Des blogueuses dans Elle ? Paris !

Je n’ai jamais, oh grand jamais !, de monnaie sur moi. C’est assez frustrant, je ne vous le cache pas, d’autant qu’en l’occurrence, je voulais absolument récupérer le Elle ? Paris, qui a consacré un articles aux blogeuses ce mois-ci. Conclusion : je n’ai pu l’acheter qu’hier… Damned !

Du coup, vous avez certainement lu l’info ailleurs, sur le blog de Caroline ou celui de Géraldine, au hasard, mais tant pis. J’ai dis que j’alimentais la rubrique « Revue de presse », alors je rattrape tant bien que mal mon retard !

« Les reines du blog font leur miel ». Bon, reines tout de même, c’est pas que je n’aime pas ça hein, mais c’est un peu fort ? mon sens. Pour le reste, je suis ravie de l’objectivité et du ton juste qu’a su adopter Caroline Hamelle, tout a fait adorable par ailleurs. Et puis attendez, je suis un peu aux anges quand même : Elle ? Paris, c’est presque Elle hein !!

Egalement citées dans l’article : Caroline, Géraldine, LA Géraldine de Café Mode !, mais aussi Géraldine, aka , Fabienne, qui n’est pas loin d’être une reine, elle !, Fredkitchen, et enfin Fanny, qu’on ne présente plus 🙂 Si vous ne connaissez pas encore leur blog, un conseil : foncez ! Et puis aussi, n’oubliez pas qu’il y a pléthore de blogs hypra sympas dans les blogs ? paillettes… Si avec ça vous vous ennuyez ce week-end !!

Bienvenue aux lectrices de Elle ? Paris (je suppute, peut être ? tort ! que vous êtes plus nombreuses que les hommes ? lire Elle ? Paris), et excellent week-end ? tous !

Post scriptum : désolée, mon scanner m’ayant lâché impitoyablement il y a 15 jours, je ne peux mettre en ligne l’article complet.. Damned !

Post post scriptum : et euh oui bien sûr, je suis également citée dans l’article 🙂

Partager l'article

Commentaires

En tous cas , Bravo !
C’est vrai que tes articles sont bien faits et interested (parole d’homme). J’ai plaisir ? venir y jeter un oeil regulierement.

Répondre

Tu dis pas si t’es dedans ? Trop modeste ou trop ?©vident ? En tout cas le visuel et le petit chapeau sous le titre r?©sume bien le "ph?©nom?®ne"… Vivement que la varicelle du petit soit finie que je puisse enfin sortir de ma "prison" domestique et me faire ma revue de presse, y’a des blogueuses cit?©es que j’connais m?™me pas, la honte (c’est vrai aussi que moi je suis plut?¥t celle qu’on choisirait pour un "avant/apr?®s" en mati?®re de mode que comme une lanceuce de tendance)

Répondre

En fait c’est grace ? cet article que j’ai d?©couvert ton blog et j’en suis RA-VIE!!!! Merci pour tes infos, le ton de tes billets d’humeur, je suis fid?©lis?©e!!! c’est un r?©gal..Bon week end ? tous

Répondre

bravo les filles!! encore un article sur vous, c’est g?©nial!! je ne l’ai pas encore trouv?© (habitant metz c’est pas ?©vident) mais je vais foncer ? la gare, d’habitude ils ont le ELLE ? paris! et comme je viens le week end prochain, je vais me faire mon petit itin?©raire!! encore bravo, vous le valez bien!! 🙂

Répondre

>> Pilou : merci ! J’ai plaisir ?©galement ? te lire ici souvent, et sur ton blog de temps en temps (je n’ai pas trop le temps de toujours m’y attarder.. et ?ßa m’?©neeeeeerve.. Quand je te dis que la vie est une jungle !)

>> Emma : merci ma belle 🙂 Bon WE ? toi aussi

>> Juliette : ah euh oui, j’y suis 🙂 Petit oubli :)La varicelle ? Damned, je compatis.. bon courage !!

>> Nina : bienvenue ici, et merci pour ce commentaire adorable 🙂

>> punky b : merci tu es adorable ! Pour le Elle ? Paris, pas de panique, il est en kiosque au moins deux mois 🙂 Je t’aurais bien envoy?© un scan de l’article mais mon scanner m’a l?¢ch?©e… rude..

Bon WE 🙂

Répondre

J’ai ?©galement lu cet article (j’aime beaucoup Elle ? Paris, au passage) et je l’ai trouv?© tr?®s bien ?©crit. Je retrouve vraiment l’atmosph?®re des "blogs de filles".
Bravo Deedee. Et tu le m?©rites.

Répondre

>> MissHello : merci, tu es un amour, chose dont je ne doutais pas une seconde, note 🙂 J’aime beaucoup Elle ? Paris moi aussi : il regorge de bons plans et d’id?©es !

>> Greg : merci !

Répondre

hi hi, c’est ‘achement plus glamour que dans l’Est R?©publicain qui a parl?© de mon blog il y a quelques temps….
et tout ?ßa c’est parce que tu le vaux bien 😉

Répondre

Bravo Deedee, bient?¥t Elle alors ? 😉

Ceci dit, le papier dans l’Express sur les Blogs de Mode n’?©tait pas mal non plus !

Répondre

Enfin le pouvoir aux filles dans la blogosph?®re, cool 😉

Répondre

>> Vive la mode : merci 🙂 Pour la pr?©sidence, on va attendre un peu hein 😉

>> La Quiche : oh c’est marrant ! je ne savais pas. j’imagine que tu as parl?© de ?ßa sur ton blog ? il faut que j’aille voir ?ßa (au passage, je me fais griler dans mon retard de lecture… rude !)

>> Thierry : ce s’rait chouette 🙂

>> Eric : je ne sais pas si on peut parler de pouvoir, mais je suis moi aussi ravie que la blogosph?®re se f?©minise un tant soit peu, et autrement que par la cuisine. pas que j’aie quoi que ce soit contre les blogs de cuisine, hein, mais il existe plein d’autres alternatives 🙂 Merci pour ton message ! (je me demande ?©galement si ?ßa n’est pas la premi?®re fois que tu viens ici ?)

🙂

Répondre

waouh je sais je l’ai lu !!!
je ne vais pas dire que j’ai accept?© d’aller voir "Pickey" pour pouvoir l’acheter mais c’est tout comme ! ;))))))))
j’ai beaucoup aim?© cet article, et comme je l’ai dit ? Caroline, il ?©tait – enfin – objectif !!!
les portes de la gloire ne sont plus tr?®s loin ! :)))))
gros bisous !

Répondre

>> Poutchi : hihi ! merci 🙂 Je te l’ai d?©j? dit, mais Pickey.. C’est ? croquer !!!

>> G?©raldine : avec plaisir 🙂

>> La Quiche : ahem…!!!! :))

Répondre

Deedee,
Bravo pour ce succ?®s, je viens de parcourir ton blog: un vrai plaisir de partager ta tr?©pidente et truculante vie de parisienne… On se recroisera peut ?™tre un de ces jours.
Ta voisine de droite en cours d’espagnol de ma?Ætrise ;o))

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut felis fringilla sed justo adipiscing diam