Par ici les casquettes !

BIG FISH_532_RTCH

Casquette Big Fish, 25 euros (Coucou Elsa !)

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis en passe de vouer une véritable passion aux casquettes. La faute à cette casquette : il y a quelques semaines, à l’inauguration de la première boutique de l’une de mes marques préférées,je repère la plus jolie des casquettes, donc. Je n’en ai pas porté une seule depuis au bas mot 20 ans et encore, à l’époque j’étais plutôt jean cimarron (de couleur, évidemment), Barbour et Clarks/ Converse que sweat trop large / casquette. Pourtant, dès que je la vois, le coup de foudre est immédiat.

Depuis, je la porte à toute les sauces : elle est pratique en cas de pluie, elle l’est aussi en cas de soleil, elle signe un look parfois un brin trop sage (en ce moment, je ne jure que par mon éternel jean J Brand bleu stone + un pull bleu marine que je glisse dans le jean + des chaussettes à paillettes + les plus jolies des chaussures blanches du monde entier + mon manteau long). Bref, vous l’aurez compris : la casquette a tout bon !

Du coup, hop, petite sélection qu’on vous a concoctée Sonia, qui travaille avec moi, et moi-même (les légendes sont en bas, lisibles de gauche à droite et de haut en bas) (si ça n’est pas claire, n’hésitez pas à me le dire !) :

 

 

Si vous avez d’autres pistes, n’hésitez pas à les partager !

Commentaires

J’adore aussi les casquettes, ca revient un peu a la mode donc c’est cool, je me sens moins seule quand j’en porte 🙂

Répondre

En fait, je crois que je m’en fiche que ce soit à la mode ou pas : il faut assumer ! Mais je te l’accorde, il y en a des plus faciles que d’autres 🙂

Ah je comprends mieux pourquoi j’ai cette envie subite de mettre une casquette ;-). Très sympa la sélection en tout cas.

Répondre

Mais pourquoi, alors ? Merci pour la sélection !

Haaaaa la casquette !
A la maison c’est :
– la team des visières arrondies (arrondi que l’on entretient savamment d’une pression dosée au creux de la main) = nous les parents, avec nos anthologies de casquettes NY et Rammstein qui nous suivent depuis … 20 ans!
– versus la team des casquettes à visière ultra plate qu’il ne faut suuuuurtout pas courber = mes filles, version Black M/Hiphop : AU SECOURS !!
En tout cas j’aime beaucoup la Zara tout là haut !
Bises

Répondre

j’aurais bien aimé voir ta frimousse avec ta casquette !

Répondre

ça va venir sur un look, tu penses bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

porta. consectetur efficitur. diam Lorem elit. eget