Comment ça, ? côté de la plaque ?!

Il m’arrive un truc de dingue en ce moment : j’ai beau regarder la météo le soir, écouter la radio le matin, glisser un œil par la fenêtre avant de prendre la décision capitale du comment-vais-je-m’habiller-aujourd’hui… c’est un fait, je suis systématiquement ? côté de la plaque.

Il fait un temps de rêve ? Je suis en chaussures fermées, haut ? manche longue, voire pull, et pantalon noir, histoire de bien cramer sous le soleil ? la pause dej. Le lendemain, sûre qu’on ne m’y reprendrait plus et après avoir checké la météo une fois, deux fois, trois fois, paf, je sors les nus pieds, la jupette et le marcel… Evidemment 1. J’ai l’air d’une vraie quiche quand je me retrouve ? lutter sous cette pluie d’orage que tout le monde ? vu venir, sauf moi (mais comment font les gens ?!) 2. Accessoirement, je bousille mes sublimes godasses, je suis trempée et je chope la crève. Le rhume en plein mois de juin, c’est juste over classe.

Tout cela étant hautement contrariant, vous en conviendrez. Du coup, je ne sais pas, je ne sais plus… J’ai bien tenté de toujours garder sur moi un parapluie ainsi qu’une paire de lunettes de soleil, ça limite déj? un tant soit peu les dégâts, mais ça ne suffit pas.

Oh, évidemment qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie, je sais de quoi je parle. C’est juste un poil contrariant et pas over pratique pour être de bon poil pendant la journée. Ce qui m’énerve le plus, je dois dire, c’est ces filles qui ont juste tout compris et qui sont pile poil comme il faut… Mais comment font-elles ?! Vous savez quoi ? Ben oui, la vie est une jungle, difficile de dire autre chose sur ce coup l? hein !

Bonne semaine ? tous 🙂

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *