Encore un concours !

Et oui, décidément le Père Noël s’incruste sur ce blog :))

Blague ? part, vous avez peut être remarqué depuis quelques semaines le petit encart « Essayeur officiel Corsa » dans la colonne de ce blog. Je participe en effet avec beaucoup de plaisir ? cette opération, et pour cause : pendant un mois, Opel nous a prêté une jolie Corsa, le dernier modèle, pour la tester. Oui, je suis achetée par l’horriiiiible société de consommation bouh pas bien, mais j’ai réfléchi avant d’accepter figurez-vous. Oui oui, ça m’arrive, et même assez souvent. Je sais, c’est fou.

Et donc, j’ai pas mal hésité avant d’accepter. Sans vouloir jouer la fille juste et objective ? outrance et Sainte Deedee priez pour nous (vous voyez mon auréole poindre au dessus de ma tête ?! :)), je réfléchis toujours ? l’intérêt des opérations marketing pour vous, lecteurs. Oui oui, pour vous : si j’accepte quelque chose, il faut évidemment que ça me plaise, mais aussi, et surtout !!, que cela puisse vous intéresser. Je ne vois en effet pas l’intérêt d’aller vous parler de lessive si la lessive, vraiment, vous vous en cognez.

Du coup, je ne voyais pas l’intérêt d’accepter l’opération Corsa pour vous de prime abord. Si je commence ? parler reprises, coffre et mécanique sur mon blog, mon p’tit doigt très perspicace me dit que je risque de changer de lecteur ! Et comme j’aime vous lire et vous savoir ici, j’ai pensé dire non. C’était sans compter sur les petits malins d’Opel et MRM, l’agence qui organise l’opération : les 8 blogueurs qui participent ? cette opération peuvent, s’ils le souhaitent, faire part de leur avis sur la question… sur un blog crée ? cette occasion ! Ne pas mélanger les choux et les carottes, voil? qui commençait ? me séduire. Car en dehors de cette petite parenthèse (qui va peut être vous intéresser si vous lisez ce billet jusqu’au bout !), je ne veux pas parler de la nouvelle Corsa sur mon blog. Je n’en vois vraiment pas l’intérêt.

Ce qui a achevé de me convaincre, c’est que ledit blog crée tout spécialement pour cette opération ne fait l’objet d’aucune censure. On peut dire ce qu’on veut : tout, rien, ? nous de voir. Et enfin, donner les clés ? des non pros de la mécanique (j’ai beau avoir mon permis depuis ahem, 11 ans (damned !! ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame !) me semble être une très bonne idée pour se forger un avis objectif et non jargonné sur la question.

Trêve de blabla, j’arrive au pourquoi du comment ce déballage risque de vous intéresser : nous, les 8 blogueurs choisis pour cette opération, avons décidé d’organiser un concours pour vous faire gagner un Ipod, une caisse de vin et un cadeau surpriiiiise d’une valeur de 60€.

Comment participer ?

Envoyez avant le 9 Janvier 2007 ? l’adresse concourscmons(at)gmail.com les éléments suivants :

  • Une photo de votre voiture (largeur maximale 420px) avec une anecdote amusante ? son sujet et qu’il vous est arrivé
  • Vos coordonnées complètes : Nom, Prénom, N° de rue, Ville, Code Postal, et adresse email

Les photos et anecdotes des participants seront affichées sur le blog après réception. Les 8 blogueurs désigneront les gagnants du concours par concertation par rapport ? vos photos et anecdotes, alors soyez créatif !

Bonne chance ? tous !

Partager l'article

Commentaires

tss, je croyais que l’on allait gagner une voiture!
Il est nul ce concours !! Nan, je plaisante!
Moi j’ai une Corsa, ça donne des chances supplémentaires de gagner?

Répondre

moi, j’en aurais des choses a raconter, mais je veux etre sur d’avoir un prix. Si c’est comme le loto, ca ne m’interesse pas plus que ca. Et vous etes donc partis a toulon en voiture???

Répondre

la voiture du mari ça va aussi ??
car la mienne (bien que ce soit une OPEL) n’a pas grand intérêt pour un concours ;)))
Par contre celle(s) de mon mari (oui oui il y a bien un S…), en ont un !

Répondre

Ah, enfer et damnation, une voiture, beuuuuurk!
Oui, je suis de ces trentenaires parisiens – enfin, parisien, euh, on va dire que j’ai quitté mon beau pays natal depuis suffisemment longtemps pour être considéré comme tel, non pas Guillaume – qui n’ont pas le permis, et qui ne comptent pas le passer.
En revanche, pour le vin, je dis pas non! Tiens, encore un autre avantage ? ne pas avoir de voiture, ça!
Et pour l’anecdote, je peux vous raconter mes exploits au volant de mon bolide ? pédales, tiens, par exemple, le jour où j’ai fini ma course dans les parterres fleuris de ma Maman. Après, il faudrait également que je retrouve une photo, je crois que j’en ai une en pyjama rayé, si avec ça, je ne gagne pas!

Répondre

Ma pauvre Deedee, tu es bien tombée bas…

Répondre

Comme je disais je ne sais plus où, tu penses que j’ai une chance de gagner si je leur raconte la fois où je me la suis fait voler, ma voiture?

Non hein … J’m’en doutais …

Répondre

Mis a part le fait que j’aie une voiture de néo pétasse (une C3 pluriel) il ne m’est (encore) rien arrivé de drôle avec…

Répondre

L’appel de l’Ipod saura-t-il me faire raconter ma plus grande honte, heu, aventure en voiture ??? allez, je n’ai pas grand-chose ? perdre, après tout, sauf mon amour propre, mais on n’est plus ? ça près, hein ! ^_^

Répondre

Si je t’adresse une photographie de ma voiture ton écran explose !
Je suis hors concours…

Répondre

Tss tss, moi, j’ai une idée quant ? l’anecdote mais je sais pas si je pourrais photographier la voiture ? temps … Au fait, ça marche avec la voiture de ses parents qu’on conduit le week end quand on rentre?

