Commentaires

Génial, ca fait plaisir de lire ça, Dis deedee, je ne te l’ai jamais dis mais je soutiens ton "blog de fille" ? 100%, tu assures.

Répondre

rhooooo ma copine deviens une star !! :)))
bravo Deedee !
PS tu me boudes ?

Répondre

Wahou!bravo!!
Etant abonnée au monde.fr, je tiens ? ajouter que cette version de notre sacro-saint journal est super bien. la preuve!!!

Répondre

Moi ce que je trouve génial, c’est que non seulement ça va booster cet opé mais en plus ça me permet de connaitre un peu mieux celle qui en est ? l’origine grâce ? son article…Allez pour être originale Deedee : merci ! 😉

Répondre

1 000 clics, 1 rêve

Je suis vraiment très heureuse de vous faire découvrir un projet réunissant l’association Petits Princes et la société Matelsom. « 1 000 clics, 1 rêve » est une opération qui vise ? comptabiliser le plus de clics pour réaliser le plus grand…

Répondre

Deedee tu es trop forte, ton blog de fille de toute manière il est trop trop bien. Moi le matin, dès que je peux c’est ventre ? terre que je cours vers l’ordi pour te lire. Mais si, mais si, d’ailleurs certains de mes collègues se demandent toujours pourquoi je cours ? la pause… c’est que je n’ai pas eu le temps de lire le dernier billet avant de partir… Merci Deedee et c’est vraiment top ce passage dans Le Monde.

Répondre

ah oups 🙂 j’arrive trop tard pour te forwarder la newsletter… mais je vois que tu n’as pas tardé ? la trouver toute seule!

Répondre

Yeeeah, c’est cool d’être citée dans un ptit journal de province ;-))

Répondre

la classe! ca va en plus rajouter pas mal de clics ? cette opération!

Répondre

waou la classe quand même ! Preuve que ton blog il est ‘achement bien !!!
Et même que ça va surement ramené plus de clics pour les petits princes !!!

Répondre

Merci pour vos petits mots 🙂 Moi aussi je suis ravie, SURTOUT parce que ça va booster l’opération Petits Princes!!!

>> Denys : quelle prévenance…. c’est "mon blog de fille" qui est déposé ? l’INPI si je ne m’abuse. De plus, lorsqu’il s’agit d’une citation, qui plus est entre guillemets, INPI ou pas tu as le droit. ça n’est pas comme -ci j’avais des velleités de renommer "deedee" en "mon blog de fille"….

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.