I’m a Muji lover

J’adoooore Muji. c’est plus fort que moi. A chaque fois que je mets le nez dans une de ces boutiques, je fonds littéralement devant toutes ces petite trouvailles sobres, pratiques et originales. Tenez, pas plus tard qu’hier, j’ai dégoté une lime à ongles pliantes, un étui métallique pour mes nouvelles cartes de visites (que je n’ai pas eu à couper à la main cette fois-ci ! Quel changement !!), une mini brosse a habits et un mini lutin pour démarrer ma collec’ de cartes de visites pro de personnes éminemment intéressantes qui m’aideront indubitablement à réseauter et à m’ouvrir une myriade d’opportunités professionnelles. Le tout pour 15€. Parce que oui, en plus d’être beaux et pratiques, les objets de chez Muji sont peu dispendieux.

Chez Muji, il y a aussi des cahiers et carnets en tout genre, des habits un peu chers mais sympas, des gagdets complétement inutiles mais tellements classes, des stylos en veux tu en voilà, des recourbe cils, boîte à pillules,  du papier Origami (IN-DIS-PEN-SABLE comme chacun sait), du mobilier etc etc, la liste est longue ! Mais vous pourrez retrouver toutes ces merveilles sur le site de la marque.

Partager l'article

Commentaires

eh oui, deedee , imagine le Japon, c’est un gigantesque muji; des boutiques avec des trucs plus ingénieux les uns que les autres, je rapporte de là bas des quantité de gadgets, papier, cahier, stylo, objets kitsch…….ils sont géniaux ces japonnais….

Répondre

Hannn moi aussi… c’est mon rêve d’aller au japon!
En attendant, je fais comme Deedee, je vais chez Muji 🙂 Je suis fan de leur boîtes en plexiglas transparentes, les étagères de ma salle de bains en sont pleines, j’y range tous mes petits trucs de fille (maquillage, bijoux fantaisie, échantillons etc…). Par contre, je trouve qu’ils ne se renouvellent pas très souvent.

Répondre

Ah ça c’est ben vrai !

Question renouvellement, j’ai vu mieux. En fait, je me suis surtout apperçue qu’ils supprimaient certaines références, comme cette super petite brosse pliante qu’ils ne font plus… je suis au desespoir ! (au moins)

Répondre

Vive Muji!

Je suis fan: le super t-shirt à manches longues confortable en coton recyclé, la petite boite nécessaire à coudre, les boites en plexi… Le tout sobre et sans fioritures… Une mine!!

Répondre

Moi aussi j’adore Muji et j’y achète des quantités de bricoles dès que je passe la porte d’une boutique ! Tiens ça me fait penser que je n’y suis pas allée depuis un temps fou ! 😉

Répondre

Hi hi

Idem Hélène. Je me suis d’ailleurs trainée aux halles, quartier que j’exècre, pour prendre une dose de Muji.. Imagine mon état de manque !

Répondre

J’y suis allé pour la premiere fois il y a maintenant pres d’un mois au moins, et j’ai rien acheté car je me sentais « perdue » comme je connaissais pas, mais moi un truc qui me fait vraiment envie ce sont les chaussettes jap’ j’adore!!!

Répondre

Ah oui là c’est de la crise de manque aigue, si c’est au point de te traîner aux Halles Deedee ! Tu sais qu’il y a une boutique rue st Sulpice, et une autre rue des Francs Bourgeois, quartiers nettement plus facholandement corrects !

Répondre

Oui, je sais bien !! Même avenue des Ternes ça aurait fait l’affaire 😉 Mais pendant ma pause dej, j’ai pas des masses d’alternatives… erf !

Esme : j’ai pas vu les chaussettes Jap !! Faut que j’y retourne :p

Répondre

une bonne excuse

tu as désormais une bonne excuse pour venir à la maison, un Muji vient d’ouvrir à 200 mètres !

Répondre

Excusez-moi, je suis nouvelle… Ca veut dire quoi « facholand » ??
Merki.

Répondre

Bonjour MoufMouf,sois la bienvenue 🙂

Facholand renvoie au blog D’Hélène (www.monblogdefille.mabulle.com) ou nous formons sur place une escouade de choc girly girl (mmm je ne sais pas si mon explication est très claire.. Vas sur le blog d’Hélène !)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in venenatis accumsan venenatis, elit. porta. neque. sit