Le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer l’été ?

Tra la li la la !

Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’on me propose de vous faire gagner tout plein de choses sur ce blog. Ah ça pour sûr, les marques ont bien compris comment approcher les lecteurs des blogs ! Tranquillou bilou qui plus est, car qui gère la logistique du concours à votre avis ? Ben oui, c’est bibi !

J’ai failli jeter l’éponge, rapport que non seulement, je n’ai pas des masses de temps en ce moment mais qu’en plus, je ne tiens pas un blog spécialisé dans les concours. Et puis… bon, quand je vois que vous laissez 250 et quelques commentaires pour les Tee Shirt American Vintage, je me dis que sans faire feu de tout bois, je peux quand même vous proposer les dotations dignes de ce nom.

Comme ces 15 trousses contenant 7 produits que Nivéa m’a proposé de vous faire gagner aujourd’hui. Yen a pour tous les goûts m’sieurs dames : de la gamme Natural Beauty avec un soin du jour, un gommage et un contour de l’oeil de Nivéa Visage, un autobronzant en spray de Nivéa Sun, le lait Happy Time de Nivéa Body, le gel douche Melon Fresh de Nivéa Douche et le déodorant Double Effect White Senses.

Ahah, je savais bien que ça allait en tenter au moins quelques-uns !

Pour ceux-là, je vous invite :

– à participer jusqu’à lundi soir prochain, minuit, en laissant un commentaire (n’oubliez pas de laisser votre email !)
– à répondre à cette question : quel est, pour vous, le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer pendant l’été ? Pourquoi ? (pas la peine de mettre du Nivéa pour jouer les lèches, hein)

15 commentaires seront choisis parmi les réponses mardi prochain.

En vous souhaitant une bien bonne journée, m’sieurs dames !

Commentaires

Bonjour Deedee !
Alors… le produit de l’été dont je ne peux me passer n’est ni mon huile pourtant merveilleuse Nuxe à paillettes, ni le lait pour le corps Jo Malone qui coûte un bras mais sent si bon. C’est du talc !!!
Du TALC (pour bébé, basique). Saupoudré dans mes chaussures, sur mes pinoustis, parfois même par grande chaleur avant de sortir au creux des reins ou dans le décolleté.
Pourquoi ?
Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir et que dans les plus mimis ballerines, à force de trottiner, on peut se faire des ampoules. Parce qu’il évite d’être toute moite et collante… Parce qu’il fait la peau douce ben oui, comme des fesses de bébé Cadum !!!
Désolée c’est pas vraiment sexy 🙂 je me rassure en me disant qu’on est entre filles et qu’il y en aura bien une parmi nous pour avouer un penchant pervers pour son vieil épilady ou un tube de biaffine.
Merci Deedee de nous faire profiter de tout ça et de ta bonne humeur.
A bientôt !

Répondre

ahhh ça a pas marché…
bon ben pour moi l’été, hors de question de me passer de mon brumisateur Avène 🙂

Répondre

Sans aucune hésitation, une bonne crème solaire indice 50+, en ce moment pour le visage j’ai pris la Eucerin matifiante.
Et je le dis et redis, à la fin de l’été je suis bronzée quand même, alors que je ne sors pas sans !

Répondre

Mon huile sèche Nuxe, car c’est la seule à me faire des jambes satinées ttes jolies qui donnent envie de les regarder et de les caresser à mon amoureux (aucune connotation dans ce que je dis)…la seule à hydrater mes jambes, comme il faut sans avoir l’impression d’avoir une crème gluante sur le corps par gde chaleur…c’est la seule à avoir une odeur que j’aime et me donne envie d’en mettre ds mes cheveux…

Répondre

Le produit dont je ne pourrais pas me passer pendant l’été, comme manon, c’est la crème solaire indice 30 minimum, parce que c’est vital de se protéger la peau des vilains rayons du soleil.

Répondre

Pour moi le produit indispensable de l’été, une bonne crème hydratante après soleil pour soulager ma p’tite peau sensible après une bonne après midi de bronzing!!!!!

Répondre

Bonjour!!
Alors en ce qui me concerne, le produit dont je ne pourrais pas me passer l’été est l’ambre solaire de Garnier, ca protege pas vrmt du soleil on est d’accord, mais cette odeur qui m’envahissait deja lorsque j’etais petite quand ma maman s’en tartinait sur les plages algeriennes…Aujourd’hui, j’en ai tjs ds mon sac meme s’il n’y a pas de soleil…

Répondre

On fait rapide, suis à la bourre : ma crème hydratante, si possible après-solaire, sinon j’ai la peau qui tiiiiiiiiiiiiiiiiire, c’est horrible !!! Alors je tartine toute la journée…

Répondre

On a le droit à plusieurs?
Bon allez, je dirai mon huile protectrice pour les cheveux ! sinon, c’est de la paille et c’est pas glam’!

Répondre

Sans hésiter, la crème Posthélios de La Roche Posay. Ma crème doudou après une bonne journée de soleil. C’est une tradition tous les soirs et j’avoue que j’aime bien ces rites beauté de vacances! Adieu rougeurs que j’attrape même avec de l’écran total. C’est une crème miracle!

Répondre

hum, en tant que pure peau de lavabo, j’hésite..et je dirais la biafine! Coups de soleil, brûlures, elle peut même remplacer haut la main une crème hydratante et éviter l’effet peau de croco. Elle m’a suivie lors de mes backpack trips et je n’ai jamais été déçue par elle…

Répondre

Pour ma part, je teste chaque année une nouvelle crème hydratante/autobronzante. Cette année, c’est un Nivéa pour le coup… Je ne pars pas forcément l’été, mais dans le cas où je réussis à m’échapper 3 jours, j’aime bien que mes jambes ne soient pas 10 fois plus pâles que mes bras, histoire de ne pas avoir l’air d’une Parisienne au milieu des vacanciers qui profitent du soleil pendant un mois entier… Pas non plus envie d’être orange, et je suis accro à la crème hydratante toute l’année, c’est pourquoi je préfère la crème hydratante/autobronzante à l’autobronzant tout court!

Répondre

moi c’est l’huile prodigieuse de Nuxe. j’adore l’odeur, ça sent bon le soleil et les vacances.je l’utilise même l’hiver quand il fait froid histoire de me redonner du baume au cœur

Répondre

On veut toutes être belles autour de la piscine, alors on sort sa crème, on met bien en évidence ses orteils vernis, on rentre son ventre et on garde ses lunettes de soleil, pour faire star ! Et puis on se dit "piou fais chaud" et on se décide de plonger comme une sirène dans la piscine… Mon make-up ? Je m’en fous c’est du waterpoof ! Et puis là, c’est le drame, en fait, dès que l’on se frotte un peu les yeux, on en fout partout, ça coule un peu à gauche, ça coule un peu à droite ! alors oui, c’est débile, mais moi je pense toujours à prendre du démaquillant avec moi ou au moins des lingettes démaquillantes !

Répondre

MONOI!!!!
sous toutes ses formes mais une préférence pour l’huile que je peux mettre partout sur le corps pour bronzer, sur les cheveux…
Puis cette odeur c’est une invitation au voyage a coup sure!!!!

Répondre

Du vernis à ongles, pour les pieds. Parce que des pieds en tongs, sans vernis, je trouve ça étrange.

En plus, les miens sont particulièrement moches (genre petites saucisses apéro), donc avec du vernis, ça aide. Voilà, voilà, tu sais tout 😉

Répondre

Nivea!!nan je rigole
Le choix est dur!On a le droit qu’à un produit tu es sur?!Bon d’accord je me lance!
Ma créme solaire indice 30,ben oui etre trop bronzé c’est vraiment ringard.En plus qui est qui aura une super belle peau plus tard?oui c’est moi :)voila bonne journée à toutes!

