Clic Clac

C'est parti pour les photos qui crânent #bisous #vacances #plouf #meduses #nouilles #mediterranee 
C’est parti pour les photos qui crânent #bisous #vacances #plouf #meduses #nouilles #mediterranee Oui, voilà, je suis ENFIN en vacances pour quelques jours. Peut être même quelques semaines, yihaaaa !

A défaut de week-list pour bien commencer la semaine, voilà un petit bout d’été pour vous qui êtes derrière votre ordinateur. Nooon, je ne fais pas du tout ça pour vous énerver, au contraire : j’espère bien qu’au travers de cette photo, vous entendez le clapotis des vagues et le chant des cigales, que vous humez avec délectation cette odeur de pin grillé par le soleil, que vous sentez la morsure du soleil, justement, sur votre peau, que vous pestez mollement contre cette huile solaire qui est vraiment, vraiment trop grasse et que vous appréciez autant que moi ce plouf qui rafraîchit.

Joyeux lundi !

Partager l'article

Commentaires

Excellent, j’avais les mêmes chaussures, petite, alors que j’allais pêcher avec ma sœur des tas de petites choses dans les rochers de Biarritz, l’été, en vacances.
Souvenirs, souvenirs.
Bonnes vacances, amuse-toi bien !

Répondre

Merci ! Et oui, on a tous eu ces trucs en plastique affreux… qui présentent quand même l’énorme avantage de pouvoir entrer dans une eau avec des cailloux et des petits rochers qui glissent easy, finger in the nose^^

Méduses ? Morue OUI !

Répondre

Pour une fois que c’est wam ! #nanmaisoh (prépare toi, je suis black) (à quelque détail près)

Bonnes vacances ! ..et pas trop de photos quand même 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio Sed libero eleifend accumsan ipsum Curabitur ut felis ut sit