J’ai testé pour vous… le pole dance !!

Avertissement : papa, maman, rassurez-vous, votre fille est toujours votre fille adorée.  Nonobstant, je ne vous cache pas que si vous pouviez éviter de lire la suite, ça m’arrangerait quand même hein :))))

Le pole dance, donc. Je peux vous dire, du courage, il en fallait ! Car a vu de nez comme ça, ça n’est pas vraiment mon truc, voyez. Heureusement, je n’étais pas seule dans cette aventure : Caroline, Géraldine et Katia avaient elles aussi envie de voir de quoi il retournait exactement. Parce que le pole dance, tout le monde –ou presque !- en parle mais in fine, qui sait vraiment ce que c’est ?!

Le rendez-vous est fixé samedi ? 15H45 au Pink Paradise. Caroline a bien essayé d’annuler quelques heures auparavant, mais comme j’ai promis ? Katia de ne pas la laisser seule dans cette galère, j’intime presque l’ordre ? Caroline de rappliquer dare-dare et plus vite que ça. Non mais ! Je ne suis déj? pas over motivée, alors si tout le monde se débine, je vais finir par me retrouver au Pink pour un cours particulier de pole dance… et ça, c’est non, et non négociable.

Première appréhension : le lieu du cours. Le Pink me tente très moyennement, je dois bien l’avouer. Après quelques cris de guerre girly pour nous motiver, nous pénétrons vaillamment cet antre mythique –je constate au passage qu’il n’a pas été épargné par le léopard… !!- et rejoignons une petite troupe qui s’est déj? formée sur place. Les regards sont timides, les paroles se réduisent ? leur minimum. Nous scrutons toutes l’air de rien nos voisines, curieuses de voir quel genre de fille peut bien aller prendre de tels cours (parce que nous, c’est juste pour voir hein, si vous me suivez bien). Surprise : lova moore est avec nous. Chouette…

La –très jolie et écoeuramment bien foutue – prof arrive. Elle ressemble vaguement ? Jennifer Aniston en deux fois plus canon. Je sens qu’elle et moi, on ne va pas être copines, surtout qu’elle s’étonne d’emblée que nous ne soyons pas déj? toutes en short et talons. Rires étranglés : un short ? Avec des talons ???!!

Après nous être changées dans les vestiaires des vraies danseuses du Pink, trop la classe, nous sommes prêtes. On glousse, un peu gênées d’être l? , et on se demande ? quelle sauce exactement on va être mangées. L’échauffement commence. Les gloussements fusent de plus belle, même si les pompes, abdos et autres exercices finissent par nous faire taire. Pendant que Géraldine se demande tout haut ce qu’elle fait ici, Lova moore ? la bonne idée de coller son postérieur quasiment dans le nez de Katia… Je ne peux m’empêcher d’être hilare… Katia aussi !

Au bout d’? peine 20 petites minutes d’échauffement, je n’en peux déj? plus. Mon petit doigt me dit que j’ai bien fait de ne pas aller ? la gym cette semaine : le sport c’est bien connu, point trop n’en faut.

Nous ne sommes pourtant pas au bout de nos peines ! L’échauffement terminé, fini de rigoler : ? nous les barres. J’essaye de ne pas regarder les banquettes maculées et surtout, de ne pas penser ? qui la barre qui m’est attribuée a servi avant moi (mais non, je ne suis pas une chochotte). Katia se retrouve sur le podium, carrément. Je crois que la prof a eu un petit coup de cœur. Pour ma part, je suis bien contente d’être en contrebas, toute occupée que je suis a essayer de marcher « en ondulant mon corps » sans avoir l’air vulgaire. Les gloussements reprennent ? mesure que la prof nous donne ses directives «sois un peu plus sexy l? !», «détache tes cheveux baby !», « ouiiiiiiiiiiii Katia !! C’est bien, ça ! », « Ondule autour de la barre ! » … Onduler, moi je veux bien ! mais je me sens comme la dernière des quiches autour de cette barre. Evidemment, bouger son corps toute seule devant sa glace, ça, je sais faire, mais devant tout le monde l? tout de suite, c’est ‘achement moins évident.