Répondre

>> Pinkaya : tiens, ça c’est une vraie bonne question ! je ne sais pas. Tu peux aller consulter le réglement sur le blog de Corsa, je me renseigne de mon côté 🙂

>> Marie Caroline : lol :)) Je ne sais pas si le fait d’avoir une Corsa peut jouer en ta faveur, mais ça se tente 🙂

>> Tof : ah ça, ma bonne dame, c’est comme le loto. Sinon, c’est triché. Et moi, je ne triche pas ! Et non, nous ne sommes pas descendus ? Toulon en voiture because le péage + l’essence + les 16h AR de voiture… non merci !!

>> Poutchi : celles ?! Je ne savais pas qu’il était collectionneur ! ça doit prendre de la place dans le jardin :))

>> Paprikas : j’attends de voir ta photo alors !

>> Monsieur E.: excellentissime 🙂 Si tu as une preuve de tes exploits, moi je dis que ça vaut le coup de tenter !

>> Renault : j’adore recevoir des leçons de la part de quelqu’un qui a le courage de signer par un pseudo abscon sans laisser de mail… Encore un bêtement jaloux qui crache son fiel de manière ultra constructive et argumentée, caché derrière son IP de chez Completel. Dire que je file 40 euros pour organiser ce concours… J’espère que les aigris de ton espèce ne participeront pas (et j’y veillerai), ça me ferait vraiment de la peine de jeter de l’argent par les fenêtres et de récompenser la stupidité et la malveillance.

>> Madame Patate : le problème, c’est qu’il faut une photo de ta voiture. Or donc, si tu te l’ai faites voler, évidemment ça va poser un piti problème ! Quoique, tu pourrais proposer une piste créative… Je ne sais pas moi !

>> Blandine : j’adore le concept de voiture de néo pétasse, je ne m’en remets pas :)))) Quelle couleur ???!!! Non parce que tu comprends, il y a pétasse et pétasse hein !

>> Shalima : moi je dis, ça vaut bien un IPod 🙂

>> Calpurnia : et pourquoi donc ? tu as un char d’assaut ?! 🙂

>> Lullabulle : bien sûr ! J’ai hâte de lire ton anecdote :))

Bonne soirée ? tous, et surtout, très bon WE 🙂

Répondre

bien répondu ;)))
mais pour en revenir ? nos moutons, oui oui il est collectionneur, il en a 4 (des ancêtres), sans compter les deux qui pourrissent et dans lesquelles il va aller puiser les pièces pour en restaurer une autre !
C’est un alfiste pur et dur (les anciennes pas les nouvelles), mais il roule en Audi ;))
gros bisous sinon !
ps que penses tu de mon nouveau blog ?

Répondre

Oh la la Poutchi, je suis une inculte totale, c’est quoi "Alfiste" ? Alfa Roméo ? Et j’adore ton nouveau blog ! je t’avais envoyé un email ? ce sujet, tu ne l’as pas eu ? Ce que je te disais en gros, c’est que les petits trésors que tu proposes me parlent infiniment plus que la cuisine 🙂 en plus tu as mis une photo de ta petite puce, je fonds complètement ! Et ta bannière, tu y arrives alors ou pas ? Bisous !

Répondre

mais non tu n’s pas si inculte que ça ! hi hi…
oui ce sont bien des alfa romeo !
pour le blog, oui j’ai su faire la bannière, vas voir tu me diras ce que tu en penses ! ;
bisous

Répondre

Ca y est Deedee, tu ne t’arrêtes plus ! Tu es devenue la nouvelle "miss concours" ! 😉

Répondre

Salut Deedee
Je me demandais pourquoi je ne trouve plus le lien de mon blog de fille dans tes blogs ? paillettes…c’était sympa de passer de l’un ? l’autre, est-ce un bug?? En tout cas merci de tes billets pleins d’humour et d’infos indispensables;-)

Répondre

Ah c’est drôle, ça fait quelques temps que je me pose la même question que milou : j’aimais bien passer d’un blog de fille au blog de deedee et vice versa, et j’aimais beaucoup les posts croisés (sur le ciné, les soirées troc) tout ça quoi!
ça me manque cette ambiance conviviale de filles dans l’immense blogosphère !!! Bises

Répondre

>> Poutchi : ok, j’irai voir ça ? la maison ! (suis pas chez moi l? )

>> Jérôme@paris : héhé :)) j’aime bien ça les concours 🙂

>> Titoff : double pub ! il faut passer par chez toi pour aller sur le concours.. ça fait un peu long non ? 😉

>> Milou et Zephyre : et oui, il en va de la blogosphère comme de la vie : les amitiés se font et se defont, sans qu’on comprenne toujours pourquoi. Les apparences sont parfois trompeuses ! Je suis navrée que vous regrettiez cette complicité (probablement perdue ? jamais !), j’espère tout de même avoir le plaisir de vous lire encore 🙂

Bises 🙂

Répondre

Fichtrediooooouuu je viens de lire le règlement, c’est réservé aux personnes majeures…
Qu’? cela ne tienne, je n’ai pas dit mon dernier mot (hé non Jean-Pierre ^^)…

… "Mamaaaan? ça te dit de participer ? un siouuuuper concours?"

Répondre

rrro zut moi g une super histoire mais j’ai pas encore les 18 ans qui vont avec… on peut tricher? =)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum eleifend elit. Aenean Donec suscipit lectus