Une nuit dans les nuages…

IMG_6086.JPG_effected

J’avais déjà eu vent de ce projet, quelque part dans un des mails qui transite via ma boîte mails au bord du suicide. Et puis, la newsletter de MyLittleParis est venue enfoncer le clou. Une nuit dans un nuage, c’est bel et bien ce que propose my beloved Point Ephémère jusqu’au 8 mai.

IMG_6085.JPG_effected IMG_6072.JPG_effected

D’abord, il faut monter tout en haut, pour être un peu plus près si ce n’est des étoiles, au moins des nuages… En particulier de celui-ci. Une drôle de capsule posée à même le sol. Courbes voluptueuses, blancheur immaculée… L’engin intrigue, attire. On pousse la porte, et on se retrouve dans une mini dortoir de 7 places entièrement vêtu de bois. L’endroit est spartiate et cosy à la fois, on s’y sent bien, assez bien pour y passer une nuit à la presque belle étoile !

Hélas, pour Paris, il est déjà trop tard : le Point Ephémère proposait une formule dîner + nuitée à 28 euros. Evidemment, les places ont été prises d’assaut… Mais tout n’est pas perdu. D’abord, vous pouvez tenter votre chance pour gagner une nuit grâce au concours organisé par MyLittleParis. Et puis, si vous êtes un peu baroudeur, rendez-vous à Bordeaux où le nuage réside habituellement et où il sera de retour dès le 27 mai. Là-bas, la nuit est gratuite, carrément ! Une chouette initiative de la métropole bordelaise qui vise à offrir un peu d’évasion à ceux qui n’ont pas de vacances. Plus d’infos sur www.etemetropolitain.lacub.fr.

Et puis c’est tout !

Ah non, tant que j’y suis, je vous recommande chaleureusement l’expo de François Marcadon, Golden Days, également au Point Ephémère et ce jusqu’au 13 mai. Barrée et déroutante juste ce qu’il faut… la preuve !

IMG_6053.JPG_effected

IMG_6056.JPG_effected

IMG_6050.JPG_effected IMG_6091.JPG_effected

IMG_6058.JPG_effected

Commentaires

Génial! J’aurais adoré dormir là bas! Il est trop beau ce nuage

Répondre

Mais c’est mon nuage… justement en promenade au parc de l’hermitage, je me demandais où était passé mon nuage. Je sais qu’il voyage beaucoup (royan, maintenant paris)
je confirme, j’ai tenté l’expérience de passer une nuit dans le nuage. un mot, Génial.
Il est situé au bord d’un étang, du coup, le matin, tu te fais réveiller par les canards .
Allez, je vais de ce pas réserver une nouvelle nuit

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

libero consectetur venenatis elit. nec massa felis Praesent Nullam tristique