Pour autant, la prof ne se démonte pas devant notre scepticisme avancé, nos éclats de rire et nos coups d’œil dubitatifs qui durent depuis le début du cours. Chapeau Laurence, ? ta place, j’aurais pété un plomb. Je virevolte ultra gracieusement (pourquoi suis-je la seule ? y croire ?!), tente ? plusieurs reprises d’enrouler mon mollet autour de la barre, lequel reste la plupart du temps coincé. Damned. J’ai beau me répéter en boucle que je suis sexy (on s’encourage comme on peut hein), j’ai toujours cette vague impression d’être toujours tout aussi godiche face ? cette barre. Caroline tente un grand écart en l’air, Katia se brûle les poignets et Géraldine… Géraldine est carrément HY-PER douée !!! Je suis bluffée.

Cinq ou six répétitions de la chorégraphie plus tard, nous sommes complètement vannées et courbaturées. Très curieusement, on glousse beaucoup moins !

Enfin, le cours se termine, non sans un certain soulagement pour la plupart d’entre nous. Petite cerise sur le gâteau : nous avons droit ? notre montée des marches, en vachement plus sexy qu’? Cannes. Appelez-nous les dancing queens.

Alors, on y retournera ? Je ne pense pas. J’ai pour ma part un peu de mal ? dépasser l’image « strip tease » de cette danse, même si l’expérience (? faire entre copines exclusivement !) était vraiment chouette. Ce qui est certain en revanche c’est que vu les courbatures de malade que j’ai depuis dimanche, je ne vous permets pas de douter ne serait-ce qu’une seconde que le pole dance EST UN SPORT !!

EDIT : Un ENORME merci ? Lullabulle qui m’a sortie de ma quicherie et m’a expliqué comment joindre ? ce billet THE BO officielle de notre chorégraphie 🙂 Tant qu’? faire, autant que vous ayez le package complet, hein !

Partager l'article

Commentaires

bonne tranche de rire matinal avant de retourner au boulot après une semaine de vacances… alors merci!!! et courage, paraît que les courbatures c’est encore pire le deuxième jour!! enfin c’est ce qu’on raconte…

Répondre

1 – Les photos ! Les photos !

2 – Une petite démo de vos nouveaux talents ? la Pink’d Party ? 😀

Répondre

Ahlalala,chaque nouveau billet est un bon,un excellent moment de lecture,merci Deedee!!!
Et l? je dois avouer que la pole dance il fallait oser,y’a qu’? Paris que l’on peut délirer ainsi…Quoique peut-être avec un manche ? balai dans la cuisine??rires
Et les photos c’est pour quand,qu’on admire les exploits? ;)))))

Répondre

Tu vas te faire installer une barre dans ta chambre? Et puis dans quelques mois tu te produis au CrazyHorse!! 😉

Répondre

>> La quiche: je y’en prie :))) Bon courage pour la reprise et je confirme, les courbatures sont PIRES que le 1er jour !!!!

>> wiLLoØ : 1. c’est bien une reflexion de mec, ça 😉 (idem pour desmurmures !!)
2. je ne viens pas ? la Pink, dommaaaaaaaage :))))

>> DesMurmures : cf le 1. de wiLLoØ 😉

>> Olivia : merci 🙂 le manche ? balais, c’est pas mal en fait 🙂 Je crois que je vais m’en tenir l? dorénavant :)))

>> Philippe : je ne pense pas non 😉

Répondre

EXCELLENT !!!
On a quasiment le même ressenti de l’expérience !

Je confirme : la pole dance, c’est pas mon truc non plus ! Bôôôôôcoup trop sportif !

(et je confirme aussi -grmppffffff – que la prof est "ecoeuramment bien foutue" !)

En tout cas, bonne tranche de rigolade ! 😉

Répondre

Deedee > J’ai hâte de voir ça ? la pink party !! Ah tu (bip).. tu n’y vas pas.. Ce sera ? Caroline, Gé et Katia de montrer vos talents cachés!

Répondre

Je viens de relire, juste pour rigoler encore un bon coup :
lova moor !!!!! trop vrai !!!! :)))

edwood > heu… tu t’emballes, l? , non ? 😉

Répondre

j’ai failli venir, finalement je me suis dégonflée, j’ose paaaaaas; ben je crois que j’ai bien fait, en fait, chuis trop timide pour onduler sur une barre devant tout le monde 🙂

Répondre

Je vous avais entendu en parler mais je ne pensais pas que vous passeriez ? l’acte, j’aurais bien aimé être une petite souris 🙂

Merci pour cette note du lundi matin 🙂

Répondre

Non sérieux, Lova Moor, la VRAIE ??? oÔ

Je suis écroulée de rire ? te lire, on s’y croirait ! Et merci,merci d’avoir risqué votre vie pour nous, parce qu’avec mes 20 et quelques années de danse classique, je sais maintenant qu’il ne faudrait pas que je m’enflamme et que je tente ce truc ! jamais, JAMAIS !!! ^_^

Répondre

trop drôle !!!!!!!!!!!de t’imaginer en dancing queen !!!!!!! ceci dit chapeau bas : je me demande si j’aurais osé ça ??? même au meilleur de ma forme "genre rien ne me fait peur en boite"

Répondre

Hey hey! 😉 MDR

Deedee, j’ai un collegue qui part prochainement a la retraite: on pensait lui offir une Lap dance, mais si t’es dispo, ca pourrait le faire. Aurais tu une plaquette (Tarifs, prestations, costumes…) a me transmettre?

Merci d’avance 😉

PS: au fait, ton nom de scene, c’est quoi? 🙂

Répondre

Je savais bien que derrière les critiques devant ces spectacles ? la télé, vous (les filles) ne rêviez que d’y participer!

Répondre

Et dire que je ne savais même pas que ça existait ! Vous étiez les seules ? tenter par curiosité ? C’est plutôt du type : une fois ou ce sont carrément des cours réguliers ? °_O

Répondre

oh le bon délire que ça a dû être! j’imagine déj? et j’en glousse toute seule 🙂

Répondre

ça demandait un petit travail d’imagination pour vous voir l? bas mais au final j’ai éclaté de rire et le collègues se demandent ce qui a bien pu me prendre. Sinon c’est quoi le prochain billet "j’ai testé pour vous" ?

Répondre

Wahhh, et quel sport!!!
Quel dommage, pas de string jetables, ou en bonbons (ils aiment ça au Pink!)ça aurait un peu corsé l’affaire!
Bravo les filles, c’est quand même hyper courageux…

Répondre

après être allé sur le (très bon) blog de mademoiselle, je me rends compte que tu as 10 séances offertes et que tu hésites ? y retourner… hmmm… ‘t’en es pas vanté ici, va!
bien, au nom de ton papa et de moi, nous nous offusquons de te voir te délurer dans ce genre d’activités, et regrettons que tu ne passes pas tes journées dans des activités plus "intellectuelles"!!!;o))))

non, sérieusement, bravo ? toi, envoie des photos (oui, je suis un garçon, alors je demande des trucs de garçons) et amuses-toi bien, petite deedee!

Répondre

ah oui, et aussi… tu aurais du tirer l’illustration de garance sur le blog de mademoiselle, elle est vraiment douée cette fille! (mais bon, tu dois avoir de bonnes raisons d’avoir choisi cette truie qui rit comme une pouf sur sa barre dégueulasse dans un décor rose-bonbon… comment? ta meilleure amie? ah, c’est ta meilleure amie cette gentille fille aux éclats de joie adorables qui glisse telle une déesse sur une barre étincelante? je ne savais pas! bravo ? elle…)

Répondre

Et tu n’as même pas emporté une caméra (même sur un portable)… pffffffffff… 😉

A.

Répondre

Suis allé voir ton profil sur viaduc. Très interréssant en fait et puis je reviens sur ton blog et je m’attarde (oui tiens pourquoi?)sur les strings jettables. Et O grand malheur la fille intelligente et plutôt jolie du cv retourne ses culottes sales….allé je te charie l? mais ça le fait moyen pour l’image glamour 🙂

Répondre

Aucune de vous n’a pensé ? prendre son appareil photo pour imortaliser ce cours de pole dance? Bizarre … Ca devait quand même être marrant! J’imaginais très bien la scène rien qu’? lire ton billet et j’ai bien rit!

Répondre

Je dois dire que c’est ? peu près comme ça que j’imagine un cours de pole dance 🙂 Ton billet m’a bien fait rire, Deedee…

Répondre

AhAhAh!!! Trop bien Deedee, t’es la meilleure!! Merci de nous délecter de la sorte dès le lundi matin!

Répondre

Hahahaha !! C’est drôle..mais il faudrait quand même que tu mettes au podcasting Deedee…moi je veux des videos !! Sinon ton "pole dance"…c’est du barre-strip en fait ?

Répondre

En lisant j’avais déj? le sourire, mais avec la musique j’ai éclaté de rire. Je me suis fait un film ? base de chevilles cassées, de dégringolades et de courbatures. Très très drôle.
Je sors.