Répondre

une crème hydratante corps qui sent bon quelle que soit la marque !

Répondre

Coucou Deedee, alors pour moi, ce sera de l’eau minérale tout bêtement. Parce que si je dois chercher un produit de beauté traditionnel, il y en a trop que j’aime bien. Et finalement l’eau minérale c’est le seul truc dont ma peau ne peut pas se passer!

Répondre

une crème avec un bon indice 50 ! si, si, cela existe !
bonne journée

Répondre

La biafine!!!!
Oui je suis une sudiste mais non, je n’ai pas hérité de la mélanine de mes ancêtres et du reste de ma famille. Alors l’été, c’est badigeonnage:)))

Répondre

Pour moi, pas de vacances (d’été, cela va sans dire) sans ma crème solaire indice 50 (la psychose du cancer de la peau sans doute!!), et sans le lait hydratant après-soleil qui laisse une peau toute douce après la douche! Et qui sent bon le bébé en plus…
Merci Deedee pour ce concours!

Répondre

La Biafine sans aucun doute ! C’est devenu un incontournable pour mes petits coups de soleil … C’est pas très sexy mais tellement indispensable 🙂

Répondre

Il fut un temps où je me gavais de pillules Doriance -mais force a été de constater que cela n’avait aucun effet sur moi…A défaut de prévenir au lieu de guérir, je reste donc fidèle à mon après soleil Ambre solaire de Garnier. Pouquoi? Ben je suis fidèle dans l’âme -si si, pour de vrai-, j’aime son effet apaisant, et sa senteur exotique de cactus…Effet placebo ou pas, je me sens comme sur un nuage après m’en être tartinée le soir après ma douche, profitant de la douceur d’une soirée d’été pour prendre un petit apéro…Allez, plus que 15 jours avant la Corse…

Répondre

Il fut un temps où je me gavais de pillules Doriance -mais force a été de constater que cela n’avait aucun effet sur moi…A défaut de prévenir au lieu de guérir, je reste donc fidèle à mon après soleil Ambre solaire de Garnier. Pouquoi? Ben je suis fidèle dans l’âme -si si, pour de vrai-, j’aime son effet apaisant, et sa senteur exotique de cactus…Effet placebo ou pas, je me sens comme sur un nuage après m’en être tartinée le soir après ma douche, profitant de la douceur d’une soirée d’été pour prendre un petit apéro…Allez, plus que 15 jours avant la Corse…

Répondre

Hello Deedee. Pas d’été sans…protection solaire cela va de soi. Merci de nous faire partager tes bons plans et concours. Et très bonne journée à toi !

Répondre

Moi, mes produits fétiches de l’été se complètent:

– des gélules solaires Oenobiol pour préparer la peau et ne pas être écrevisse les 1ers jours
– de la crème solaire variant de l’indice 30 à 15, toujours de l’Avène qui s’imprègne facilement et avec une odeur agréable
– mes lunettes de soleil qui ne quittent pas mes yeux et m’éviteront les ridules autour des yeux dans quelques années
– de la crème après-soleil Bioderma pour hydrater et apaiser la peau échauffée
– et pour embellir le corps: la fameuse Huile prodigieuse Nuxe et du vernis Essie couleur "Crazy Cranberry"

Bonnes vacances à toutes!

Répondre

Sans hésiter du vernis flashy (je trouve que celui de séphora, à moins de 5€ a un excellent rapport qualité/prix) pour mes orteils qui ne voient la lumière que quelques mois par an ! Pis au moins l’avantage, c’est que pendant que les gens regardent mes pieds, ils ne voient pas que je suis une grosse fainéante qui ne se maquille jamais l’été !

Répondre

pour moi il y en a deux: mon brumisateur avène et ma crème après soleil garnier !

Répondre

Sympa ce petit concours, alors je tente ma chance !

Pour moi les indispensables de l’été sont ma crème solaire Avène (avec gros indice pour ma peau blanche, aïe) et le soin après-soleil de chez Biotherm qui sent la mer (si, si, je t’assure !) et qui fait presque autant de bien que la Biafine (que j’ai toujours avec moi, ausi d’ailleurs !).

Répondre

Mon indispensable de l’été: une bonne crème hydratante, fraiche et pas trop grasse.
Ensuite viennent les crèmes solaires, huiles et brumisateurs.
Bonne journée!

Répondre

LE produit de l’été dont je ne peux pas me passer ?

La Biafine.

Répondre

Il y aurait plusieurs réponses possibles mais je vais dire… les feuilles de soie matifiantes. C’est super pratique pour redonner un coup de frais à son visage (et son éventuel maquillage) pendant les jours de chaleur.

Voilà, bonne journée et merci pour ce concours! 🙂

Répondre

Déjà, un bon déo…et puis mon tube de Posthélios,idéal pour la blonde que je suis ainsi que pour mes deux loulous (blonds aussi!)
Je vous laisse, j ai mes bagages à préparer!!

Répondre

Moi, c’est la Avene très haute protection 50+. Avec ma peau de bidet, c’est ça sinon rien!
Et ma dermato m’a fait tester pas mal de produits Bio Derma et A Derma et j’en deviens accro: Dermalibour, Cicabio, Sensiphase…
Moi qui ne jurais avant que par Nuxe et la Reve de Miel, j’en suis bien revenue! Et en plus, c’est pas donné Nuxe!

Répondre

Sans hésiter l’huile prodigieuse de Nuxe. Parce que ca sent bon l’été, ça fait la peau douce et toute dorée, elle est parfaite pour les soirées d’été!!

Répondre

Le produit de beauté dont je ne peux pas me passer l’été et qui n’a pas l’air d’un être un comme ça mais qui me donne de belles couleurs et une mine réjouie ? Des fruits frais achetés directement au producteur! Melons, abricots, pêches, je pourrais me nourrir uniquement de ça si seulement… 😀

Répondre

Moi l’été il me faut absolument de la crème solaire et.. de la biafine aussi 🙂 j’ai la peau très claire et super sensible donc le soleil n’est pas mon ami :p

Vivement la plage !!

Répondre

En tant qu’allergique au soleil, je dirais mon tube de crème solaire Avène (indice 50+ of course!!!), qui sent bon, ne colle pas et m’empêche de ressembler à une écrevisse ^^
Après d’innombrables tests, je dirais que c’est: THE BEST =)

Répondre

Je dirais sans hésiter le lait après soleil Garnier au lait de cactus. Déjà d’une parce qu’il est très efficace contre les coups de soleil, et aussi parce qu’il est très frais, et qu’il rafraichit lors des grandes chaleurs…
Moi, je l’achète chaque année!

Répondre

oups ,j’ai oublie le pourquoi.
les coups de soleil, ce n’est pas bon pour la peau, ca fait vieillir prematurement et ca peut faire tres mal….
merci.
bises

Répondre

moi mon vrai produit de beauté c’est mon namoureux ^^ A ses côtés je me sens la plus belle qui soit adieu peau luisante gentiment offerte par le soleil, kilos en trop qui sortent du maillot, cheveux rèches liés aux baignades…. Cher et tendre me rend toute belle avec ses regards et dieu c’est que c’est agréable.

