Christophe Willem aujourd’hui chez deedee !

Un de mes meilleurs souvenirs de deedeecast !

Le rendez-vous est fixé ? 14h30. Comme je n’ai pas eu le temps de déjeuner, j’arrive un peu en avance pour me sustenter. Je m’installe, commande un club sandwich et commence ? peine ? me délecter de ma pitance quand surprise, Christophe débarque avec une de ses amies, sa maquilleuse et le représentant de sa maison de disque. Je me lève pour me présenter, on se claque la bise sur un « ah oui c’est toi deedee, j’ai bien aimé les photos de Paris et les dernières interview« … Je suis juste bluffée : Christophe Willem, la Tortue, a pris le temps de voir ? qui il avait ? faire avant de se rendre ? son interview… Chapeau !

A peine le temps de me remettre de mes émotions (je suis devant la Tortue, il connait ne serait-ce que vaguement mon blog, est-ce que je vais me souvenir des questions, est-ce que tout va bien se passer ?) que Christophe louche sur mon club. Je lui offre une frite (l? , avouez que ça devient carrément croustillant !), on tape tranquillement la discut’, j’hallucine complet : ce mec est ultra cool, sympa, simple, gentil.

Son amie, une ex-participante ? la Nouvelle Star elle aussi (ne me demandez pas qui, je ne regarde quasiment jamais ces emissions… je suis donc d’une nullité affligeante EDIT : il s’agit de Valérie… Quand je vous dis que je suis nulle, je ne retiens pas les prénoms c’est une catastrophe !), est d’une gentillesse hallucinante, sa maquilleuse aussi. En même temps, qui se ressemble s’assemble, vous me direz. Vrai sur le coup.

Quelques minutes plus tard, on passe aux choses sérieuses : l’interview. ça commence fort, je n’arrive même pas ? prononcer trois mots, malgré le fait que je sois ? la cool (peut-être un peu trop, justement ?!). Il faut dire que les chamallows dont on se gave copieusement n’aident pas ? adopter une diction d’une fluidité irréprochable. On discute, j’ai vraiment l’impression d’être dans un café avec un ami, un vrai. Christophe est un gentil, et les vrais gentils, j’aime ça, moi. Oui oh, vous pouvez rigoler devant cette mièvrerie haute en couleur, il n’empêche : les gentils, ça ne court pas les rues, croyez-moi !

Et puis, c’est déj? terminé : fin de l’interview, Christophe me remercie. Gentil ET poli… Je suis presqu’amoureuse ! Déj? , il s’éloigne pour répondre ? d’autres questions, sous d’autres caméras : les journalistes font la queue pour le rencontrer… Pas si facile que ça, la vie de star !

« Deedee portait »

Une fois n’est pas coutume : du Gap, du Gap, du Gap. Une blouse en lin tout simple avec un skinny gris souris, dont je profite avant que ce soit définitivement ringue 🙂 Je ne sais plus quelles chaussures je portais, une petite paire de compensées camel Les Prairies de Paris dénichées dans une vente presse, je crois. Le tout avec un sautoir de chez Elia Stone dégoté sur le Bazar Parisien.

A bientôt pour un nouveau deedeecast et surtout, bon début de semaine ? tous !

Partager l'article

Commentaires

Oulala, j’arrive apr?®s la bataille on dirait !!! (pas sur le net depuis plusieurs jours ^^)

J’aimais d?©j? beaucoup le bonhomme depuis quelques temps et c’est m?™me ce qui a finit par m’ammener sur ce blog d’ailleurs par un chemin compliqu?© et hazardeux… Aussi quelle surprise et quelle joie de trouver cette interview ? mon retour 😀

Merci beaucoup, je suis d?©finitivement fan de tes Deedeecasts, vraiment bien r?©alis?©, et ?ßa change des interviews t?©l?© de promotions, j’adore !

Répondre

Merci ! pour cette interview !
Merci Christophe et Deedee bien sur !

Répondre

Mouais je suis pas fan de ce qu il fait mais il a le m?©rite de rester super simple et ?ßa c’est tr?©s appreciable dans le milieu dans lequel il ?©volue. en tout cas Deedee quel talent!!!

Répondre

de mieux en mieux, plus ? l’aise…
maintenant le fond : et si tu posais des questions que personnes ne posent autour de de l’amour au sens "qu’aimes tu ?" plut?¥t que "fai-tu ?"… c’est positif, pas psycho et rend autrement humain…

j’dis ?ß? …

Répondre

merci DEEDEE de m’avoir fait d?©couvrir ce jeune talent que
Je connaissais seulement de nom, maintenant je vois qui il est! mais que chante-t-il? passe-t-il ? la radio si oui, laquelle?

cdlt

Répondre

deedee je viens de d?©couvrir votre
blog merci les fans allez aussi
sur musique ados ou il recoit
des injures homophobes

Répondre

>> Amelie et Aurelux : merci 🙂

>> Mry : c’est vrai, c’est une tr?®s bonne id?©e, d’ailleurs, j’y songeais depuis un moment (pour de vrai hein 🙂

>> Shyboy : bienvenue ici. Je vois que tu connais Polnareff, tu ?©coutes donc la radio et il y a de fortes chances pour qu’en effet, tu aies d?©j? entendu les chansons de La Tortue 😉

>> Mimie : merci ! Bienvenue ici 🙂

Répondre

deedee il faut que des fans de christophe aille sur son site
ado musique pour m’aider car il
recois des messages tr?®s tr?®s injurieux meme vous si vous pouvez
aussi lui laisser un message merci
allez les fans manifester vous ne
me laisser pas seule

Répondre

Mimie, ok ok, on va y aller, pas la peine de demander quinze fois 😉

Répondre

Je me l’?©tais gard?© pour les vacances, pour avoir le temps de le savourer. Je reste conquise par Christophe et oui, je suis tr?®s jalouse que tu aies pu papoter avec lui, Deedee 😉

Répondre

Super sympa cette interview : f?©licitations et merci Deedee … vivement Julien Dor?©, j’ai envie de dire.

Répondre

bravo pour cet interview je suis
fan christophe est talentueux et
en plus adorable

Répondre

LES FANS DE CHRISTOPHE AURAIENT ILS
DISPARUS ?

Répondre

Christophe Willem est vraiment un chanteur incomparable et il a l’air hyper sympa! Je le suis depuis le tout début et j’aime beaucoup ces chansons !
Je viens de décourir ton blog et l’interview est fantastique. Merci beaucoup !

Répondre

Merci à toi kali, et bienvenue ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing ut non efficitur. libero felis