PS: Tu ne seras pas l? ? la pink’d ? dommage 🙁

Répondre

Je suis pliée de rire ? la lecture de ton post, j’essaye de t’imaginer mais non, vraiment, je ne peux pas ! :))))))
Tu es extraordinaire, tu as cette joie de vivre que j’adore chez les gens, merci de nous apporter toute cette fraîcheur qui te caractérise si bien !
Et zut, j’espérais qu’avec le musique de Prince, on aurait eu droit aux images ! :(((
allez, l? dessus, je retourne travailler !
gros bisous !

Répondre

Waouh…j’adore !!!
Je sens que cette danse est pour moi (bon, le strip, je le sens pas, mais c’est en option non?)
Malheureusement, le temps que ça arrive dans ma cambrousse, je serai grand-mère….pffff.
C’est trop injute.

Ton billet est excellent, tu m’as donné une de ces pêches! Thx Deedee

Répondre

Ne dis pas que tu n’avais jamais ondulé ton corps sur les bars en boîtes de nuit? un soir, avec beaucoup d’alcool dans le sang… c’est jamais arrivé?!
Moi je l’ai fait, je l’avoue… bon j’avoue aussi que je me suis exilée ? Londres 3 jours plus tard *lol*
vraiment sympa ce blog, je reviendrai

Répondre

arrêêêêtez, le strip n’est PAS inclut dans le cours !
oh mon dieu il n’aurait puls manqué que ça 🙂
et puis avec nos shorts/cyclistes et nos talons, ça aurait donné un beau spectacle…
Aujourd’hui j’ai mal aux doigts rien qu’? taper sur les touches de mon clavier, tu y crois, Deedee ça ?

Répondre

Trop drôle… Je n’oserais jamais faire ça, mais ne serait-ce que pour ce billet je suis contente que TU l’ais fait 😉

Répondre

rhoooooo, j’aimerais bien tenter ça un de ces jours moi!
Si vous y retournez, je serais volontiers des votres… si je suis acceptée bien sur !

Répondre

Je ne savais même pas que ça existait ce genre de cours…
Je tiens ? dire BRAVO d’avoir osé cette aventure…

Répondre

Moi aussi je dis bravo et je salue la prestation !
Je ne pense pas que j’aurai osé donc chapeau les filles!

Répondre

La pole dance est un sport… Hummm… On s’inscrit où pour être arbitre hu ?

PHS : (Petit Hors Sujet) : Excellent ton nouveau blog 😉

Répondre

Déçidement Lullabulle ! C’est notre prof ? toutes lol ;-)!! :D!! …

Ra la la !!! Quel courage:-D!!!!

Tu nous a fait Cabaret lol :D!!!!

Faut que j’essaye 😀 !De toute façon tout ce qui comporte le mot danse cela me plait ;-)!!

XxX

Répondre

ahhh ahh ahh tu m’as fait bien rire..quand j’avais 20 ans et que j’allais en boite ou dans les sound system..j’adorais danser autour d’une barre.je me prennais quelquefois pour demi moore..j’arrête tout de suite les mecs..je gardais les vetements et généralement mon mec n’était pas loin…mais tu m’as fait bien rire..mais maintenant ? 30 et des poussiere je ne me vois plus me déhancher de cette façon…

Répondre

Bravo !
Fallait oser. Moi j’y serais allée sans crainte, je n’avais jamais entendu parler de ce truc…
Mais bon, heu, si une soirée blogueuse s’organise sur ce thème, je pense que je ne vais pas me ruer sur mon mail… (sauf si les photographes sont acceptés)

Répondre

De rien ^-^! C’est quand même mieux avec la musique : on est plus dans l’ambiance!

Répondre

Hilare… merci beaucoup pour ce post… Après une journée pourrie, j’adore te lire!!! Et ce soir, je n’ai pas été déçue!!

Répondre

T’es trop forte enfin vous êtes trop fortes. Il fallait oser ! Mais vous l’avez fait.
Tu m’épates.

Répondre

>> Mademoiselle : j’ai vu ça 🙂

>> Katia : héhé :)) Bonne tranche de rigolade, c’est le mot !!

>> Edwood : and the "bip" stands for ?! 🙂

>> Osmany : rien ? voir ! Lap dance, je crois, non, je suis SURE ! que je s’rais pas cap

>> sardine : oh ben c’est dommage ! en l’occurrence c’est vraiment vrai : plus on des fous, plus on rit !