Désolée de cette réponse bisounours mais dernièrement il m’a beaucoup soutenu et je me rend compte à quel point j’ai de la chance ,

Plus sérieusement, je ne peux pas me passer de monoï dans toutes ses formes : huile pr nourrir les cheveux, après-soleil, parfum… en plus d’être très naturel, son parfum très particulier nous ancre un peu plus dans les vacances …

Répondre

Moi c’est simple, le "produit de beauté" dont je ne peux pas me passer c’est la Biafine, tant est si bien que c’est l’odeur qui me fait le plus penser aux vacances … J’ai eu beau essayer des dizaines de crèmes haute protection, dès que je mets le nez dehors, je brûle …

Répondre

Il y en a tellement !
Si je devais les deux indispensables : Mon flacon d’huile de palme pour protéger mes cheveux de l’eau de mer et un tube d’aloe vera Bio quand on rentre de la plage. Il n’y a rien de mieux comme après soleil !

Répondre

Posthélios de la Roche-Posay ! La crème idéale pour arranger les coups de soleil (surtout quand on a une peau claire et sensible comme la mienne). Ce n’est pas gras, ça ne colle pas, ça ne fait pas blanc comme la biafine et ça sent relativement bon… Résultat = peau ultra hydratée, coup de soleil envolé et pas de pelage 😉

Répondre

L’huile d’olive et l’aloe vera bio, comme Fiona 😉 Avec ça, je suis parée pour l’été !

Répondre

bonjour!
et bien moi c’est l’huile prodigieuse de nuxe!
je vide le flacon en quelques semaines…
du pur été!

Répondre

Un vernis avec une jolie couleur pour mes pieds, parce que le bonheur de l’été, c’est de se promener avec les orteils à l’air 🙂

Répondre

Un stick d’écran total qui se transporte partout, et se met partout, pour le contour des yeux, les épaules,… et des gélules de carotène 🙂

Répondre

Coucou deedee,

Alors ça va faire un peu "putassière parisienne", mais été rime avec huile nuxe et ça depuis que j’ai 15 ans. Ma 1ère bouteille m’a été offerte par ma mère et je n’ai rien trouvé de mieux pour redonner un aspect satiné à ma peau déshydratée par le soleil. cette huile est devenue un rituel du soir d’été!

Répondre

Hors de question de sortir sans mon khol pendant l’été, rien de plus joli que des yeux noircis et une peau bronzée. Si je n’ai pas pu faire un tour au Maroc pour en apporter, j’utilise celui de Guerlain, léger et qui ne coule pas.

Répondre

Le produit de beauté dont je ne pourrais pas me passer pendant l’été c’est tout simplement l’eau de mer.
Purification nasale, bonheur (l’iode c’est connu ça rend heureux) gout salé sur la peau, musculation aquatique, entretient du cuir chevelu, force des ongles, larmes dans les yeux, doigts fripés et stimulation de la circulation sanguine.
L’eau de mer 100% bretonne est mon plus efficace produit de beauté de l’été !

🙂 (si je case que l’eau de mer est produit par Nivea, ça fait trop lèche ou pas ?)

Répondre

Une bonne crème hydratante après avoir profité du soleil, de la mer et de la piscine!!

Répondre

Pour moi, c’est l’autobronzant. Je suis tellement sensible au soleil qu’au bout d’une après-midi même sous protection 30, je commence à ressemble à une écrevisse. Et si je veux espérer commencer à bronzer il faut que je me sois prise un coup de soleil de la mort… Donc au final, le soleil, très peu pour moi. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir l’air d’être partie en vacances (justement cette année, je n’aurai pas le temps pour une escapade).
Pour ce qui est du produit, j’utilise soit le Garnier soit le Nivéa (les deux en spray, moins fatal pour les traces) en fonction de ce qu’il y a au magasin.

Répondre

Alors pour moi, THE produit de l’été, c’est sans aucun doutes, le fluide nacré de Peggy Sage pour le visage (et je rime en plus de ça) !!!
Parfait à tout niveau : un prix sympa (environ 9,33 € sur le net), odeur à tomber, sèche très vite et laisse la peau légèrement halée et scintillante… Essayez c’est bluffant !!! Toutes celles à qui je l’ai fait découvrir en sont raides-dingues !!! Si, si, vraiment…

Répondre

La biafine bien sûr ! Sans biafine l’été n’est pas l’été. C’est l’odeur de mon enfance, en train de courir à travers tout le jardin parce que je ne veux pas qu’on ne tartine pour ressembler à Pierrot, le tartinage de 4cm de biafine parce que j’ai dit à maman que papa m’avait mis de la crème solaire et à papa que maman m’en avait mis et que j’ai été bien punie tiens!, le tube pas pratique mais qu’on emmène partout en voyage avec les potes une fois ado et que finalement ça arrange bien tout ceux qui sont partis sans leur trousse de toilette. Et les rayons de Biafine à la pharmacie qui annonce l’été et qui rappelle que "les vacances c’est dans 10 jours et je suis pas prête !".
Seul problème : biafine a sorti une gamme pour le coprs donc on va avoir des produits biafine toute l’année…de quoi être complètement perturbé question timing des vacances.

Répondre

Moi je ne pourrais me passer d’une crème solaire indice 20, histoire d’avoir une belle couleur et d’une crème hydrante pour le soir après la plage…

Répondre

Il y a deux choses qui me semblent indispensables l’été : un bonne crème solaire pour ne pas cramer, et un joli vernis à ongles , Essie, couleur A red list est mon préféré 🙂

Répondre

Pour ma part, c’est le compact solaire Shiseido. L’été je laisse tomber le fond de teint liquide (trop gras) pour ce compact qui a l’énorme avantage d’avoir une protection indice 30.
Et je ne prends plus de coups de soleil en terrase sur le visage !

Répondre

Le pot de beurre de karité pour les cheveux tout séchés par le sel et le soleil 🙂

Répondre

merci deedee pour ce concours, mon produit fétiche de l’été c’est mon tube de crème Avène coldcream pour hy-dra-ter après une grosse journée de soleil et un shampoing spécial soleil (l’elsève ou le phytoplage). sympa cette chouette photo de pied bronzé!

Répondre

Je ne pourrais pas me passer de ma crème solaire la roche posay et de crème hydratante pour les pieds. En été vaut mieux avoir des petons pédicurés et clean

Répondre

Mon déo aprés la douche froide. Pas comme certains, dans le bus notamment!!!! [humpf]

Répondre

* * * * * * u n b r u m i s a t e u r * * * sans hésiter ^_^

Répondre

Un gommage doux pour sublimer le bronzage – et éviter le retour de bâton à la rentrée. Et une crême hydratante. Et un stick à lèvres. Et un masque pour mes cheveux. Bon, un gommage doux.

Répondre

Moi, pour l’été, la crème hydratante Body Shop à la noix de coco, est parfaite pour garder une peau douce et halée tout au long de l’été.

Répondre

Le produit dont je ne peux me passer actuellement ?
Face au soleil lorsque je lézarde : un spray AVENE pour mon corps et pour mes cheveux, de l’huile de KERASTASE
PS : Et de la crème NIVEA sur les pointes des cheveux!

Répondre

Mon produit indispensable de l’été (c’est un duo… pour moi, ils sont complémentaires…) c’est ma crème solaire + l’après solaire! (indice 40 pour la première, et la sensation de frais pour le second)
Un vrai plaisir d’être sous le soleil!! 🙂 Et les odeurs de ces produits (je prends les même depuis mes 15 ans) me plongent direct dans l’été!! 🙂

Répondre

Cela n’a rien d’original, mais moi je ne peux pas me passer de ma crème solaire, question de survie. J’ai la peau blanche et le moindre rayon me brûle, alors mon choix c’est la Roche Posay, le meilleur compromis que j’ai trouvé entre une crème avec indice élevé mais sans l’effet poisseux qui va souvent avec !

Répondre

quel est, pour vous, le produit de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer pendant l’été ? Pourquoi ?

