Fastandfood Street #1 : préparez-vous à -fat- liker !

ffstreet_paris_paris-couv

Vous le savez, je nourris une vraie passion pour les gens qui osent, entreprennent, relèvent leurs manches et se lancent dans le grand tourbillon de la vie, et plus encore. C’est le cas de Cristian, l’auteur de Fastandfood, qui lance cette semaine la Fastandfood Street.

L’idée ? créer un mouvement de quartier autour de la gastronomie, en particulier de la street food. Concrètement, Cristian a choisi un arrondissement Parisien, 15 rues et des restaurateurs qui ont planché sur des recettes exclusives et éphémères.

Processed with VSCOcam with c1 preset

A découvrir cette semaine only, par exemple, la Glace Yellow Brownie Side de Glazed : Chocolat Caraïbe et Zestes de Citron Bio et morceaux de Brownie Chocolats Caraïbe/Guanaja avec amandes/noix de pécans/grué de cacao.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Le bon petit plat signé Marlette à base de légumes croquants carottes, choux, coriandre, pousse de soja, boeuf mariné au gingembre.

pecopeco_ffstreet1

Le Kushiage de Peco Peco pour celles qui font partie de la #teambouboule (représente !), une brochette panée frite au Saumon et Bacon.

Ou bien encore la madeleine fenouil / cassis de mon chouchou, Mesdemoiselles Madeleine.

Ce sont en tout 25 artisans / restaurateurs qui envoûteront nos papilles jusqu’au 24 mai. 

Testé et très largement approuvé hier soir : j’ai découvert un super caviste, simple, sans chichis, des vins d’exception et des gens archi sympa au Verre Libre, que je vous recommande vivement.

Tenté(e)s par l’aventure ? Hop >> https:http://www.facebook.com/events/1432631160362559/

Bon appétit bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *