaissais pas blooms mais l’offre est vraiment sympa, comme quoi il y a encore de la place pour de nouveaux entrants même si tout le monde dit le contraire, le diktat des grands fleuristes en ligne est bientôt terminé on dirait et tant mieux d’un côté !

Répondre

j’aime beaucoup le concept, j’essaie d’utiliser le code réduction, mais je n’y arrive pas…
« Il y a 1 erreur
Nom de bon de réduction non valable. »
Pourtant le bon est valable jusqu’au 15 janvier… Y a t’il un soucis?

Répondre

Ah oui, désolée… L’article date de l’année dernière, forcément, le code n’est plus actif ! (et on est le 2 février 😉 )

Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis commodo elit. ut risus. consectetur