>> greg : mais je t’en prie, avec plaisir 🙂 On a failli pas y aller hein, et puis… et puis on a bien fait d’y aller, c’était très drôle 🙂

>> Shalima : 20 ans de danse classique ?! wow ! En même temps, tu serais sûrement moins godiche que moi 🙂

>> EH MA CHERE : c’est le coup "sortie entre copines" + experience qui a eu raison de moi 🙂

>> Mathieu : oui hein ?c’est ouf !:)

>> Leslie : je crois que le spectacle, c’est pas pour demain…!!:)

>> Erwan : rêver… le mot est fort. Je parlerais plutôt de curiosité, et comme le souligne très justement Géraldine dans son compte rendu, c’est un sport beaucoup moins monotone que le club de gym !!

>> Julie Calmier : j’ai l’impression que les 2 autres personnes étaient vraiment l? "pour de vrai"…!

>> Laure : pas de combi indeed, mais pas de short non plus. A la place (tadaaaaaaaa) un superbe cycliste exhumé d’un vieux carton, dans le plus pur style des 80’s. Ajoute un marcel et des chaussures en talon, tu obtiens la fille la plus classe de la planète (au bas mot) !!

>> Joëlle : héhé :)))

>> Amaury : je ne suis pas no limit quand même :)))) pas d’idée encore pour le prochain, enfin si, mais c’est du maquillage… moyen drôle in fine 😉 ça me fait penser qu’il faut que je mette mes liens ? jour, je ne t’ai pas encore remis dans la liste… Mais c’est pas de ma faute !! je sais pas encore faire !

>> mariaba : en même temps, en string, je serais partie 🙂

>> mercutio : quel VEN-DU ce mec !! ah la la, c’est pas possible ça hein !! C’est moi sur la photo, ça ne se voit pas ?! naaaaan, j’rigole, je suis pas exhibitionniste, pas du tout, même. C’est juste la prof, et… si je pouvais être comme elle, je peux te dire, je signerais tout de suite! (sauf si elle est strip teaseuse en plus de ses cours). Et non, pas de photos !

>> Adrienhb : et non ! il y a une limite au ridicule 🙂

>> fred : ahah, LA reflexion qui tue. Cher Fred, depuis quand les filles "intelligentes" (tous les gens qui font une "grande école" ne sont pas forcément intelligent, tu sais ?) Et puis si tu lis davantage ce blog, tu verras que je ne m’interesse pas qu’aux strings et aux cours de danse olé olé. Quant ? l’image glamour, who cares ? je suis déj? mariée ;))

>> Lullabulle : des photos ? non mais ça va pas la tête ?!! (cf. ma réponse ? Laure. Tu comprends mieux pourquoi je n’avais pas spécialement envie d’immortaliser le moment ?! :)) Merci encore pour le module de radioblog, c’est vrai que ça rend encore mieux en musik 🙂

>> Anne-So : hihi 🙂 merci Anne So ! je mets ? jours asap ton lien (cf ma réponse ? Amaury… je sais, c’est dur d’être une quiche…)

>> Lolotte : je t’en prie, avec plaisir 🙂

>> GreG (Little Big Blog) : non non, pas de strip tease du tout Greg, quand même, tu me prends pour qui ?!! 🙂 c’est tout simplement de la danse autour d’une barre. Je dirais même plus, des acrobaties musclées 🙂

>> Tybo : rhooo non, comment veux tu que je mettes les pieds ? la Pinkd après ça ?! :))

>> Poutchi : merci Poutchi ! tu es un amour 🙂 Non non, pas d’images, car comme je l’écrivais un peu plus haut ? Laure, ma tenue était assez… ridicule pour que je n’immortalise pas la scène :))) Gros bisous !

>> Kilis sex symbol : de rien 🙂 merci ? toi pour ton commentaire ! Pas de strip par contre hein, c’est juste de la danse (cf ma réponse ? Greg LBB) 🙂

>> Hollyvia : Sois la bienvenue ici ! Très joli pseudo, j’aime beaucoup. En boîte, bien sûr, mais l? , j’étais sobre. Et puis en boite, c’est surtout les podiums qui m’attiraient (j’y vais moins, en boite, aujourd’hui :)), pas les barres 🙂 ? bientôt!

