La pause café-concours

Starbucks-2-v2---1

(Parce que la pause café-clope, c’est le mal)

Vous connaissez l’histoire de la fille qui n’aime pas le café mais qui aime bien les cafés frappés ?

Voilà. Or donc, je ne bois jamais de café. Je n’aime pas le goût du café, que ce soit en boisson, dans un dessert ou même une crème glacée. Mais j’aime les cappucino et les cafés frappés, notamment ceux qui sont signés Starbucks et que je glisse souvent dans le caddie, au supermarché. La gamme comptait déjà trois parfums et deux nouvelles saveurs sont venues l’enrichir : Light Latte et… Cappuccino. Je suis mal.

Pour accompagner ce lancement et faire écho au plaisir induit par la dégustation d’un café frappé, Starbucks m’a proposé de donner corps à tous ces petits moments de la journée qui font pop et qui font wizzz. Ces petits riens qui me permettent de marquer une pause, de m’évader un peu et de reprendre des forces pour affronter le reste de la journée. J’ai trouvé l’idée jolie et j’ai accepté d’en être, raison pour laquelle vous pourrez voir passer ici ou là ces petits moments de grâce noyés dans un quotidien forcément trépidant et parfois, un peu truculent… !

Starbucks-2-v2---2

Starbucks-2-v2---3

Un de ces moments, par exemple, c’est quand je rentre le soir après une journée disons, rinçante, et que je me mets au clavier. A ce moment là, j’oublie, l’espace d’un instant, le reste, tout le reste. Et je suis en paix avec moi-même.

La bonne nouvelle, c’est que Starbucks vous invite vous aussi à livrer vos meilleurs moments de la journée sur Instagram (oui, les concours Instagram ont la cote en ce moment^^) : postez une photo pour illustrer ce moment sur votre compte, apposez les hashtags #bestofmyday et #starbucksdiscoveries. A la clé, un week-end shopping à Londres pour 2 personnes avec 1000 euros de shopping… Ah oui, quand même !

Retrouvez toutes les infos sur le site de Tinkerstyle !

*Billet sponsorisé STARBUCKS® TM Via TINKERSTYLE*

Commentaires

Moi je n’aime pas du tout le café sous toutes les formes (pâtisseries, glaces, boissons etc…) mais j’aime aller trainer chez Starbucks

Répondre

Bonjour Deedee,
Je lis ton article au moment où je viens de terminer mon café frappé tout pareil que sur tes photos. Très bon !
La coïncidence m’a amusée !

Répondre

J’allais te faire la réflexion hier quand j’ai vu ta photo que nous avions la même addiction… pour moi qui ne vis pas à Paris et suis une frustrée de Starbucks, tu ne peux pas imaginer comme je bénis ce format depuis qu’il existe !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Donec id leo velit, vel, nec