Héhé, en voilà une question difficile…
mon produit fard de l’été c’est l’huile coco bio de Aromazone… son odeur est si subtile, elle hydrate juste ce qu’il faut, sans laisser l’impression que l’on s’est badigeonnée avec du saucisson au roquefort, et en plus c’est bio…
C’était dur quand même cette question…

Répondre

Hello everybody,
Pour ma part, l’huile de plame leonor Grey, pour les cheveux tout doux et l’odeur juste divine!

Répondre

Pour moi, l’article indétrônable de l’été reste le déo ; afin de garder un peu de fraîcheur et de légerté entre deux douches.
Je le choisis avec attention pour le parfum (menthe poivrée par ex).
En ce moment "eubiona", qui a une odeur romarin-thé vert, très agréable.

Répondre

ma crème hidratante de "the body shop" celle au beurre de karité, elle sent vraiment bon!

Répondre

Pas originale mais tant pis: pour moi aussi c’est la Biafine! Il y a forcément un jour où j’ai la flemme de me mettre de la crème et je crame…

Répondre

c’est un peu tristounet mais moi je ne peux pas me passer de la biafine en vacances! Sinon, j’allais citer mon deo…

Répondre

Mon indispensable, c’est la crème solaire ind. 50 (je partage avec mon fils), car protection.
Mais je ne sors plus son mon après-soleil de Garnier (la bouteille bleue) qui est juste ultra gégé! Bien que l’odeur ne soit pas exceptionnelle, elle pénètre très rapidement! Quand on aime pas avoir la peau collante, c’est parfait! Je la garde ds mon sac car lors des pic-nic de soirée, ceux qui sont allés rougir à la plage sont bien contents que je leur propose ma petite crème magique, super apaisante! 🙂

Répondre

Dur de choisir pffff…mais sans crème solaire (j’aime bien la Clarins même si elle coûte un bras => surveiller les ventes privées 😉 ), c’est la cata assurée, le pif tout rouge, premier touché par les rayons, le reste suivant, tout aussi rouge.

Répondre

Pour moi… Ce serait la crème solaire Avène. J’ai une peau de rousse hyper fragile et fine, incapable de bronzer. Pour dire, après un an passé en Australie, je suis revenue blanche.. Dans le sud, où j’habite, on m’appelle ‘blanquette’ mais bon, on s’y fait et j’assume !
Donc Avène, c’est la crème qui actuellement me protège et apporte un soin vraiment efficace à ma peau.

Répondre

Oh, super !! Y a certaines trousses qui me plairaient vraiment tiens ! *-*

Alors le 1er produit dont je ne peux absolument pas me passer l’été, c’est la crème solaire. J’ai une peau plutôt pâle, qui bronze un peu – mais après avoir pris un coup de soleil, pas très pratique quoi – et en plus, j’ai des tâches de rousseur qui ressortent à fond dès que j’expose mon visage au soleil (ah oui, je n’ai des tâches de rousseur qu’au visage et sur les épaules. Bizarre tout ça.) Bref, la crème soleil, c’est obligatoire.

L’année passée, j’ai découvert autre chose : Oenobiol qui prépare la peau au soleil. Et avec un complément de crème solaire (quand même) c’est fou comme ça marche. J’ai jamais autant bronzé (sans coup de soleil) que l’année passée. Le truc bluffant. J’étais ravie. *-* Donc cette année, je réitère. =D

Répondre

Sans hésiter mon brumisateur d’eau thermale avène histoire de se rafraichir les idées sous la chaleur estivale!!

Répondre

mon produit préféré de l’été: le gel douche après soleil de chez Galénic; un combiné corps et cheveux qui sent bon la fin de la journée, cette heure où l’on rentre de la plage, où l’on reste là un bon moment à profiter des derniers rayons de soleil, à boire un petit verre, à humer les odeurs de bbq.
il coûte un bras mais c’est ma petite madeleine de Proust, pendant le peu de jours que je prends l’été.

Répondre

Alors moi ce dont je ne peux me passer l’été c’est ma trousse de soin pour les pieds à la menthe poivrée de Body Shop parce que avec les sandales de jolis pieds c’est important quand même!

Répondre

Pour moi, c’est tout simplement le monoï. Une odeur parfumée que je ne parviens pas à dissocier de pensées exotiques, même quand l’été se montre un peu frisquet !

Répondre

hem.
Alors, moi, le produit de beauté essentiel, pour l’été, comme ça, c’est tout simplement le brumisateur d’eau Avene.
Pas compliqué, mais c’est vital, en été!

Répondre

mon parfum séphora qui sent bon le monoi pour moi qui est la peau fragile mais qui adore cette douce odeur de vacances c’est juste le bonheur ^^

Répondre

Hum, je crois que c’est ma bonne vielle crème hydratante Avène. Et mes vernis Mavala!

Répondre

Ps: l’antispam est un véritable outil mathématique!!!! 27×0! Je suis sûre qu’il y en a qui ont répondu 27! Deedee t’es pas un peu prof de maths dans l’âme??

Répondre

De l’eau …. indispensable… un produit de beauté qui nourrit la peau… et ce qu’il ya de plus naturel … boire et tremper son corps dans la mer … rien de plus vivifiant !

Répondre

C’est très simple : une crème solaire !

Je ne suis pas du genre à m’encombrer avec des tonnes de produits mais il y a quand même quelques basiques : gel douche, shampooing, déo, hydratant pour visage et… crème solaire l’été. Ca évite d’arriver aux urgences pour cause de peau brûlée ! Entre Roland Garros, les promenades à vélo sous le cagnard… Pas de doute !

Et peu importe la marque, pourvu qu’il y aie l’effet !

Répondre

Outre la creme solaire LE produit de l été c est le monoï! J adore son odeur qui me rappeller immédiatement les vacances a la plage…haaa souvenirs souvenirs.

Merci pour ce concours!

Répondre

une bonne huile solaire qui sent le Monoï aux fleurs de Tiaré… c’est ça, la vraie odeur des vacances !!

Répondre

Bonjour bonjour !
Mon produit de l’été, c’est mon flacon d’huile sèche.
A la sortie de la douche, ou le soir pour avoir la peau douce, hydratéen et sentir bon les vacances !

Répondre

Mon produit préféré de l’été c’est sans hésitation mon après soleil Garnier : j’adore son odeur ! Même si, pour moi aussi, cette crème ne part jms en vacances sans ses copines crème solaire Nivea indice 30 et Biafine !

Répondre

Mesdames,

Avant de penser à me dorer la pilule avec mes supers crèmes solaires, crèmes après solaires … et mes gélules solaires …
Je pense surtout à éplucher l’orange … à me dé-capitonner si vous voyez ce que je veux dire!
Donc le produit de l’été c’est la Crème Vichy LipoMetric avec des reflets bleus cosmiques (j’ai jamais trop compris le marketing cosmétique!!)

Notation Chloé
note glamour : 0
note poétique : 0
note pratique : 10

Bah vous avez pas de cellulite vous???

Olé

Répondre

moi c’est mon après-soleil de chez Yves Rocher : il sent bon l’été et hydrate parfaitement ma peau

Répondre

Chouette encore un concours!
Alors le produit indispensable à mes yeux pendant l’été est tout simplement ma crème hydratante pour le corps car ma peau m’aime pas particulièrement le duo piscine + soleil…

Répondre

Ce n’est pas un produit de beauté, mais un produit d’hygiène : un gel hydroalcoolique, sans savon ni eau, pour se désinfecter les mains à n’importe quel moment…

Répondre

Alors moi c’est très basique comme je suis le plat préféré des moustiques c’est une crème apaisante contre les piqures, oui c’est pas vraiment un produit de beauté, mais bon!