>> gé : c’est clair !!!!!!! Imagine le carnage :)))) Et ben moi, j’ai presque plus de courbatures (presque!) hihi, merci le club de gym (aïe, je viens de bouger une épaule, j’ai maaaaaaaaaaaaaaal. ça m’apprendra ? faire la belle :))))

>> Anna : je dois avouer que ça m’a motivée pour le faire 🙂

>> lynette : ben si on y retourne, avec plaisir 🙂

>> Dolorès : appelle peut etre le PInk et demande leur s’ils n’ont pas des pistes sur Marseille : 01 58 36 19 20 🙂

>> marie caroline : c’est clair, hier en rédigeant ce billet, je me suis fait la même reflexion :))))

>> prof : merci !! Honnêtement, ça n’était pas évident de se lancer 🙂

>> Cosmo Girl : merci ! et sois la bienvenue ici 🙂

>> j0rdan : merci jOrdan 🙂

>> Chaussettes : oui, tu auras certainement BEAUCOUP PLUS (quel ben euphémisme!) de facilités que moi 🙂

>> reg : oui! 😉 Bienvenue ici 🙂

>> hossegorr : en boîte perso, j’ai jamais osé :))

>> Calpurnia : je ne crois pas, tout de même, que ce genre d’événement sois susceptible d’attirer autant de monde que les soirées troc :))))

>> fab : merci pour ton commentaire adorable, et bonne soirée, moins pourrie que ta journée j’espère !

>> MissHello : j’avoue que sur le coup, je me suis épatée moi même :)))

>> Caroline : hihi merci Caro 😉

Répondre

> pour laurent et Deedee oui c’est de la danse…c’est pour cela que je m’amusais ? danser avec des barres car pour moi c’etait avant tout et simplement de la danse Vu les kilos de sueur que je perdais je pense que je ne devais pas être si attirante que cela. Autant au niveau de la danse je suis ? la limite exhibionniste autant une simple bretelle de soutif qui dépasse et c’est carrement l’horreur et l’auto-flagellation
hossegorr= prude un peu complexe..mais j’aurais adorer vous suivre dans votre délire pour le fun..

Répondre

>> Laurent : et oui ! mais de l? ? ce que ça se démocratise un peu plus…! Sois le bienvenu ici btw 🙂

>> hossegorr : mais moi, je n’ai jamais dit le contraire !! Quand tu vois qui plus est comme c’est physique, ? n’en pas douter, c’est bien de la danse !

Répondre

petite rajoute…
quand j’étais "jeune" :))) je ne faisais pas de la pool dance mais je dansais que les tables voire même sur le bar hi hi…
mais ce temps l? est loin ! ouf car mon Cher et Tendre n’appréciais que moyennement !
J’ai des souvenirs mémorables du Conway’s ? Bruxelles… petit, cosu, mais tellement chaud ! en degrés bien sûr 😉

Répondre

rhooo la la que de fautes… il n’est pas encore 7H…
je dansais SUR les tables pas QUE…
mon C et T n’appréciaiT…
oups sorry !

Répondre

lol

Aucune importance Poutchi, je vais te dire même, ça me rassure de ne pas être la seule ? faire quelques petites fautes d’étourderie ça et l? :)))

Moi, c’était les podiums quand j’étais jeune 🙂 On montait avec une copine et on dansait toutes les deux, avec nos copains en contrebas histoire de :)))

Bonne journée !

Répondre

Poutchi : la pool dance c’est quand on danse sur un billard ? (ok je sors, mais j’aime charrier :o) )

Répondre

chapeau d’avoir osé essayer ce "sport dance"!la grâce n’étant pas optionnable chez moi, je ne m’y risquerai même pas!déj? que je m’étais fait enguelé par mon prof de gym car je ne savais meme pas fair un "épaulé jetté" avec une barre de 5 kilos alors faire un salto arrière via le mollet, je n’y pense meme pas!!

Répondre

Deedee 100% ok sur ce que tu m’as répondu, en réalité mon commentaire se voulait plutôt ironique qu’un jugement réel .Mince tu es mariée..arghhhh la blogosphère viens de subir un coup dur l? 🙂

Répondre

Eh oui, Mercutio, c’est la faillite complète d’une éducation !! :))

heureusement que maman n’a plus le temps de venir sur le blog de Deedee! Bon promis je dirais rien 🙂

Répondre

Je suis un peu en retard…mais j’ai eu comme qui dirait…une journée de dingue !!!….menfin…;))
Ce sujet m’a fait mourrir de rire …car c’est une vraie coincidence que de le lire…je m’explique..
Figure toi que il n’y a pas moins de 3 jours, avec mes copines, on en parlait et on se demendait si on devrait pas le tester rapidement…pour rigoler ou pour faire une surprise aux hoommeeessssss……;)))
Je crois qu’il y a en un vers chez moi…

Allez sur ces bonnes paroles je te laisse pour me remettre au boulot …

bises :))))

