Des questions… pour PPDA !

Avouez que vous ne vous y attendiez pas ! Pour ne rien vous cacher, moi non plus. Mais comme plusieurs personnes me l’ont suggéré, après tout, je me suis dit « pourquoi pas » !

Je vous avoue que le personnage m’impressionne quelque peu… Pas sûre que je fasse plus la maligne qu’avec Zazie ! Pour être complètement honnête avec vous, je FLIPPE GRAVE… PPDA quand même, c’est pas n’importe qui ! Et puis surtout, pas sûre qu’on soit raccord sur le concept « léger (sans être inconsistant) et frais ». Voyez ce que je veux dire….

Du coup, j’ai plus que jamais besoin de votre aide ! Vous commencez ? être rompus ? la technique … j’ai besoin de vous : que diriez-vous ? cet illustre personnage si vous le croisiez ? Et bien sûr … tout suggestion est acceptée avec GRAND plaisir !

Bon courage pour cette nouvelle semaine..!

1
Partager l'article

Commentaires

bonjour
patrick poivre d’arvor
tu es mon journaliste prefere et je t’adore

tu vas me manquer

patrick vient dans le sud

je suis dans le var, j’ai démenager

a bientot
dans le var

gros bisous
benjamin

Répondre

Cher PPDA, oui tu vas bien nous manquer ! je ne savais où mettre un mot…mais je trouve si injuste que tu partes de TF1….gros bisous ! une fan du nord ! qui va te regretter ! et mon mari de même ! bonne chance pour rebondir…je te fais confiance !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. Sed odio ut amet, sem, felis id