Répondre

Du VERNIS!! Pour les pieds surtout, ça parfait un beau bronzage 😉

Répondre

Je ne peux pas me passer de mon Brume nuit apres-soleil de chez Kerastase … le produit essentiel pour que mes cheveux ressemblent à quelque chose l’été

Répondre

Alors pour moi c’est la crème solaire l’Oréal Solar Expertise, INDISPENSABLE pour lutter contre les rides et les coups de soleil, si si , ya pas qu’à la plage qu’on peut attrapper des coups de soleil!! Merci pour le concours 😉 !

Répondre

De la crème solaire indice + 50!! sinon toutes les crèmes hydratantes! j’en mets tout le temps!

Répondre

Hello, je découvre ton blog, super sympa ! Pour moi, impossible de commencer l’été sans une cure Oenobiol préparation de la peau au soleil, sans quoi c’est allergies et plaques rouges party sur mon body !

Répondre

Ma crème solaire Liérac SPF15, du lait en spray en fait, il fait la peau un peu brillante et toute douce …
Merci pour ce concours !

Répondre

juste pour le plaisir de faire la fille: j’adore le monoï dès que j’en mets son parfum me rapelle l’été et tous les souvenirs qui vont avec! vacances, flirts, soirées… cette odeur reste sur la peau malgra la moiteur ambiante (et ça vaut mieux pour couvrir les odeurs de transpiration des transports en commun, beurk!!!) et en plus ça fait briller la peau! même si on est pas trop bronzée! une belle peau hidratée, y a que ça de vrai!!

Répondre

Salut Deedee,
merci pour ce nouveau concours.
Moi je ne passe pas l’été sans huile hydratatante Avène !
Bonne Journée.

Répondre

AHHH l’été quel doux petit mot qui pétille le soleil et à Nancy on en à besoin ^^!! alors sans hésiter une seule seconde ça paraît peu mais mon brumisateur évian ^^ ça fait du bien à la peau et au moral ^^ bien bonne journée mesdames

Répondre

Wow mais quelel question Deedee, choisir un seul produit de beauté ?! Mais c’est impossible pour moi, je pourrais passer des heures à essayer de n’en sélectionner qu’un seul…
Comment choisir entre ce qui hydrate mes jambes, qui égaye mes doigts de pieds, qui protège ma peau du soleil, qui ressource mes cheveux ???
Bon je vais du coup détourner la question : mon produit de beauté indispensable en été, c’est mon Homme ! Oui mon chéri qui me donne la pêche, le sourire, qui me chahute avec un brumisateur et qui me rend belle grace à son regard sur moi.
Je vais paraitre tartignolle aux yeux de certains mais j’assume !

Répondre

alors moi, mon produit incontournable c’est :
l’anti-moustique 5 sur 5 !
Pas très glamour, mais quand on a une peau à moustique, un chéri sans (peau à moustique), et qu’on aime les jupettes les soirs d’été, c’est indispensable !

Répondre

Bonjour Deedee!

Pour moi LE produit de beauté indispensable de l’été… c’est le soleil, en fait!
Il donne une jolie couleur, fait disparaître les petites imperfections, me donne beau mine, et me donne une pêche d’enfer! Avouez qu’un produit de beauté qui fasse tout ça pour si peu cher, ça vaut le coup de sauter dessus!
Dernière chose : il m’est d’autant plus précieux que je passe mes vacances…en Normandie 😉

Répondre

Le must du must pour moi l’été (sans parler des crèmes protectrices pour la plage, hein), c’est l’huile en spray pour protéger mes cheveux de l’agression du soleil … Je ne m’en sépare jamais.

Répondre

Alors moi sans hésitation, the product to have is ma copine la Biafine pour apaiser ma peau de bidet parfois cramée par le soleil!!

Répondre

Eh bien moi c’est le talc ! car je déteste les traces de transpiration… alors j’essaie de minimiser les dégats !

Répondre

Sans hésiter la crème matifiante Avène pour éviter de briller plus que le soleil… 😉

Répondre

Monoï Hei POa avec la fleur de tiaré au fond. Pour adoucir la peau après le soleil, parfumer les cheveux, garder les nattes de mes filles en ordre toute la journée. et que toute la fameille, mari y compris, sente la même douce odeur de VACANCES !
(et sinon, on dit NIVEA et pas NIVéA. Je sais que ça les agace quand on se trompe… :))

Répondre

Pratique la petite étude de marché tout frais payée!
Moi rien de bien original, l’huile Nuxe 🙂

Répondre

Comme tant d’autres: biafine!! Au moins en préventif après les premières expositions au soleil (avec crème solaire les exposition hein, va de soi 😉 ), et au pire en pansement (aïe!).
En plus pour moi, la biafine c’est l’odeur de l’été. Pendant toute mon enfance ma belle-mère n’a utilisé que ça comme crème hydratante l’été. A tel point qu’en hiver j’ouvre parfois le tube pour sentir l’été…

Répondre

Salut Deedee
Félications, tu lis le 119ième commentaire et rien que ça c’est un exploit.

Un seul produit beauté??? Quel sacrifice!
La crème Phyto 7 pour les cheveux parce que la chevelure fait partie intégrante de la féminité, que les cheveux entre soleil, sable, élastiques…ils souffrent énormément. Que y’a rien de plus agréable que de les garder les tout doux! Et que c’est super gratifiant quand le bel étalon te les caresse en disant "J’aime ta douceur" (il peut les tirer aussi vers l’arrière…mais ça devient censure!)
Qu’en plus c’est une formule non grasse donc on peut en abuser à volonté! Et elle sent bon la campagne!

Et puis il faut avouer que le retour chez le coiffeur, ca limite les dégats! Et la frange, c’est trop plus la mode automne/hiver 2010

Une crème toute simple qui m’accompgne été comme hiver 🙂

Répondre

Bonjour, alors pour moi, ça va être beaucoup moins glamour que les posts précédents, parce qu’au delà des crèmes solaires et après solaires en tous genres, habitant à la plage et y allant tout le temps, il me faut absolument ma lime à pieds pour enlever toute la vilaine corne que le sable provoque et pouvoir rester digne à la ville dans mes petites chaussures.
Vala.

Répondre

Rien de très original, mais indispensable : crème solaire toujours dans mon sac! 50 pour le visage, 40 pour le corps, le pschit d’avène est formidable!!!
Et 2ème étape : la biafine qui me suit partout!! Pour les coups de soleil qui sont passés entre les gouttes et juste comme crème hydratante passe partout! en plus j’adore l’odeur de la biafine! Ca sent le soleil et la peau de bébé!
Bisous!

Répondre

Hello
Pour ma part, le produit de beauté indispensable, mais aussi bien en été qu’en hiver, est ma crème de jour Caudalie
Voili voilà

Répondre

Bonjour,

Moi je ne me sépare jamais de ma crème Apaisyl. Cette une crème qui soulage les piqures de moustiques, aoutas, petites araignèes en tout genre. Je passe mon temps à me faire manger l’été et c’est pour moi ce qu’il y a de plus desaréable en cette saison. Grâce à cette crème, je ne ressens pas de démangeaisons,je ne me gratte pas et je n’ai pas de boutons ou autres rougeurs sur le corps. Je l’ai toujours dans mon sac et elle sert à toutes mes copines 😉

Répondre

Pour moi je dirai la Biafine !
J’arrive à prendre des coups de soleil même 1h au soleil dans Paris donc bon …
Bises

Répondre

la biafine bien sur!
même si j’ai la peau matte et que je prends rarement de coups de soleil, c’est un atout, elle nourrit en profondeur et répare bien la peau (et elle sent bon!)

Répondre

Je ne pourrai pas me passer de l’huile Nuxe, sur les cheveux, le corps tout ça tout ça !