Répondre

cher papa…
ça me fait tout drôle d’écrire ça, comme c’est pas le mien – m’enfin c’est vous (je me vois mal vous tutoyer, quand même!!!) qui avez choisi ce surnom…
bref, cher papa…
ayant rencontré la semaine dernière votre fille, je soupçonnais bien en elle une fantaisie délurée, une fofollaterie exacerbée qui seyait bien mal ? tout ce que j’avais pu lire de vous ou de votre charmante épouse… je me conteins évidemment de tout reproche, n’étant point suffisament familier de votre progéniture, mais ne pus m’empêcher de remarquer le désarroi chez son adorable mari… la vilenie couvait, le conjoint le sentait, et pour ne point le montrer en public, lui fit juste le gentil reproche d’immondes velléités de cadeaux aux prix faramineux, comme de simples sac ? main ? des 950 ou 1000 euros, je ne sais plus, je ne veux pas dire de bêtise, je ne sais plus, en tout cas c’était EXORBITANT!!! (je ne puis croire qu’un homme de votre qualité eusse pu lui inculquer des goûts si vulgaires! mon dieu…)mais, sur le visage meurtri de son époux, dans les yeux tétanisés de cet homme remarquable, je pouvais lire la détresse d’un être blessé, bafoué par sa femme qu’il savait probablement prête ? sombrer dans la plus totale lubricité, et s’adonner ? des plaisirs pervers dans des lupanars sans noms!!!
je suis effondré d’avoir ? vous l’avouer ici (surtout ici!!!): votre fille a sombré! coulé! titanicé!
plouf!
si!
hop!

veuillez croire cependant en ma profonde sympathie, en mes encouragements les plus sincères pour annoncer ceci ? sa pauvre maman…

respectueusement
mercutio

Répondre

MERCUTIO !!!!!!

Papa, je t’assure que Mercutio n’est pas sorti tout droit d’un asile de fous. Oui c’est vrai, je l’ai rencontré la semaine dernière avec sa princesse et son frère, mais en dehors de ça, tout est faux. TOUT ! D’ailleurs, Mercutio est acteur dans la vraie vie. Il joue bien, hein ?! :))) Bon, évidemment, d’habitude il est drôle… on ne peut pas tout avoir ? chaque fois.

Bisous !

(paf ! mercutio :))

Répondre

>> Amaury : lol :))

>> Fred : aaaah d’accord ! excuse moi, je suis très premier degré en ce moment. Désolée de t’avoir agressé (en plus, je n’ai même pas terminé ma première phrase, ce qui tendrait ? acréditer celle qui suit entre parenthèses :))

>> Emma : oh ! c’est trop marrant ça ! tu vas y aller alors ? j’ai hate que tu nous racontes !! Bisous, bonne soirée 🙂

Répondre

euuuh joker ? on arrête l? c’est pas mal, non ? (je sais, je suis une petite joueuse :))

Répondre

Ben fallait oser !!! Parce que le short, les talons, et surtout se dandiner autour de LA barre… Déj? que dancer tout court me demande une certaine concentration pour ne pas paraitre desarticulée :))
En tout cas, vous avez du bien rire pendant cette petite séance !!!
Et c’est toujours un plaisir de te lire, vraiment.

Répondre

Pickouic : merci pour ce deuxième message adorable, vraiment, ça me touche beaucoup 🙂 Clairement, il FALLAIT oser cette séance mais on a vraiment beaucoup ri et donc passé un très bon moment. Seule, je n’y aurais jamais mis les pieds, j’en suis certaine !! Bonne soirée 🙂

Répondre

et tu insistes en plus…
hmmmmmm….
(c’était un hmmmmmm réprobateur…)

allez, bonne nuit petite deedee
;o)))))))))))))

Répondre

Je sais, je plaisantais pour le strip. C’est juste que c’est tout ? fait dans le ton 😉

Répondre

Mercutio, Papa, Deedee : Je m’abstiendrai d’ajouter ma contribution ? ces histoires de famille qui ne me concernent en aucun cas mais tiens cependant ? vous exprimer toute ma gratitude pour ce fou rire.

Répondre

Mercutio,

Oui, je sais, la situation est grave… mais pas désespérée ! Je compte sur votre amicale et vigilante attention pour éviter le pire ? ma chère petite Deedee 🙂

Bien amicalement.

Répondre

bravo, et la Colette Dance Class, t’as essayé ? je vais me renseigner… tu m’as fait super rire, je t’ai mise dans mon blog – et ça y est je suis accro de radio blog !

