She’s fresh she’s so fresh !

Une fois n’est pas coutume : je vous présente une piste d’idée pour le week-end prochain. Ben oui, mais comme il faut s’inscrire, vous allez m’en vouloir si je vous le dis au dernier moment 🙂 J’arrive au pourquoi du comment :

Consommer au moins 5 fruits et légumes par jour, tout le monde connaît le blabla. Mais que diriez vous de participer ? un véritable rallye dans les rues de Paris pour vivre le frais sous un angle plus glamour ?

A l’occasion de la semaine de la Fraich’Attitude qui notons-le, commence le 9 juin, l’Interprofession des Fruits et Légumes Frais organise un grand rallye. Conçu comme un jeu de piste, vos papilles et vos talents culinaires seront mis ? contribution pour vous faire découvrir, de rue en rue, de place en jardin, l’univers des fruits et légumes ? travers les ressources souvent méconnues de la capitale.

Le but ? Gagner, évidemment (personnellement, je ne joue que pour gagner, manquerait plus que ça), en répondant ? un certain nombre de questions et d’énigmes concernant les lieux que vous serez amenés ? visiter. Pour ce faire, vous devrez vous munir de votre astuce, d’un soupçon de déduction et d’une bonne dose d’observation et de sens pratique. Comme dans tout rallye qui se respecte en somme !

Evidemment, les meilleures équipes équipes gagneront des lots.

Infos pratiques :

  • Le départ du Rallye se fera au 60 rue du Faubourg Poissonnière 75010 PARIS (Métro Poissonnière) de 9h00 ? 11h00.
  • Le retour est prévu ? la même adresse vers 18h00.
  • Les résultats seront proclamés ? 19h00 après un goûter fraîch’attitude.

Pour participer, c’est gratuit ! Il suffit simplement de constituer une équipe de 1 ? 4 personnes et de vous inscrire en complétant le formulaire sur le site internet.

Post scriptum : et au passage, j’ai réussi ? vous coller la chanson dans la tête pour tout le week-end, non ?! héhé

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend ipsum vel, venenatis porta. leo id risus. elit. Curabitur diam