Et puis du dentifrice (?) pour les garçons sur la plage 🙂

Répondre

Pour ma part, c’est la crème solaire! Je ne supporte pas de cramer au soleil. Quitte à rester blanche poulet je préfère éviter les coups de soleil. Peut-être que ma peau me remerciera dans 20 ans…

Répondre

bonsoir Deedee!
mon produit de beauté dont je ne peux me passer, c’est bien sûr le soleil! Mais j’ai de la chance, chez moi, yen a toute l’année (ceci dit sans vouloir narguer qui que ce soit…)

Répondre

Serum Absolut Repair de L’Oréal Pro, ca répare les cheveux attaqués par le sel, le sable, le soleil… du BONHEUR !!!

Répondre

La fabuleuse crème Nok anti cuissots en feu !

Répondre

Coucou Deedee!
Les produits dont je ne peux pas me passer en été sont: mon petit brumisateur d’eau Evian (que j’emmène partout!) et la créme Biafine, idéale lorsqu’on a u peu trop pris le soleil!
Bisous

Répondre

Coucou Deedee! Moi c’est de mon mascara waterproff dont je ne peux me passer l’été, ni toute l’année d’ailleurs!

Répondre

Pour moi c’est vraiment le lait après solaire de Clarins,qui en plus de sentir divinement bon, répare bien la peau après la journée de plage et ne laisse pas la peau grasse! Et puis avant une bonne douche avec un gel douche bien frais!

Répondre

eh bien moi, été comme hiver, j’ai besoin de mon stick hydratant lèvres !

Répondre

C’est difficile comme question car il y en a plusieurs mais celui qui est vraiment essentiel pour moi c’est la Biafine! Après avoir fait le lézard même en ayant mis de la crème, il y a toujours de petites zones de peau échauffées par le soleil. Alors l’été c’est Une bonne couche (voire 2) de Biafine froide sur la peau.
Pour te dire je suis en train de finir mon premier tube, déjà!

bizz

P.S: ça te va bien le short, tu aurais dû le garder! 😉

Répondre

Hello DeeDee!!

Un seul c’est trop dur à choisir mais bon 🙁
Pour moi ce serait mon monoi, produit indispensable pour me sentir en vacances même s’il fait gris dehors.. Un petit peu d’huile, cela ravive le bronzage, et cette odeur c’est MIAM !!

Répondre

Impossible de se passer d’huile végétale de carotte : bio donc naturelle, une goutte suffit donc pas de gaspillage, bouteille en verre donc écolo, et surtout, multi-fonction : anti-ride, anti-vieillissant, prépare la peau au bronzage et le favorise, hydrate…Que demande le peuple ? 🙂

Répondre

alors j hesite entre le déo et la creme solaire 😀 je dirais la creme solaire car j ai la peau tres pale

Répondre

LE SOLEIL… c’est un produit ?

Répondre

Je serai tentée de parler de ma crème protectrice, mais pour moi c’est plutôt un "produit de santé" ! (Ben oui c’est important)… Alors pour moi, le produit de beauté dont je ne pourrai pas me passer c’est incontestablement mon huile sèche pailletée (discètes les paillettes)

Répondre

Du Monoï de Tahiti (rien que d’ouvrir le flacon et c’est déja les vacances)

Répondre

Oenobiol solaire… produit de santé et de beauté ! blanche je suis, blanche je resterai… mais bon j’ai toujours rêvé d’avoir un tout petit peu de couleur une fois de temps en temps… Oenobiol solaire ne me fait absolument pas bronzer mais il m’empêche de cramer!! et ça c’est une grande victoire. Plus de 30 ans a fuir le soleil et maintenant de temps en temps (pas folle la guêpe quand même) je laisse l’astre solaire me réchauffer. Une révolution dans ma vie estivale.

Répondre

Et ben sans hésitation l’AUTOBRONZANT en srpay garnier pour mes cuissots couleurs comment dire bidet je crois que le terme est bon…

Répondre

Bonsoir
pour moi creme basique de nivea, hydratante a souhait meme si elle est, je dois l’avouer, grasse. C’est la seule qui me convienne.
Merci pour ce nouveau concours

Répondre

Crème solaire 50+ pour le visage; elle est teintée, marque l’Oréal… Bisous!

Répondre

Pour ma part : l’après-soleil Vichy, rien de tel pour hydrater la peau après la plage.
Bisous Didi

Répondre

Alors l’été je peux pas me passer de Biafine!! Ben voui, je prends toujours des sales coups de soleil, du coup la Biafine est mon meilleur allié!!
Voilà pour ma participation!

Répondre

L’huile de monoï (on peut considérer comme produit de beauté ?) tout simplement pour son odeur humm vivement les vacs 🙂
bisous deedee

Répondre

Mon autobronzant! je ne bronze pas, je brule, alors c’est crème solaire 50+ et tricherie…et en route pour des vacances dans le Kent. Les Baléares? non mais vous voulez que je fonde!

Répondre

La biafine aussi car j’oublie toujours un endroit avec la crème solaire 🙁

Répondre

Le stick Oligo 25 Yeux de Vichy !
Et toi ? C’est quoi ton produit de beauté de l’été fétiche au fait ? 🙂

Répondre

Permier com’ et c’est pour un concours, ça craint… mais bon faut bien commencer un jour ! Alors le produit indispensable l’été pour moi c’est la crème hydratante – pas de marque préférée, ce peut être Nivea d’ailleurs ! J’habite près de la mer alors la combinaison sel / soleil / vent c’est mortel pour avoir la peau sèche. Et puis ça permet de garder le bronzage un peu plus longtemps ! A bientôt pour un 2eme com’ (pour autre chose qu’un concours…)

Répondre

Moi je ne pourrais pas me passer de mon huile hydratante sèche.
ça sent les vacances, ça fait des belles gambettes…même à Paris (surtout quand on ne part pas en vacances, snif !), ça me donne l’impression d’aller à la plage 😉

Répondre

Tu prends quoi comme huile sèche ?

Au risque de ne pas faire dans l’extra-originalité, mon produit fétiche est l’Huile Prodigieuse de Nuxe…
En version classique le soir après la douche pour m’hydrater sans avoir besoin de lait/crème qui sèche mal et pour sentir tellement bon, et en version pailletée or pour les sorties ou quand je me lance et mets une jupe… car j’ai une peau tellement claire (origine Polonaise que veux-tu…) et je suis tellement accro au jeans que lorsque je sors en jupe mes jambes sont l’élément le plus blanc dans le coin… je ne complexe pas franchement, c’est ma carnation, mais j’avoue que quand je passe préalablement un peu d’huile Or, je me sens tout de suite mieux…et comme ça sent toujours aussi bon, s’il m’en reste un peu sur les mains, direction les épaules! ^^!
Voilà, tu sais tout!
Et toi Deedee, quel est ton produit fétiche?
Bonne journée!!

Répondre

Hello
Indispensable pour l’été, une crème solaire facile d’application (en spray ?) fort indice de protection pour toute la famille 🙂

Répondre

Et bien, moi, adepte du fond de teint pour camoufler mes petites imperfections tout le reste de l’année, je l’abandonne en été car ce n’est vraiment pas adapté. L’année dernière, j’avais opté pour une crème hydratante teintée sephora et cette année, j’ai trouvé encore mieux… suite à la pub de Nivéa (bah oui, c’est un produit Nivea mon produit indispensable de l’été), j’ai testé et adopté la crème hydratante natural beauty. Elle sent bon, est très jolie avec ses micro paillettes et embellit le teint ! Super pour remplacer le fond de teint l’été !

Répondre

Chaque matin, j’applique sur mon corps le concentré de lait d’amande de chez Loccitane en Provence. En plus de son action nourrissante et adoucissante, il parfume délicatement ma peau pour la journée : j’adore !

Répondre

Coucou…

Quelle question difficile que tu me poses là !
Un seul produit de beauté ??? …on va dire que parmi mes besoins quotidiens de labello, de parfum, de crème solaire, de biafine…etc etc (eje te la fais courte ! lol) mon besoin vital SURTOUT en période estivale est mon déodorant !!!!

Pourquoi ? tout simplement parce que j’espère restée "au sec pendant au moins 48h sans traces blanches !" et surtout parce que j’ai envie de sentir bon et ne pas faire fuir les gens quand il fait 50°C dans les transports en communs ! lol.

Répondre

Chaque année, c’est la même chose. Je vire au rouge écrevisse, et ce, malgré un indice 30 minimum. Dans la famille, on a une jolie peau de 7 à 77 ans, mais par contre, on a le capital soleil d’un escargot.

Alors quel plaisir de s’enduire de Biafine, pour retrouver une couleur de peau un peu moins "sauce cocktail" mais aussi pour calmer et rafraichir les coups de soleil.

En plus, j’adore l’odeur, sisi. Pour moi, c’est tellement indispensable que c’est cette odeur qui me rappelle l’été (et non le monoï comme beaucoup)

Répondre

Mon amoureux, parce que quand je suis en maillot de bain sur la plage avec lui et qu’il me dit ‘t’es la plus jolie du monde’, tous mes complexes sautent d’un coup … Alors toutes les crèmes hydratantes, indices 50+ ou brumisateurs, à côté de ça…

Répondre

Je ne pourrais pas me passer de poudre matifiante car j’ai horreur de luire quand il fait chaud !

Répondre

Mon stick à lèvres CAUDALIE !
Je protège et chouchoute ma peau au soleil, je la prépare, la gomme, la masse, la nettoie, l’hydrate ,la maquille, je lui parle, je la gronde ,je la félicite, je l’embrasse… Et jusque là mes lèvres n’avaient pas eu droit à un tel traitement de faveur… Erreur réparée depuis que le stick Caudalie ne quitte plus mon sac, surtout l’été : il hydrate mes lèvres, sent bon, les protège et les adoucit. Le petit détail qui change tout sous le soleil !

Répondre

Bonjour Deedee,

Sans aucun doute, mon gel massant pour les pieds !! Bah oui, je suis le genre de fille qui, dès 30° en plein Paris, a les pieds et les jambes qui gonflent… Du coup, quand je rentre le soir j’ai quelques difficultés à enlever mes spartiates tellement mes pieds ressemblent à des knacki ball boudinés entre les sangles.

Répondre

Un après solaire bien frais, pour apaiser les journées ensoleillées 🙂

Répondre

Bon histoire de participer, parce que j’passe par là et qu’j’aime bien Nivéa.

Mon produit de beauté indispensable, l’été:

L’huile d’olive, pour mes tomates…le midi, et pour calmer mes coups d’soleil, en fin de journée!! ( Si si, c’est pas vraiment glamour, ok, je te l’accorde, mais hyper efficace, j’ai appris ça en Grèce, ya un bail…)

Répondre

Sans hésitation une bonne crème hydradante après soleil, sinon ça tiraille…c’est un vrai moment de détente. Avant le soleil c’est plus un geste de protection pas hyper glamour, alors qu’après, pour moi ça ressemble plus à un moment détente, ou on prend soin de soi.

Répondre

Alors, l’été, personnellement, je ne peux pas me passer de crème solaire ; parce que c’est pas que j’ai la phobie des coups de soleil, mais bon, presque, j’ai la peau clair et tout et tout et en plus, je suis accro au soleil, je peux pas rester à l’ombre…

Répondre

Oh elle me tente bien cette petite trousse 🙂 Alors alors réfléchissons… Le produit de beauté dont je ne pourrais pas me passer cette été c’est l’huile sèche du petit marseillais! J’adooore l’odeur et elle me fait la peau toute douce pour un prix tout doux lui aussi ^^
Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour gagner ! hihi

Répondre

Pour l’été, en lieu et place de la Biafine, j’utilise l’huile de Millepertuis (on en trouve dans les magasins bio) ! C’est une huile vraiment miraculeuse 🙂

Appliquée sur les coups de soleil après la plage, elle calme immédiatement la douleur et atténue les rougeurs disgracieuses de type écrevisse ou vanille-fraise au choix !

Et appliquée en tant qu’après solaire, elle uniformise le bronzage : qui ne s’est jamais endormie sur la plage, la main sur le ventre ou les jambes croisées, se retrouvant avec des marques ridicules ? Et je ne parle pas des marques du maillot ! (dans les deux cas je sais de quoi je parle)

Pour moi elle est mon essentiel de l’été !!!

(et en plus elle n’est pas chère comparée à toutes ces crèmes hors de prix !)

Répondre

alors sans hésitation, je réponds à Gaston l’huile prodigieuse de Nuxe.Je m’en sers toute l’année mais l’été elle est top pour hydrater et en plus, je trouve qu’elle a une odeur démente!

Répondre

aloooorsss pour moi c’est… En tant qu’addict Clarins, voici mes produits top à égalité (càd qu’ils sont toujours dans mon sac, partout, à partir du mois de juin) :
– le lait jambes lourdes (clarins), le seul lait qui dure 1h30 avec un effet fraicheur,
– l’eau ensoleillante de clarins toujours, parce que ca sent les vacances, que l’odeur s’évapore assez vite tout en restant là, donc pas du tout entêtant, et pour la plage, c’est le bonheur, on peut la mettre au soleil…
– et enfin l’incontournable et inégalable huile prodigieuse Nuxe avec paillettes parce que ca donne bonne mine.

j’espère que même si j’en ai mis trois ma participation compte quand même 🙂 mais c’est vraiment trop dur de les départager là !!

Répondre

bon, si je dois choisir, ca sera… l’Eau Ensoleillante, parce que c’est un parfum qui me met de bonne humeur, même quand je me lève pour aller bosser alors que je préfèrerais etre à la plage 🙂

Voila !!

Répondre

J’ai hésité entre la Biafine et l’autobronzant. Finalement, je vais dire la Biafine, car je me rends bien compte que c’est le premier truc que je glisse dans ma valise quand je pars en vacances. Je suis chtimi et j’ai la peau qui va avec : très (trop ?) blanche, craignant le soleil… bref, je suis même interdite d’UV (j’en ai fait une fois, je me suis retrouvée cramée de la fesse, un vrai bonheur). Alors voilà, Biafine est mon chouchou !

Répondre

Je dirais le lait corporel Mixa peaux sèches pour sentir le soleil !

Répondre

moi c’est ma crème vichy normaderm qui essaie de rendre ma peau telle une peau de bébé!

Répondre

Sans hésité le produit dont je nep ourrais pas me passer c’est mon lait après-soleil Auriège : après un coup de soleil il hydrate et rafraîchi!

Répondre

le produit dont je ne peux pas me passer : mon monoï acheté chez yves rocher! il permet de dorer, d’hydrater la peau, les cheveux, bien sur je mets aussi une protection au début de l’exposition mais le monoï c’est la touche glamour!

Répondre

Hello DeeDee !
il y a tellement d’indispensables pour l’été 😉
Je ne sais que répondre !
mais ce qui est sûr : je ne pars jamais sans mon huile prodigieuse or Nuxe (réponse très commune d’après ce que j’ai lu)
et des aisselles rafraichies à la pierre D’Alun 😉 déo vieux comme le monde mais très efficace !!
allez je croise les doigts pr le tirage au sort !
Bonne journée !