Répondre

Bravo! Fallait oser!
Ca m’a toujours intriguée ce sport! 🙂
D’ailleurs j’ai bien aimé ton article qui expliquait clairement que c’était un SPORT et qu’il fallait pas confondre avec le strip-tease. La preuve… la prof ne vous a pas demandé d’enlever..le short… mdr 😉

Blog très intéressant au passage 🙂

Répondre

>> Audrey : merci ! Pas essayé la Colette Dance Class, je ne savais pas du tout que ça existait. J’espère que tu vas essayer et nous tenir au courant !! :))

>> REdaya : sois la bienvenue ici, et merci pour ton commentaire très sympa 🙂 Effectivement, beaucoup de gens mélangent un peu les genres concernant cette danse.. dommage !!

Répondre

Hello les filles ! je suis Mort de rire.je suis un habitu?© du Pink Paradise (je connais toute les filles 🙂 mais je peu vous assurer qu’elles ne sont pas (toutes) vulgaires, mais plustot sensuelles et qu’il y a tres peu de sportives mais sous la lumiere et dans le noir ca ne se voit pas :-)))

Répondre

Hé hé, c’est marrant, j viens de temps en temps sur ton blog, que je trouve excellent, et là, en cherchant du réconfort parmi les sites internet qui pourraient parler d’expérience en pole dance, v’la t’il pas que Google me sors le tiens!
Je vais moi-même tester la pole dance ce soir pour la première fois et pour écrire ma chronique radio (j’co-anime une émission) et je suis entrain de me demander si je vais regretter cette idée ou pas…
J’ai vachement envie que ça me plaise, alors j pars déjà ultra motivée et positive, mais moi qui ne suis pas très sportive… même pas du tout sportive… j’avoue que je tremblotte un peu…

Et puis la prof, au téléphone tout à l’heure, m’a dit de mettre un short et des talons. J veux bien mais au niveau short, j’en ai que des 100% cotons, style baba et pour l’été (bonjour le côté sexy) et en chaussures à talons, je ne vois, de mettable, que des bottines noires, mais je sais pas si les bottines ça va aussi ou pas! Sinon j’en ai bien une autre paire avec des talons et en non-bottines, mais c’est du genre casse complètement les pieds, achetés à 5 Euro dans une micro-boutique à Châtelet… Alors tu vois… Impossible de tenir + de 45 secondes dessus.

Bon j vais gentiment me préparer… j’espère que j’me sentirai pas quiche moi aussi devant ma barre, d’autant plus que je n’ai pas l’ombre d’une copine pour m’accompagner…

Gniarf.. :o(

Bonne soirée! A bientôt Deedee! :o)

Céline

Répondre

Alors, ce cours??! J’ai eu les mêmes sentiments de solitude quant au short // talons… Grotesque en ce qui me concerne 🙂

Franchement il n’y a rien de choquant pour moi!! je dois avoir plus de 200 tops 50 pantalons, pleins de robes etcs, 50 paires de shoes, etc… et là mon copain pète vraiment un cable!!! PS JE N’AI QUE 23 ANS…

Répondre

Ahah ! Je découvre ce post tardivement, et je rigole toute seule devant mon ordi (pratique quand on est dans un open space!). En effet, j’ai testé ce cours avec des copines à l’occasion d’un EVJF et je me retrouve tout à fait dans ton résumé ! Impossible de reproduire de manière un tant soit peu sexy les mouvements de la prof, en plus la barre fait super mal ! (peut-être que c’est moi qui suis trop chochotte). Quant au défilé de fin … une véritable torture pour moi qui suis timide comme pas deux. Mais bon, une expérience rigolote malgré tout ! (et surtout 2-3 films des copines qui seront utilisés à bon escient !)
Ah et juste pour finir : j’ai quand même essayé de montrer à mon mec ce que je savais faire … avec une barre dans le métro … ratage lamentable … (je précise que je n’étais pas loin d’être saoule et qu’il n’y avait personne dans la rame !)

Répondre

Tu sais que j’y retourne pour un EVJF, justement ? Au secours…!

Salut Deedee,

Je viens de tomber sur ton article, car une amie fait de la Pole Dance et je voulait en savoir un peu plus, car je ne connaissais pas du tout et je voulais aller plus loin que l’image « barbare » qu’on lui colle de Strip Tease.

J’ai vraiment beaucoup aimé ton récit et j’ai pris du plaisir à le lire.

Effectivement c’est un vrai sport à te lire et à écoute mon amie. Très physique et attention au bleu…

Merci pour ton expérience en tous cas.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero dolor id mi, mattis venenatis eget consequat. in Aenean neque.