Depêche express : cliquez sur l’image !

On me fait part presqu’? l’instant d’une opération pour l’association des Petits Princes. Mais si, vous savez, cette association qui oeuvre ? soutenir les enfants gravement malades, en réalisant un projet tout droit issu de leurs rêves.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous enjoindre de donner absolument. Pour ma part, entre l’Institut Curie, l’ARC, la SPA (qui accompagne sa demande d’une lettre ? vous fendre le coeur, l’histoire d’une chienne dont le maître lui a coupé l’oreille pour faire disparaître le tatouage avant de l’abandonner… C’est de la communication pure et simple, je le sais, mais ça m’émeut quand même… qui a dit que j’étais une cible idéale, hein, qui ?!), les AA (ah non, pas ça), les étrennes de mes gardiens, les impôts, le supplément de charges because chez moi, il fait 30° et je dors les fenêtres ouvertes en plein hiver mais ça n’a pas l’air de gêner qui que ce soit… et les fameux calendriers, non seulement je ne sais pas où donner de la tête, mais il est bien évident que je ne peux pas donner ? tout le monde, mon 2ème prénom n’étant pas Crésus.

Donc non, rassurez-vous, ceci n’est pas un appel au don. Ceci est juste un appel au clic. Si vous voulez soutenir l’association des Petits Princes, cliquez sur l’image du billet. Vous participerez ainsi ? l’opération « 1000 clics, 1 rêve » mise en place par Matelsom. Certes, cette marque se fait un petit coup de pub au passage, mais si c’est pour la bonne cause…!!

A vot’ bon coeur m’sieurs dames, et excellente journée ? tous 🙂

Partager l'article

Commentaires

J’ai cliqué sur l’image avec un grand plaisir, en tous cas avec ce genre d’association je suis toujours partante, surtout quand il s’agit d’enfant.

Répondre

Oh ben ça mange pas de pain comme on dit … alors j’ai cliqué ! Et ouala. 🙂

Répondre

c’est fait aussi, on peut le faire plein de fois où c’est un seul clic par adresse ip?

Répondre

Je trouve ça super comme initiative… du coup j’ai cliqué! Ca.. c’est fait 🙂

Répondre

euh… moi je triche un peu, non seulement je l’ai fait trois fois il y a trois jours sur un autre blog, mais je viens de faire la même chose ici (après trois fois, ils veulent plus comptabiliser;o)))

Répondre

Et moi chui trop émotive le jeudi…Sérieusement, merci Deedee d’avoir fait cet article et merci ? tout ceux qui se prêtent au jeu du clic.
Vous aurez un suivi de chaque rêve ayant pu être réalisé sur mon blog et encore une fois merci !
Bon maintenant, faut que je m’en remette si je veux finir la journée. ^^

Répondre

Moi aussi, j’ai fait 3 fois! Comment je peux mettre ça sur mon blog? (je vais voir chez Julie, il doit y avoir des infos)

Répondre

super initiative de la part de Deedee et de matelsom! je vais le mettre sur mon blog même si je n’ai pas le même nombre de visiteurs que notre star Deedee!

Répondre

Comme quoi on peut effectivement utiliser la pub ? bon escient sur les blogs pour en faire profiter des assoc’. Dommage qu’aussi peu de blogueurs l’ait compris. ex : keiser.over-blog.com/arti…

Répondre

1 000 clics, 1 rêve

Je suis vraiment très heureuse de vous faire découvrir un projet réunissant l’association Petits Princes et la société Matelsom. « 1 000 clics, 1 rêve » est une opération qui vise ? comptabiliser le plus de clics pour réaliser le plus grand…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. libero Sed quis sem, libero consequat. ut neque.