Répondre

Un élégant vernis rouge foncé
Pour mes petits pieds manucuré
Désormais d’une rare beauté
Et surtout paré pour un été ensoleillé !

😉

Répondre

Deedee, alors pour ma part mon produit fétiche pour l’été c’est mon soin gommant visage L’oreal Men Expert.
Je t’assure qu’après une journée sur la plage avec le sel, le sable et le soleil, je suis bien content de ravaler la facade , et comme ça j’ai un visage doux et frais pour aller tester mes nouveaux "trucs" de séducteur sur les jolies estivantes que je croise dans les bals ou les clubs locaux.

Répondre

MON INDISPENSSABLE DE L’éTé :

le spray blond vacances…

l’été c’est le moment ou jamais de l’utiliser, le mélange SOLEIL, CHLORE, SEL, ET BLOND VACANCES donne de super reflets dorés orangés tres naturels, et en rantrant tt le monde te demande " qu’est ce que tu as fait as tes cheuveux? ", "rien cest le soleil… :)"

Répondre

Coucou, le produit de beauté dont je ne pourrais pas me passer cet été?
Je pourrais dire
1) La crème 8 heures d’Elisabeth Arden? Nan je rigole, c’est la crème dont je peux en fait absolument me passer!
2) Je pourrais dire aussi que c’est de l’amour de mon chéri que je ne pourrai pas me passer cet été mais comme on vient de rompre, il va bien falloir que je m’en passe
Ben donc je vais prendre une crème solaire indice 10 et un après-soleil. Oui çà fait deux produits mais j’ai fait un effort immense en mettant que deux parce qu’en fait en été, j’ai un énoooorme vanity pour mes produits.
Et voilà!

Bises

Répondre

Alors moi mon produit pour cet été (et même pour tout le reste de l’année) ce sera la crème gourmande mains et ongles de Caudalie !
pourquoi ? parce que cette petite crème me fait des mains toutes douces (important pour séduire le mâle lol) et qui sentent bon le raisin : à tester absolument !!!

Répondre

Bonjour!
Un déodorant costaud !
J essaye etiaxil, stick, un à mettre tous les jours, et il est pas mal du tout !!

Répondre

Je ne pourrais pas me passer de mon fond de teint compact solaire Avène pour l’été. J’ai la peau qui prend facilement des tâches solaires. C’est le seul produit que j’ai trouvé pour résoudre ce problème. Et si jamais j’oublie d’en mettre, je dois investir ensuite dans les produits spécialisés qui coûtent des fortunes et mettent des mois à agir.
En deuxième choix, mon déodorant Roc hyper efficace…

Répondre

Moi perso c’est un stick lèvre protection solaire.

Avec le vent et le soleil mes lèvres gercent et c’est assez douloureux…en plus sa ne prend pas de place…

Répondre

Perso, le produit dont je ne pourrais me passer est ma crème hydratante avec un indice de protection solaire parce que pas envie de griller ni même de laisser des UV veillir cette peau presque trentenaire.

Pour moi c’est Caudalie qui me convient le mieux 😉

Répondre

eh bien je ne peux me passer de la crème nivea (lol) summer beauty qui donne un teint halé en limitant l’exposition…

Répondre

Produit indispensable de l’été…
*file dans sa salle de bain. Regarde l’éta non LES étagères remplies de produits inutiles*
Gros blanc. Je serais tentée de répondre mon déo mais c’est pas tip top glamour !
J’ai chopé une sorte d’eczema depuis peu et toutes les crèmes me sont momentanément interdites. Que répondre ? Non mais c’est vrai c’est pas facile sans blague !
La dernière fois que j’ai mis de l’autbronzant j’ai eu de grosses traces oranges donc ça je m’en passe volontiers.

Ah tiens je sais ! Mon vernis acidulé ! Celui qui sublime mes tenues, à défaut d’avoir un bronzage parfait. Il limite (un peu) les dégats ! Ouf !

Répondre

Pour moi l’été pas d’hésitation, LE produit c’est la biafine ! Ami de toutes les peaux blanches et intolérantes au soleil qui pourtant rechigne à mettre de la crème solaire…

Répondre

dans le genre bien bien glam…le déo^^bah quoi c’est justement quand il fait (très) chaud que c’est le plus utile! (en plus le mien est un nivea bille alors que demande le peuple hihi)

Répondre

salut a ttes!!!
pas tres originale mais je ne peux partir en vacances sans de la creme solaire. parce que la couleur ecrevisse, les cloques, et les rides plus tard non merci.
je croise les doigts des bises.

Répondre

Un produit de beauté dont je ne pourrais pas me passer l’été? un bon tube de BIAFINE, pour soigner les gros coups de soleils bien rouges qui font mal! Certes c’est pas super glamour…. Mais très efficace et ça sent vraiment bon.

Répondre

Salut !!
Toutes mes copines qui bronzent sans problemo me disent tout le temps que quand je rentrerai de vacances je serai toute bronzée… Et bien NON (elles n’ont toujours pas compris d’ailleurs…), manque de mélanine, et n’ayant pas envie de ressembler à une crevette à la fin des vacances, si je prends UN produit pour cet été, c’est la crème indice 50 que je commence à assumer sur la plage alors que tout le monde est déjà tout bronzé…
bisous

Répondre

si je ne devais prendre qu’une valise (de 30 kilos), je prendrais une toute petite trousse de toilette avec dedans juste une crème solaire (avec un gros indice , et de préférence "bio" )
En été, j’en use et en abuse pour:
-m’hydrater, j’en mets direct à la sortie de la douche
– j’en mets aussi une noisette sur les pointes des cheveux (ca ne déshydrate pas du tout)
– j’en mets sur mes tartines (mouahahha pas vrai)
et accessoirement,
– j’en mets à la plage .Souvent, beaucoup. Et je bronze avec, et même que mon bronzage il dure super longtemps.
Voilà.
Et pour tout avouer, mon deuxième produit, c’est le rosé.
Bilan, une couche de crème, un verre de rosé, et c’est parti pour la journée.

Répondre

Le produit de beauté dont je ne peux me passer en été c’est de l’huile Hei Poa monoi pour protéger mes cheveux, j’entretiens ma couleur blonde dorée avec des balayages et en été le sel de mer, le chlore de la piscine et le sable fragilisent beaucoup mes cheveux.

Sinon, j’apprécierait aussi d’avoir un beau surfeur au bras. Comment ça c’est pas un produit de beauté! Avec un bel homme au bras, toutes les filles de la plage se retourneraient sur mon passage, nécessairement je me sentirais enviée donc enviable donc bien dans ma peau donc belle donc je maintiens qu’il n’y a pas mieux pour être belle. 😉

Répondre

Justement je rentre d’une semaine de soleil intensif, et, ce qui m’est indispensable c’est la crème Cetavlon!! Pas glamour, qui ne sent pas super bon, mais depuis toujours la seule crème que je peux appliquer (sans hurler parceque çà brûle) après des heures passer dans l’eau piscine ou mer.

Répondre

Hum?! voyons…refléchissons bien…Mais c’est évident ! Mon produit de beauté essentiel pour cet été?! Le soleil! Qui donne la bonne humeur, norcit ma peau et dore mes cheveux!

Répondre

Hello Deedee !

Moi l’été, je ne peux pas me passer de la crème après soleil Yves Rocher au Monoi. C’est l’une des plus efficace du marché et son prix est vraiment tout doux ! Merci pour ce concours et courage pour la gestion 🙂

Répondre

article très instructif, le bien-être s’épanouit dans la convivialité, dans la résonance avec le bien-être d’autrui.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ante. et, consequat. venenatis Aliquam leo. libero. Lorem commodo Curabitur